Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 60  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:19

Bravo! 15cm, ça doit pas être évident à cette taille! J'ai énormément d'admiration pour tout ceux qui travaillent des petites tailles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:27

Gniiiih amour
Je crois que ma wishlist va encore s'allonger.. Elle est trop choupi !<3
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:14

C'est vrai que la wig lui va bien!
Je trouve très rigolote la photo ou elle tend la main vers
son pied sans pouvoir l'attraper, ça fait très bébé^^
Et l'ensemble est très harmonieux^^
http://www.chezcanelle.fr
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:33

ça fait vraiment plaisir de la voir avancer aussi vite! Elle est adorable et je craque devant sa petite silhouette toute boudinée!^^
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:53

OOOOh trop choue! :3
Lalaloulou5

Lalaloulou5

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:02

Ouh whaa !! C'est magnifique ce que tu fais *-* Le radis est vraiment trop mignon :3
[IchigØ]

[IchigØ]

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:45

Aaah le petit pieeed [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 514347 [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 514347 [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 514347 Elle est tellement belle Very Happy
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:08

C'est le genre de tit bébé que je verrai bien à la maison, hih, ben ouais, parce que moi en pondre un, ben le moule est cassé!! lol!

( heu, le vrai moule, est cassé, c'est mon ventre à moi, hein, je suis trop vieille pour encore faire un bébé!!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:41

Hop comme d'habitude, réponses en spoiler Smile

Spoiler:

La miss avance touuut doucement cette semaine (je déménage en même temps, pas facile de trouver le temps)

Je bosse la symétrie, comme d'habitude^^ Il y a encore du boulot mais ça suis la bonne route, du moins j'espère!

Et puis à côté je suis en pleine réflexion sur le côté moulage/ coulage résine... Comme je l'avais dit au début, j'aurais largement préféré l'envoyer se faire dupliquer à l'étranger (Je n'ai malheureusement aucun endroit pour travailler la résine, en ce moment je bosse sur 30cm² de coin de table, pas top...) Mais après avoir envoyé plusieurs mails à droite et à gauche, je doute de plus en plus; j'ai eu des retours moyens sur des compagnies qui me plaisaient bien et pas de réponses à côté de ça. Du coup je doute un peu. Je sais que ça ne presse pas et que je ferais mieux d'avoir une poupée finie avant de m'occuper de ça mais j'imagine que le processus prend du temps, j'aurais donc aimé pouvoir anticiper un peu.

Alalala, allez zou j'y retourne Smile

https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:09

Arf, bon courage !
Et si tu demandais aux créatrices du forum ? Genre K6 ou lillycat ? A priori, elles ont des bonnes compagnies ^^
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:03

ahh j'ai hâte de voir d'autres photos !

alors, pour les tirages en résine, le problème avec le fait de les faire faire par une compagnie, c'est qu'ils demandent en général un tirage minimum par couleur, par ex pour du normal skin, 40 ou 50 poupées minimum. Donc ça fait un peu beaucoup de stock ! Le côté du fait chez soi est que tu peux en faire moins, donc peut être plus adapté à ce que tu veux faire ^^
http://www.mewiefish.com
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:06

Ah ouais, donc c'est mieux de marcher par pré-order :/
Pour le coup ça m'intéresse aussi tout ça, si jamais je termine mon proto de doll un jour ^^
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:34

Funkysweet : Je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'embêter les créatrices qui doivent déjà avoir beaucoup de boulot Wink Je vais patienter et continuer à chercher, je vais bien finir par obtenir des réponses^^

Mewiefish : Je m'étais effectivement faite à l'idée de devoir commander beaucoup d'un coup, mais j'étais plutôt sur 20-30 modèles... 40 ça commence déjà à faire beaucoup ^^' C'est vrai que dans l'idée j'aurais aimé commencer avec des modèles coulés à la main.

Mais ça va être impossible pour plusieurs raisons : en ce moment, et pour une durée indéterminée (le temps que mon copain trouve un travail, en fait) je vis dans un appart minuscule et je n'ai vraiment aucune place pour bosser (sans compter que je ne me vois pas intoxiquer mon copain à la résine xD) Et je ne sais pas si on pourra trouver un appart beaucoup plus grand quand on bougera. La seconde raison c'est que je psychote un peu sur le ponçage/perçage de la résine :/

Enfin déjà, je dois la terminer Smile

mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:59

Il faudrait voir avec les personnes qui ont déjà commandé pour savoir exactement le nombre de copies minimum que leurs compagnies leurs imposaient ! Je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais de tête il me semble que c'est dans ces eaux là ^^
après, si tu en commandes moins, je pense qu'ils feront payer plus cher chaque exemplaire. Après, je sais que Fëa qui poste aussi dans la partie création du forum, est passée par un mouleur français, donc tu peux te renseigner auprès d'elle ! Peut être qu'il peut réaliser un peu moins de copies qu'en chine ^^

Après, côté place, il faut avoir un espace de travail minimum, mais pas non plus un hangar ^^ moi je vis dans 45m2 et je bosse sur la mini table de la cuisine ! C'est sûr que c'est pas top mais j'ai pas trop le choix ! après, quand on a l'habitude, on est un peu mieux organisé donc on optimise son plan de travail ! Le ponçage et perçage, ça peut être assez rapide dans le sens où si tu fais bien tes moules, tu auras presque rien à poncer, et si tu laisses le silicone prendre dans les trous de tes pièces, tu n'auras pas à percer au final ^^
http://www.mewiefish.com
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:26

Encore une fois merci pour tous tes retours et tes conseils console

C'est vrai que question place je n'ai pas besoin d'un coin énorme; la seule chose c'est que j'aimerai bien avoir un coin dédié, ne serait-ce qu'un bureau! Là je dois tout bouger 2 à 3 fois par jour pour qu'on puisse manger (et je ne suis pas tranquille de faire ça près de la nourriture^^) Mais comme tu dis, s'il n'y a pas le choix... je ferai avec! Je vais attendre les réponses des diverses compagnies à qui j'ai envoyé des emails, puis j'aviserai en fonction Smile

Je vais continuer à me renseigner côté france également, c'est vrai que je n'y avais même pas pensé (trop formatée bjd = asie, haha^^)

Question moule, c'est vrai que je réfléchis depuis quelques temps à la possibilité de couler du silicone dans les pièces; mais il faudrait que je teste "en vrai" car j'ai du mal à visualiser si ça peut marcher ou non avec mes articulations. De toute façon je vais devoir tout de même faire moulage/ tirage avant de l'envoyer se faire dupliquer - si ça se fait - histoire de ne pas envoyer directement le proto.

Du test en perspective Smile

En tout cas merci encore! Je vais continuer à me renseigner et attendre les réponses aux mails que j'ai envoyés Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 27 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 27 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 60  Suivant