| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 14 Oct 2014 - 13:45 | |
| Hiii je t'avoue que j'ai un gros faible pour la mauve mais cette souris verte est hyper craquante !! Ravie qu'elles soient enfin arrivées, ça aurait été trop dommage vu le boulot que tu as abbatu ces derniers temps ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Oct 2014 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 22 Oct 2014 - 0:20 | |
| (et encore Inaka, tu l'a pas vue avec sa petite casquette toi! >,< Hein Marine!!!XDDDD) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 8 Nov 2014 - 18:10 | |
| Coucou tout le monde, me revoilà enfin!!! Après un petit séjour en France à vadrouiller plus ou moins sans internet et surtout SANS SUPER SCULPEY (dur, je sais), je suis de retourn à Montréal Ce LDoll a été absolument merveilleux, ça m'a fait énormément plaisir de pouvoir enfin discuter avec vous tous même si j'ai eu au final très peu de temps à moi. Vous avez été adorables et je suis repartie avec des paillettes dans la tête et un gros pincement au cœur, j'aurais voulu rester plus longtemps Je ne vais citer personne car je vais à coup sûr oublier du monde, mais encore une fois un énorme merci pour l'intérêt que vous portez aux petits radis, et pour votre gentillesse Eglantine : Un grand merci pour ton message, et encore désolée de ne pas avoir eu le temps de passer discuter sur ton stand J'ai tout de même eu quelques secondes pour admirer ton travail et j'ai été soufflée... j'espère que tu seras là l'an prochain et que j'aurai l'occasion de me rattraper!! Belin : Ouiiii j'ai vu tes photos, elles sont merveilleuses <3 Inaka : Merci pour ton message <3 Une nouvelle pre-order est prévu pour début janvier, avec Paupiette en light blue et Raclette en dark grey Des photos bientôt, promis! Nekochaton : Ouiiii XD Ce petit moment d'hystérie quand je l'ai vue, haha XD Et sinon, côté news!!Je suis pour le moment en train de terminer les préparations de commandes et envois des pre-orders d'août. Mais le soir quand j'ai un petit moment, je travaille à la même chose que chaque soir, Minus sur un nouveau modèle : nouveau corps, nouvelle échelle J'évacue la frustration de n'avoir pas pu sculpter immédiatement après le LDoll^^ Laissez-moi donc vous présenter Suzette! Ce n'est pas une géante mais c'est tout de même le modèle au dessus de Paupiette et Raclette : environ 21cm, et probablement un tour de tête de 8-9 inch (j'attends un arrivage de wig pour tester!) J'ai travaillé 2 soirs dessus donc il reste bien évidemment du travail mais je ne résiste pas à vous montrer un petit aperçu À très vite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 9 Nov 2014 - 0:37 | |
| j'ai déjà été surprise par la grande taille des raclette/paupiette mais celle là va être encore plus étonnante ! en tout cas, superbe et bien partie ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 9 Nov 2014 - 15:34 | |
| Gniiih qu'est ce qu'elle est chou | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 9 Nov 2014 - 18:58 | |
| Elle fait une bonne tête de plus, et on voit bien la forme globale! Bonne continuation^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 9 Nov 2014 - 23:17 | |
| Mais elle va être enouuuuuuuuuuuuuuurme!!!!!!! Vu comment Raclette est bien portante, va y avoir du poids de resine dans cette miss! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Nov 2014 - 19:07 | |
| J'aime beaucoup la cambrure que tu donnes à son corps (lorsqu'elle est assise). Et encore une expression très touchante^^ La photo avec la Raclette m'a fait sourire. On dirait qu'elle apprête à lui faire une prise de karaté si Suzette lui prend la vedette _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 11 Nov 2014 - 11:55 | |
| encore une poupette qui va être toute mimi ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Nov 2014 - 17:20 | |
| Ha ben celle là elle est pour moi | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Nov 2014 - 18:24 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires J'avance plus vite que d'ordinaire sur celle-là je suis contente, mais je travaille en priorité sur les commandes qu'il me reste à envoyer pour le moment donc je stagne un peu. Mais elle prend forme J'espère qu'elle sera toute finie et que je pourrai commencer les moules en janvier!! Petite photo en attendant Et ses mains : | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Nov 2014 - 18:29 | |
| En temps normal je n'accroche pas aux dolls enfantines mais là... Ok je craque totalement ! Elle est bien trop choue ! Tu as vraiment quelque chose pour rendre tes dolls attendrissantes comme pas permis. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Nov 2014 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|