| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 30 Juil 2013 - 0:11 | |
| Ragnagnagnagna ! Trooooop choupinounoute | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 30 Juil 2013 - 0:29 | |
| Mon dieuuuu tellement adorable !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 30 Juil 2013 - 8:02 | |
| C'est trop mignon, ce petit sourire en coin! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 30 Juil 2013 - 15:14 | |
| gnnnnniiiiiiiii!!! trop mais trop mimiiiii! j'en veuuuuuuuuuuuux du p'tit léguuuuuuume!!!!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 30 Juil 2013 - 21:26 | |
| Mais trop adorable ton bébé !! J'adore la forme de ses yeux et de sa bouche et son ptit corps dodu ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 10:07 | |
| C'est vraiment trop mignon! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 10:41 | |
| Comme d'habitude, merci mile fois pour vos gentils commentaires <3 J'ai pu avancer encore un peu hier sur la mini crotte (nom de code : Paupiette), qui est maintenant cuite! (OUF, plus de risque de l'écrabouiller, je revis ^^') Je vais pouvoir passer aux retouches Je vais également m'atteler à une autre tâche : je vais essayer de refaire la faceplate Radis; depuis le début j'ai un problème avec ses yeux, qui rendent le visage peu harmonieux je trouve : sans yeux et sans wig ça va, mais dès que j'essaye avec, je ne trouve plus ça joli du tout... Bon pas d'inquiétude je vais me baser sur l'ancienne pour la faire ressembler au maximum (et je garde de toute façon celle-ci sous le coude), mais j'ai besoin qu'elle me plaise vraiment et de lui donner un vrai potentiel de custo Et donc voilà quelques photos de la petite Paupiette cuite, et je suis vraiment contente car même si les wig que j'ai pour le moment sont 50 fois trop longues pour elles, elles lui vont bien niveau tour de tête et surtout, elles lui vont bien tout court!! Idem au niveau des yeux, même si je dois encore retoucher un peu la symétrie, le rendu me plait assez. Pour info, la crotte porte du 10 mm | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 10:58 | |
| Elle est vraiment choupinette comme tout ! Pourtant j'aimais bien radis mais je préfère paupiette | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 12:54 | |
| Elle est vraiment mignonne avec une petit barrette^^ ça renforce son potentiel coquin^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 17:20 | |
| - Doliane a écrit:
- Elle est vraiment choupinette comme tout !
Pourtant j'aimais bien radis mais je préfère paupiette Hehe je suis comme toi pour le moment, je préfère l'expressivité de celle-ci... C'est pour ça que je veux refaire l'autre, je ne veux pas qu'au final le radis me motive moins Canelle, merci Depuis que j'ai vu que les wigs lui allaient, j'ai une terrible envie d'en acheter une tonne pour lui essayer, moi qui ait toujours été pauvre côté wig (même du temps où j'avais encore des bjd ^^') Mais je dois me limiter avec le déménagement, frustratioooon XD Idem pour les yeux, j'ai envie d'en commander plein | |
|
| |
Himekojo
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 19:02 | |
| haaaann... Elle est adoraaable !! :amour:J'adore son sourire malicieux, ses petits yeux qui rendent son sourire terriblement réalise, sa petite bedaine, ses mains... Tout !! Quel beau travail ! Elle est superbe ! J'ai hâte de la voir terminée, vraiment ! ^3^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 19:39 | |
| Raaah, cette petite miss est adorable !! Je suis toujours autant fan de ton travail !! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 20:31 | |
| Re-bienvenue par ici! Je fonds littéralement devant ta petite Paupiette, elle a en effet une belle expressivité Mais où vas-tu chercher des noms pareils, tiens, en plus ça me donne faim...XDPour autant, 'faut pas abandonner ton joli Radis Bon courage pour le déménagement :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 22:38 | |
| Mais... Comment ai-je pu passer à côté de ce topic et de tes petites crottes d'amour ♥ Je meurs!! Bon, déjà Radis... Voilà... Mais alors la nouvelle FP JE NIDE et j'attends la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|