| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 8 Mai 2014 - 21:42 | |
| J'ai tellement hâte d'en voir plus !!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 8 Mai 2014 - 23:21 | |
| Rah lala, qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite bête ! Bravo pour tout le travail accompli sur Paupiette et Raclette et bon courage pour la suite ! =) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 16 Mai 2014 - 4:14 | |
| Gniiiiiiiiiii | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Mai 2014 - 6:15 | |
| Pioup tout plein de réponses en spoiler!! Je suis désolée de revenir si tard, j'ai tellement de choses à faire en ce moment que je ne comprends plus trop ce qui se passe ^^' - Spoiler:
Soliloque : Merci Tchouck : Haha, j'espère qu'elles penseront à envoyer une carte postale xD Slog : Merci <3 Je suis un peu débordée en ce moment donc la petite tenue est malheureusement toujours en cours de finissage, mais j'ai hâte de m'y remettre, j'ai l'aiguille qui me démange XD Peach : Merci madame <3 Hâte de les recevoir également Riiko : Je vais t'envoyer un petit MP dès que j'aurais un moment!! Merci en tout cas Rose thé : Grou, merci tout plein! Llysewein : Sisi il y aura des Paupiettes en tirage d'artiste mais pas dans l'immédiat car je suis un peu dépassée avec tout ce qu'il me reste à préparer, et je n'ai plus de résine! Je me fournis un peu loin de chez moi et pour l'instant je n'ai pas trop le temps de débloquer une demie journée pour y aller, mais ça va venir Merci en tout cas Eugénie : Merci Canelle : Merci m'dame!! J'espère fort avoir l'occasion d'admirer ton travail au LDoll, et papoter un peu si tu n'es pas assaillie de monde Pikrounouk : C'est vrai que ça aura été long... Mais je suis contente de m'être cassé les dents au début (et toujours maintenant d'ailleurs!!), ça aura eu le mérite de m'apprendre plein de trucs Merci fort fort Chise : Merci!! J'ai tellement hâte de les recevoir également, et de vous faire plein de photos! Nyu. : Merci tout plein!! Poucette :
~ ~ ~ Et sinon bonne nouvelle pour les gens qui n'auraient déjà vu sur facebook : j'ai enfin mis une première version de la FAQ en ligne Vous pouvez donc dorénavant la trouver à cette adresse : http://www.lacompagniedesradis.com/faq_fr Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez recevoir les nouvelles de la compagnie par mail (nouveautés, pré-orders, etc.) C'est tout simple, il suffit de rentrer votre adresse email dans le champ prévu à cet effet sur la page de la FAQ! Un sujet verra également le jour bientôt sur le forum dans la section "Compagnies". Et puis pour ceux et celles qui auraient la flemme de cliquer, je vous mets ici une petite photo du corps des miss pour vous donner une idée des proportions | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Mai 2014 - 11:02 | |
| News letter ok ! Raclette est trop trop choupie hihihi | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Mai 2014 - 13:11 | |
| Aaah je fonds! Je veux une Raclette, elle est tellement jolie et unique; j'espère un jour avoir le même talent que toi, en attendant c'est super inspirant de voir des artistes comme toi réussir à aller jusqu'au bout d'un tel projet! Un grand bravo à toi!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 21 Mai 2014 - 8:12 | |
| ahh, ça se précise! Vivement les photos des tirages pro! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 21 Mai 2014 - 12:17 | |
| J'ai un soucis avec la news letter, je ne reçois pas de mail de confirmation... (Même pas dans ma boite à spams... Le temps que le mail traverse l'Atlantique, peut être?) [Edit] C'est bon, ça a juste pris un peu de temps. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Mai 2014 - 9:46 | |
| Mercii c'est trop sympa! J'avais posé plusieurs fois la question mais personne n'a pu me répondre TT J'adoore ta page FAQ le design est trop mignon Elles sont petioote tes miss! Je croyais qu'elles faisaient dans les 25cm ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Mai 2014 - 11:25 | |
| Han c'est génial que tu sois présente au ldoll. Je sais pas si je me laisserai pas tenter par une petit paupiette à ce moment là. Ca dépendra beaucoup de mes finances. Merci pour la FAQ en tout cas. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Mai 2014 - 12:50 | |
| Punaise, j'ai trop hâte!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 20 Juil 2014 - 22:17 | |
| Merci encore une fois pour vos messages auxquels je réponds - une fois encore - très en retard!! Je viens poster une petite mise à jours avec quelques photos que je n'avais pas postées ici, juste sur facebook mais comme tout le monde n'y va pas et j'ai tendance à l'oublier un peu^^ D'abord, quelques nouvelles : les petites miss sont passées par la case usine et mes samples ont été postés ce weekend... les tirages pro vont donc ENFIN arriver, et avec eux la première pre-order des demoiselles J'ai vraiment vraiment hâte de les recevoir, et de vous les montrer! (Même si je stress un peu sur le résultat ) Ma présence sur le LDoll est également confirmée, me reste juste à prendre les billets d'avion Place aux photos donc, en attendant les tirages pro!! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 20 Juil 2014 - 22:58 | |
| Gnnnniiiiiiigblhgmmmmmbh!!! *décède devant tant de choupitude* Félicitations pour ce premier tirage pro. J'ai hâte de les voir en vrai et de rencontrer la maman de ces petites choses au sourire en coin ravageur. J'adore la petite nouvelle. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 21 Juil 2014 - 10:40 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton univers, c'est toujours aussi adorable ^^ Bon courage pour la préparation du Ldoll, et au plaisir de t'y croiser | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Juil 2014 - 9:01 | |
| bon sang! j'espère pouvoir venir pour les voir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|