| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 23 Sep 2014 - 22:26 | |
| trognone ! bravo ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 23 Sep 2014 - 23:22 | |
| Elle a l'air d'avoir le sommeil réparateur des justes. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 24 Sep 2014 - 8:17 | |
| Chouquette est vraiment ... chou ! Rha, saloperie de bulle ! tu vois, c'est ce que je te disais sur fb, faut toujours que a seule bulle se fiche à un endroit improbable où tu risque de bousiller les reliefs en ponçant après rebouchage
Dernière édition par Belin le Mar 21 Oct 2014 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 24 Sep 2014 - 9:00 | |
| Chouquette est vraiment mignonne ah la bulle mal placée, c'est rageant... fait-lui un grain de beauté ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 30 Sep 2014 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 30 Sep 2014 - 17:17 | |
| - Marine a écrit:
- Merci, ça bosse ça bosse ici^^
Et hop, petit crash tête pour Chouquette Avec une grosse bulle au passage mais le moule est finiiiiiiiiiiiiiii!! Je passe à Rillette et Ciboulette maintenant, hophophop!!
Fondue devant cette mignonnitude. C'est pas une bulle, c'est un grain de beauté ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 1 Oct 2014 - 11:55 | |
| Halala, tes dernières têtes sont à croquer ! (Moi je prend les paris sur Rillette ou Ciboulette, pour le rose pâle, petit cochon en pâte d'amande. <3 ) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 3 Oct 2014 - 23:00 | |
| Meurci tout plein tout le monde <3 Pas d’inquiétude pour la bulle c'était la tête nettoyage de moules^^ Et la petite tête dispo au LDoll commence à prendre forme Voilà un mini aperçu (make-up à refaire) mais ça donne déjà un bon aperçu Et sur ce je file, ce soir c'est administratif, réponses aux messages et pause couture pour mes full sets!!! (plus que 3 dolls à poncer-percer-monter avant le salon, je commence enfin à en voir le bout!) Pis demain Ciboulette prend son bain de silicone | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 3 Oct 2014 - 23:48 | |
| Quelle adorable petite bouille d'amour ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 4 Oct 2014 - 0:58 | |
| Aaagh trop mimi j'adore les sleeping et en plus avec ce petit nez... *se transforme en flaque rose* _________________ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 4 Oct 2014 - 3:34 | |
| Comment ne pas fondre en effet!!!!! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 4 Oct 2014 - 14:39 | |
| Elle est vraiment trop choupinette cette chouquette | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 4 Oct 2014 - 17:18 | |
| Elle a l'air de faire un doux rêve | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Oct 2014 - 19:55 | |
| Trop mimi cette petite dernière ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 14 Oct 2014 - 12:29 | |
| Merci beaucoup tout le monde et comme d'habitude désolée pour l'absence, les préparatifs du LDoll me bouffent tou mon temps et mangent mon cerveau @__@ Le listing du stock du LDoll est consultable sur mon sujet dans le forum "Compagnies"!!! Et je vous la reposte ici car c'est une des rares photos que j'ai eu le temps de faire : On se voit très bientôt en France, n'hésitez pas à passer faire un petit coucou sur le stand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|