Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:45

Hiii je t'avoue que j'ai un gros faible pour la mauve mais cette souris verte est hyper craquante !! [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 514347
Ravie qu'elles soient enfin arrivées, ça aurait été trop dommage vu le boulot que tu as abbatu ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:26

Eglantine a écrit:
cette souris verte est hyper craquante !! [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 514347
Et maintenant, elle se prénomme Katherine Mr.Red
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:50

J'aimerais savoir quand une nouvelle pré-order sera disponible.[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 514347 [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 514347 [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 514347 J'avoue que je craque sur une Raclette. Plus je vois des photos d'elle, plus je la trouve adorable.admiration admiration admiration Les photos du Ldoll n'arrangeant rien... melt
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:20

(et encore Inaka, tu l'a pas vue avec sa petite casquette toi! >,< Hein Marine!!!XDDDD)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:10

Coucou tout le monde, me revoilà enfin!!!

Après un petit séjour en France à vadrouiller plus ou moins sans internet et surtout SANS SUPER SCULPEY (dur, je sais), je suis de retourn à Montréal Smile

Ce LDoll a été absolument merveilleux, ça m'a fait énormément plaisir de pouvoir enfin discuter avec vous tous même si j'ai eu au final très peu de temps à moi. Vous avez été adorables et je suis repartie avec des paillettes dans la tête et un gros pincement au cœur, j'aurais voulu rester plus longtemps Sad Je ne vais citer personne car je vais à coup sûr oublier du monde, mais encore une fois un énorme merci pour l'intérêt que vous portez aux petits radis, et pour votre gentillesse console console console

Eglantine : Un grand merci pour ton message, et encore désolée de ne pas avoir eu le temps de passer discuter sur ton stand Sad J'ai tout de même eu quelques secondes pour admirer ton travail et j'ai été soufflée... j'espère que tu seras là l'an prochain et que j'aurai l'occasion de me rattraper!!

Belin : Ouiiii j'ai vu tes photos, elles sont merveilleuses <3

Inaka : Merci pour ton message <3 Une nouvelle pre-order est prévu pour début janvier, avec Paupiette en light blue et Raclette en dark grey Smile Des photos bientôt, promis!

Nekochaton : Ouiiii XD Ce petit moment d'hystérie quand je l'ai vue, haha XD

Et sinon, côté news!!

Je suis pour le moment en train de terminer les préparations de commandes et envois des pre-orders d'août. Mais le soir quand j'ai un petit moment, je travaille à la même chose que chaque soir, Minus sur un nouveau modèle : nouveau corps, nouvelle échelle Smile J'évacue la frustration de n'avoir pas pu sculpter immédiatement après le LDoll^^

Laissez-moi donc vous présenter Suzette! Ce n'est pas une géante mais c'est tout de même le modèle au dessus de Paupiette et Raclette : environ 21cm, et probablement un tour de tête de 8-9 inch (j'attends un arrivage de wig pour tester!) J'ai travaillé 2 soirs dessus donc il reste bien évidemment du travail mais je ne résiste pas à vous montrer un petit aperçu Smile

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 Suzette01

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 Suzette02

À très vite Smile
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:37

j'ai déjà été surprise par la grande taille des raclette/paupiette mais celle là va être encore plus étonnante ! en tout cas, superbe et bien partie !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
_Lucile_

_Lucile_

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:34

Gniiih qu'est ce qu'elle est chou [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 514347
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:58

Elle fait une bonne tête de plus, et on voit bien la forme globale! Bonne continuation^^
http://www.chezcanelle.fr
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:17

Mais elle va être enouuuuuuuuuuuuuuurme!!!!!!! Vu comment Raclette est bien portante, va y avoir du poids de resine dans cette miss!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:07

J'aime beaucoup la cambrure que tu donnes à son corps (lorsqu'elle est assise). Et encore une expression très touchante^^

La photo avec la Raclette m'a fait sourire. On dirait qu'elle apprête à lui faire une prise de karaté si Suzette lui prend la vedette Laughing

Autres Dolls:ICI^^
Fea

Fea

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:55

encore une poupette qui va être toute mimi !
http://www.asweetfairytale.net/
Chise

Chise

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:20

Ha ben celle là elle est pour moi Smile
http://chisebjd.over-blog.com/#
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:24

Merci pour tous vos gentils commentaires console

J'avance plus vite que d'ordinaire sur celle-là je suis contente, mais je travaille en priorité sur les commandes qu'il me reste à envoyer pour le moment donc je stagne un peu. Mais elle prend forme Smile J'espère qu'elle sera toute finie et que je pourrai commencer les moules en janvier!!

Petite photo en attendant Smile

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 Suzette09

Et ses mains :

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 Suzette06
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:29

En temps normal je n'accroche pas aux dolls enfantines mais là... Ok je craque totalement ! Elle est bien trop choue !
Tu as vraiment quelque chose pour rendre tes dolls attendrissantes comme pas permis.
Emmie

Emmie

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:20

Pour moi aussi ! melt et elle va bien avec Paupiette amour amour amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 51 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 51 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 60  Suivant