| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 10 Sep 2014 - 8:35 | |
| Hop quelques petites nouvelles en coup de vent!! Comme beaucoup ici je commence enfin à préparer le LDoll, et autant dire que j'ai du pain sur la planche... Je commence à paniquer T_T Du coup juste une mini photo pour vous montrer ce sur quoi je bosse en ce moment, en espérant commencer les moulages bientôt!!! Pis dans les news cool, il y aura officiellement au moins une Paupiette à gagner lors du salon Rillette, Ciboulette et la-tête-sleeping-mystère | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 10 Sep 2014 - 9:06 | |
| J'ai hâte de voir tout ça ! Plein de courage pour la préparation ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 10 Sep 2014 - 10:21 | |
| Ça a l'air prometteur ce visage d'ange.^^ Suggestion de nom pour un prochain projet, après Paupiette, Raclette, Ciboulette, Tartiflette, pourquoi pas Cacuhette? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 20 Sep 2014 - 7:59 | |
| Merci fëa^^ Haha Tchouk je vois que tu ne manque jamais d'idées pour les noms Et d'ailleurs j'en profite pour annoncer la sleeping, qui se nomme donc Chouquette Et pour les news : après tout plein de pépins de résine (pour résumer celle que j'ai acheté au Québec est naze de chez naze, se met à mousser quand je l'utilise et me fais de chouettes tirages versions éponge... J'ai donc dû commander en France, pour un prix monstrueux, et le colis a beaucoup voyagé à tel point que j'ai cru qu'il était perdu... bref u___u) j'ai enfin pu me remettre à bosser! Le colis est arrivé ce matin et je suis donc passée directement au coulage des poupées pour le LDoll! Voilà les deux premières couleurs (désolée pour la photo moche il faisait sombre) mais d'autres sont en chemin | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 20 Sep 2014 - 9:46 | |
| Ah tiens justement, je me demandais si l'achat d'une chambre à pression était indispensable, nécessaire ou juste très recommandée, pour couler à domicile? Et du coup tu proposera vanille ou fraise, comme couleurs? (Ça fait bizarre un peu, de la voir en pièces détachées la Raclette ! ) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 21 Sep 2014 - 4:57 | |
| C'est une excellente question!! Honnêtement je pense que c'est grandement conseillé mais... je n'en ai pas Par contre je commence à envisager sérieusement à investir. Pour le moment je n'avais pas le budget à mettre dedans, mais en fonction du succès des poupettes en tirage d'artiste au LDoll je me pencherai - ou pas - sur la question! Verdict en novembre (je sens que ça va être mon cadeau d'anniversaire de moi à moi ) Pour les couleurs je sais que la photo est toute naze mais pour le moment j'ai une souris verte (owowow) et du light pink pour une des faceplate en cours de finition/ moulage (mais je ne dis pas laquelle pour le moment, surprise ) Petit spoil du jour, une des couleurs prévues : light orange | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 21 Sep 2014 - 7:41 | |
| J'ai vraiment hate de voir tout ca ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 21 Sep 2014 - 8:17 | |
| Héhéhé, ok.^^ Et bonne préparation de ton anniversaire, alors. | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 21 Sep 2014 - 20:03 | |
| Tout cela est plus que prometteur. J'ai hâte de les voir en vrai. Bon courage pour la dernière ligne droite. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 23 Sep 2014 - 10:01 | |
| Merci, ça bosse ça bosse ici^^ Et hop, petit crash tête pour Chouquette Avec une grosse bulle au passage mais le moule est finiiiiiiiiiiiiiii!! Je passe à Rillette et Ciboulette maintenant, hophophop!! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 23 Sep 2014 - 12:17 | |
| Je suis arrivée sur le sujet , je me suis dit je vais regarder deux trois pages .... J'AI TOUT LU J'adore paupiette moi aussi elle est tellement craquante !! Et Raclette Voilà je campe ici a partir de maintenant ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 23 Sep 2014 - 13:36 | |
| Elle est adorable! et pour la vilaine bulle, rien qui ne soit pas rattrapable j'imagine? | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 23 Sep 2014 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 23 Sep 2014 - 15:30 | |
| Adorable cette nouvelle faceplate ! Elle a l'air toute paisible, j'ai l'impression de devoir murmurer pour ne pas la réveiller... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 23 Sep 2014 - 22:23 | |
| Elle est très mignonne j'aime beaucoup son petit visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|