| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Juil 2014 - 10:34 | |
| Bon bin y'a plus qu'à commencer à économiser alors... Bienvenue petite Ciboulette. (Mouhahaha mais où vas-tu chercher tout ces noms?) Moi je voudrais une petite Tartiflette siouplait. :3 (Une Raclette quoi... C'est plutôt $300 ou $400? Canadiens ou US, d'ailleurs?) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Juil 2014 - 22:01 | |
| Merci, j'ai vraiment hâte de vous en montrer plus (les miss vont arriver de l'usine dans quelques jours, hiiii) Tchouk : La tartiflette est déjà prévue au programme Huhuhu^^ Au niveau prix elles seront environ à 420$ (canadiens) et 290 euros. Je dis ça vraiment à titre indicatif pour le moment, il est possible que ce soit un peu plus au final mais je vais essayer de faire en sorte que non! J'ai gribouillé un petit quelque chose pour vous dire un gros merci pour votre soutien ces derniers mois... Les 1000 likes sur Facebook ont été l'occasion de le faire mais je sais que tout le monde n'y va pas. Et puis tout à commencé ici, donc.... Voilà, merci encore <3 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Juil 2014 - 22:27 | |
| Okidoki, merci.^^ Mais Tartiflette, c'était le nom que je prévoyais pour la Raclette que je compte t'acheter... Je ne vais pas l'appeler Fondue, quand même. Bon et du coup, pour le moment elles sont toutes en résine rose, ou tu as fait plusieurs couleurs? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Juil 2014 - 22:50 | |
| Haha ça n'empêche pas pour le nom!! Pis j'en ai déjà tellement à terminer / couler que de toute façon la tartiflette c'est pas pour tout de suite XD Pour le moment ça va être Paupiette en normal skin, et Raclette en violet | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 28 Juil 2014 - 0:38 | |
| Ah, mauve, quoi?^^ Parfait. (Du coup tu as un mille et unième like sur Facetruc.) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 28 Juil 2014 - 6:50 | |
| C'est gentil de penser à ceux qui ne vont pas sur face-de-bouc^^ (je suis inscrite mais j'aime pas...)Paupiette en NS.... aaah juste comme je l'espérais _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 29 Juil 2014 - 9:46 | |
| Je craque pour raclette, est-ce que tu pense accepter les layaways et éventuellement, un peu longs ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 3 Aoû 2014 - 20:20 | |
| Tchouk : Yeah, merci <3 Llysewein : Elle sera un poil plus pâle que mon crash test mais le résultat n'est pas trop mal Libellune : Oui je vais accepter les layaway sans problème!! Je n'ai juste pas encore réfléchi aux conditions, mais ça risque d'être en 2 ou 3 fois^^ Et............ ELLES SONT LÀ!!!! *Danse du poney* Et je vous avoue que je suis vraiment contente car le fabricant a bien respecté tout ce que j'avais demandé, et n'a quasiment rien changé au prototype (j'avais peur car je sais que certaines fois ils font des changements qui peuvent pas mal dénaturer l'original) La résine est de qualité top et les couleurs sont extra!! Voilà quelques photos pas belles car prises le soir mais je ne pouvais pas m'en empêcher Du coup affaire à suivre mais les pre-order vont ouvrir très très bientôt Et le make-up de Paupiette est terminé!! Ce sera celui qui sera proposé sur les poupées basiques : | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 3 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Paupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 3 Aoû 2014 - 22:56 | |
| tt_tt pourquoi je suis fauchée?!!!!! je veux une de tes sourie! Elle est trop mimi!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 4 Aoû 2014 - 7:16 | |
| - woodolls a écrit:
- tt_tt pourquoi je suis fauchée?!!!!! je veux une de tes sourie! Elle est trop mimi!!!
C'est là qu'on sent le coup de coeur, j'ai lu "sourire" au lieu de "souris" (la faute au e au lieu du s peut-être ? ). | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 4 Aoû 2014 - 7:56 | |
| Elles sont trop mignonnes !! Je rêve d'une Paupiette <3 | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 4 Aoû 2014 - 8:27 | |
| Paupiette d'amour! Vivement le Ldoll <3 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 4 Aoû 2014 - 8:34 | |
| Quelle bouille mais quelle bouille !!!! Je suis définitivement in love de la petite Paupiette et j'aime énormément le make-up que tu lui as choisi. Félicitations une fois encore pour ces deux magnifiques moules ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 4 Aoû 2014 - 9:44 | |
| Rolala j'en ai raté des choses ! Elles sont trop adorables ! La couleur de Raclette est topissime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|