| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 4 Aoû 2014 - 11:50 | |
| ah waw les tirages sont supers ;_; J'espère un jour pouvoir t'en commander une.... surtout raclette, c'est une pure bombe !! T_T *bave un peu partout * | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 4 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Joie, des préorder ! Y'aurait moyen de préorderer et de viendre chercher la poupette au LDoll? :3 | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 4 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Toujours un grooos faible pour Raclette !! Elle me fait rire ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 5 Aoû 2014 - 8:10 | |
| Quelle bouille, ce petit sourire en coin est trop craquant !! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 6 Aoû 2014 - 10:39 | |
| Le duo est .....TOP Bravo | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 6 Aoû 2014 - 10:59 | |
| Je ne dirai qu'une chose, Raclette | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 7 Aoû 2014 - 14:59 | |
| - Tchouck a écrit:
- Joie, des préorder !
Y'aurait moyen de préorderer et de viendre chercher la poupette au LDoll? :3 Je me pose la même question ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 8 Aoû 2014 - 0:24 | |
| Elles sont trop cute tes deux petiotes... ♥ La couleur de Raclette est vraiment jolie et le makeup de base de Paupiette est beau aussi ! J'aime bien sa simplicité.
Je suis un peu dégoûtée, je ne pourrai pas profiter des pré-orders mais je suis vraiment contente pour toi ! =) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 8 Aoû 2014 - 9:01 | |
| Je passe en coup pour vous dire merci pour tous vos messages! Je prendrais le temps de répondre à chacun(e) ce weekend mais comme la question a déjà été posée plusieurs fois : si tout se passe bien les pré-order pourront effectivement être récupérées au Ldoll pour ceux et celles qui y seront Il y aura par contre un petit montant à payer tout de même car je vais devoir prendre des bagages supplémentaires pour les transporter dans l'avion et payer moi-même les frais de douane. Mais ce sera tout de même avantageux par rapport aux frais de port depuis le canada (ça ne devrait pas excéder les 15€ de frais, je dois encore calculer tout ça pour faire au plus juste) Je vais tenter également de rapatrier en france les poupées de ceux qui ne passeront pas au ldoll pour pouvoir les expédier via la poste française et donc réduire le port pour cette pré-order. Je ne peux rien vous promettre encore mais je planche là dessus, je dois juste voir ce qu'il va m'être possible de faire en fonction du nombre de pré-order que j'aurais! (Si vous être 3 ou 4 le problème ne se posera pas vraiment^^) Demain c'est mon dernier jour de boulot "alimentaire", et je passe donc à temps plein sur la compagnie des radis dès samedi!! Donc plein de news très vite c'est promis Les pré-order quant à elles devraient ouvrir aux alentours du 15 août. Oh et bonne nouvelle : Paupiette et Raclette sont considérées comme étant on-topic sur DoA | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 8 Aoû 2014 - 11:56 | |
| Tu vas débarquer à Roissy avec vingt kilo de Paupiettes et de Raclettes... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 8 Aoû 2014 - 20:47 | |
| j'ai hâte de voir la preorder venir pour voir si j'aurais assez de sousous^^ j'adore Paupiette et je compte bien en avoir une! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 13 Aoû 2014 - 20:04 | |
| Moi veux trop une paupiette pour le dîner | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 20 Aoû 2014 - 8:48 | |
| (Gnarf moi aussi je veux manger des Paupiettes XD) Je passe en coup de vent car entre les factures à éditer pour la pré-order et l'Otakuthon de ce weekend à préparer je n'ai pas une minute de libre... Je viens donc vous annoncer ici un peu en retard (mais vieux motard que jamais n'est-ce pas ) l'ouverture de la boutique, et par la même occasion du lancement des pré-order pour Paupiette et Raclette!! Je retourne continuer mes préparatifs, mais très bientôt ce sujet reprendra son rôle premier avec des nouvelles "créatives" | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 20 Aoû 2014 - 10:02 | |
| Dont la Tartiflette, donc? :3 | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 24 Aoû 2014 - 19:01 | |
| J'adore Raclette elle est trop rigolote ! Me tarde de la voir en vrai au Ldoll ! Bonne continuation pour ta préorder, je suis sûre que tu dois faire un carton ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|