| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 20 Jan 2013 - 12:19 | |
| Bravo! 15cm, ça doit pas être évident à cette taille! J'ai énormément d'admiration pour tout ceux qui travaillent des petites tailles. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 20 Jan 2013 - 12:27 | |
| Gniiiih Je crois que ma wishlist va encore s'allonger.. Elle est trop choupi !<3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 20 Jan 2013 - 15:14 | |
| C'est vrai que la wig lui va bien! Je trouve très rigolote la photo ou elle tend la main vers son pied sans pouvoir l'attraper, ça fait très bébé^^ Et l'ensemble est très harmonieux^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 20 Jan 2013 - 22:33 | |
| ça fait vraiment plaisir de la voir avancer aussi vite! Elle est adorable et je craque devant sa petite silhouette toute boudinée!^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 21 Jan 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 21 Jan 2013 - 12:02 | |
| Ouh whaa !! C'est magnifique ce que tu fais *-* Le radis est vraiment trop mignon :3 | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 22 Jan 2013 - 12:45 | |
| | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 23 Jan 2013 - 7:08 | |
| C'est le genre de tit bébé que je verrai bien à la maison, hih, ben ouais, parce que moi en pondre un, ben le moule est cassé!! ( heu, le vrai moule, est cassé, c'est mon ventre à moi, hein, je suis trop vieille pour encore faire un bébé!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Jan 2013 - 15:41 | |
| Hop comme d'habitude, réponses en spoiler - Spoiler:
Mewiefish : Merci encore une fois Et merci pour tes conseils également! L'avant bras est en cours de ponçage pour lui donner une vraie forme, et je suis en train de poser une vraie articulation sur la main! j'espère que le résultat ne sera pas trop mal tinkybell : Je t'avoue que je n'ai jamais essayé plus grand (bientôt j'espère ) alors je n'ai pas de point de comparaison; les vraies difficultés que je rencontre sont surtout au niveau des joints et de la (terrible, horrible, machiavélique).... symétrie XD (Je ne le répèterai jamais assez ) Merci en tout cas Funkysweet, Nekochaton, Takuya, Lalaloulou5, [IchigØ] : Merci <3 canelle : merci canelle J'ai trouvé ça rigolo aussi comme pose, j'espère que ça rendra encore mieux une fois qu'elle aura son bras définitif poucette : Haha^^ L'avantage c'est que celui-ci ne pleure pas
La miss avance touuut doucement cette semaine (je déménage en même temps, pas facile de trouver le temps) Je bosse la symétrie, comme d'habitude^^ Il y a encore du boulot mais ça suis la bonne route, du moins j'espère! Et puis à côté je suis en pleine réflexion sur le côté moulage/ coulage résine... Comme je l'avais dit au début, j'aurais largement préféré l'envoyer se faire dupliquer à l'étranger (Je n'ai malheureusement aucun endroit pour travailler la résine, en ce moment je bosse sur 30cm² de coin de table, pas top...) Mais après avoir envoyé plusieurs mails à droite et à gauche, je doute de plus en plus; j'ai eu des retours moyens sur des compagnies qui me plaisaient bien et pas de réponses à côté de ça. Du coup je doute un peu. Je sais que ça ne presse pas et que je ferais mieux d'avoir une poupée finie avant de m'occuper de ça mais j'imagine que le processus prend du temps, j'aurais donc aimé pouvoir anticiper un peu. Alalala, allez zou j'y retourne | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Jan 2013 - 17:09 | |
| Arf, bon courage ! Et si tu demandais aux créatrices du forum ? Genre K6 ou lillycat ? A priori, elles ont des bonnes compagnies ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Jan 2013 - 18:03 | |
| ahh j'ai hâte de voir d'autres photos !
alors, pour les tirages en résine, le problème avec le fait de les faire faire par une compagnie, c'est qu'ils demandent en général un tirage minimum par couleur, par ex pour du normal skin, 40 ou 50 poupées minimum. Donc ça fait un peu beaucoup de stock ! Le côté du fait chez soi est que tu peux en faire moins, donc peut être plus adapté à ce que tu veux faire ^^
| |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Jan 2013 - 18:06 | |
| Ah ouais, donc c'est mieux de marcher par pré-order :/ Pour le coup ça m'intéresse aussi tout ça, si jamais je termine mon proto de doll un jour ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Jan 2013 - 18:34 | |
| Funkysweet : Je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'embêter les créatrices qui doivent déjà avoir beaucoup de boulot Je vais patienter et continuer à chercher, je vais bien finir par obtenir des réponses^^ Mewiefish : Je m'étais effectivement faite à l'idée de devoir commander beaucoup d'un coup, mais j'étais plutôt sur 20-30 modèles... 40 ça commence déjà à faire beaucoup ^^' C'est vrai que dans l'idée j'aurais aimé commencer avec des modèles coulés à la main. Mais ça va être impossible pour plusieurs raisons : en ce moment, et pour une durée indéterminée (le temps que mon copain trouve un travail, en fait) je vis dans un appart minuscule et je n'ai vraiment aucune place pour bosser (sans compter que je ne me vois pas intoxiquer mon copain à la résine xD) Et je ne sais pas si on pourra trouver un appart beaucoup plus grand quand on bougera. La seconde raison c'est que je psychote un peu sur le ponçage/perçage de la résine :/ Enfin déjà, je dois la terminer | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 25 Jan 2013 - 8:59 | |
| Il faudrait voir avec les personnes qui ont déjà commandé pour savoir exactement le nombre de copies minimum que leurs compagnies leurs imposaient ! Je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais de tête il me semble que c'est dans ces eaux là ^^ après, si tu en commandes moins, je pense qu'ils feront payer plus cher chaque exemplaire. Après, je sais que Fëa qui poste aussi dans la partie création du forum, est passée par un mouleur français, donc tu peux te renseigner auprès d'elle ! Peut être qu'il peut réaliser un peu moins de copies qu'en chine ^^
Après, côté place, il faut avoir un espace de travail minimum, mais pas non plus un hangar ^^ moi je vis dans 45m2 et je bosse sur la mini table de la cuisine ! C'est sûr que c'est pas top mais j'ai pas trop le choix ! après, quand on a l'habitude, on est un peu mieux organisé donc on optimise son plan de travail ! Le ponçage et perçage, ça peut être assez rapide dans le sens où si tu fais bien tes moules, tu auras presque rien à poncer, et si tu laisses le silicone prendre dans les trous de tes pièces, tu n'auras pas à percer au final ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 25 Jan 2013 - 11:26 | |
| Encore une fois merci pour tous tes retours et tes conseils C'est vrai que question place je n'ai pas besoin d'un coin énorme; la seule chose c'est que j'aimerai bien avoir un coin dédié, ne serait-ce qu'un bureau! Là je dois tout bouger 2 à 3 fois par jour pour qu'on puisse manger (et je ne suis pas tranquille de faire ça près de la nourriture^^) Mais comme tu dis, s'il n'y a pas le choix... je ferai avec! Je vais attendre les réponses des diverses compagnies à qui j'ai envoyé des emails, puis j'aviserai en fonction Je vais continuer à me renseigner côté france également, c'est vrai que je n'y avais même pas pensé (trop formatée bjd = asie, haha^^) Question moule, c'est vrai que je réfléchis depuis quelques temps à la possibilité de couler du silicone dans les pièces; mais il faudrait que je teste "en vrai" car j'ai du mal à visualiser si ça peut marcher ou non avec mes articulations. De toute façon je vais devoir tout de même faire moulage/ tirage avant de l'envoyer se faire dupliquer - si ça se fait - histoire de ne pas envoyer directement le proto. Du test en perspective En tout cas merci encore! Je vais continuer à me renseigner et attendre les réponses aux mails que j'ai envoyés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|