Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Chise

Chise

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:40

Et une Paupiette pour moi ...
Elle est tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 5:36

Olalala je suis désolée de vous répondre si tard, ne ne pensais pas avoir autant de messages et c'est un peu la course en se moment ici  console  Je profite d'un petit moment avant d'aller dormir pour repasser par ici^^

Woodolls : Ahah merci, moi aussi je voudrais bien une raclette... Mais celle à base de vrai fromage, ça commence à manquer sérieusement par ici xD (Je dois être un peu maso pour leur donner des noms pareils...)

SnowBird : Merci   console 

Lychee : Rooooh oui c'est trop mignon comme surnom Very Happy Un gros merci en tout cas^^

Sendell : Il va falloir que je bosse sur une nouvelle petite charcuterie pour accompagner la Raclette alors... Je suis en panne de noms là mais je vais y réfléchir xD

Dollink_ : Haha, j'espère qu'elle vous plairont autant en vrai en tout cas^^

Typathy : Merci Smile

Nyonyo : Merci tout plein aussi  console 

Riiko : Haha oui je l'aime bien chauve aussi Very Happy J'ai essayé d'avoir une jointure bien clean au niveau du headback pour qu'elle puisse être photographiée tête nue sans que ça fasse tout cheap, j'espère que ça plaira Smile (Et merci <3)

Karasu : hehe c'est rigolo, au final Raclette n'était pas du tout prévue au programme (attention scoop, à la base j'essayais de faire un ourson... Fail xD) mais j'ai l'impression qu'elle vole la vedette à La ptite Paupiette^^

Magnetic Duckling : Jte laisserai tripoter mes Paupiettes au LDoll si tu veux 8B

Seminole : Mouhahaha, je pense que certains banquiers vont commencer à angoisser à l'approche du mois d'octobre Mr. Green

Gommette : Merci beaucoup madame <3

DarkDojy : Merci <3 Je me dis qu'il faudra vraiment que je t'en confie une pour un make-up un jour si ça te tente Very Happy

Marquise83 : Merci Smile J'espère quand même qu'elle seront accessibles sans trop se ruiner, je croise les doigts^^

Shéris : Haha merci^^ Me suis bien amusée à le faire ce petit museau en tout cas Smile

Tinkybell : Merci  console J'avoue que le chemin aura été trèèès long (et j'espère qu'il le sera encore beaucoup, il me reste un milliard de choses à apprendre et à expérimenter!!) mais les petites miss sont presque terminées, enfin!!!

Lillycat : Olala, un grand merci!! Déjà pour ton message ici, et pour m'avoir donné envie à l'époque de me lancer là dedans (de m'y essayer tout du moins Razz) C'est vraiment devenu ce que j'aime faire et ce qui me fait me lever tous les matins de bonne humeur... Bref, c'est un peu cliché mais merci Smile

Tchouk : Meurci^^

Kirane : Merci <3 Ça me fait d'autant plus plaisir que toi et Gommette avez été les deux premières personnes que j'ai rencontré quand j'ai débarqué dans le hobby!!! (J'attendais ma Twin-key à l'époque, mazette ça ne me rajeunît pas XD) Vos bjd ont été les premières que j'ai eu l'occasion de voir en vrai à l'époque Very Happy

Chise : Attends que je te ficelle tout ça.... Hop Mr. Green

Je profite de mon passage ici pou vous poster deux petites photos^^ Miss Raclette avec un semblant de make-up, et mademoiselle Paupiette avec des bras (et donc du chocolat? Sans mains je ne sais pas Mr. Green)

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 Raclette010

(Gnarf bon la seconde photo sera pour demain, j'ai oublié de l'héberger et je suis au fond de mon lit avec l'iPad xD) Bonne nuit /journée tout le monde Smile
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Noya

Noya

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:47

T'es trop forte! extase 
http://noyaworld.blogspot.fr/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:07

Ohhh c'est trop mignon ces petits cœurs  amour 
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:34

Comment ne pas fondre devant ces yeux la?  amour 
http://asphodele-studio.com/
kirane

kirane

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:42

Marine a écrit:
Kirane : Merci <3 Ça me fait d'autant plus plaisir que toi et Gommette avez été les deux premières personnes que j'ai rencontré quand j'ai débarqué dans le hobby!!! (J'attendais ma Twin-key à l'époque, mazette ça ne me rajeunît pas XD) Vos bjd ont été les premières que j'ai eu l'occasion de voir en vrai à l'époque Very Happy

OMG effectivement ça ne nous rajeunit pas! XD Mais c'est chouette de voir ton évolution, les prises de risque et la créativité que tout cela a généré :p
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:49

GNihhhhhh j'adore Raclette (non, sans blague? comme c'est étonnant!!). J'espère pouvoir en voir une en vrai un jour (et même p'tetre en avoir une, mais il risque fort d'y avoir du gros combat dans la danette xD)
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:30

elles ont une tete bien rigolote et Raclette leur vont si bien.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:15

Raclette en résine est encore plus mignonne!  amour  J'espère aussi pouvoir voir tes créas en vrai un jour! ( tu viens au Ldoll? ça fait loin de chez toi mais si c'est la cas ce serait chouette)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Fea

Fea

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:09

Rah lalala elles sont vraiment trop choupie !
http://www.asweetfairytale.net/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:30

Raclette est assez folle, elle me fait penser aux souris ado de Fievel :3
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:49

ah la la, j'aime vraiment ta petite Paupiette mais je ne serai probablement pas au LDoll encore cette année alors je ne pourrai pas la voir et encore moins en obtenir une  Sad 

Autres Dolls:ICI^^
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:40

Beau travail!  admiration 
http://www.lyouba.com
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:32

Marine a écrit:
S'il n'y a pas de changement d'ici là, vi j'y serai Smile Et dans tous les cas j'ai une solution de back-up si vraiment je ne pouvais pas me déplacer, donc il y aura des Paupiettes à Lyon en octobre, pour sûr Very Happy

Oh, mon cœur défaille, les larmes me viennent aux yeux, je vais croiser les doigts pour que rien ne vienne troubler les projets, les tiens et les miens, pas envie de louper Paupiette!! extase 
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:10

Je suis excessivement fan de Raclette, et si dans le futur est se trouve être dans mes moyens, fort probable que je craque!
J'aime son sourire, ses petites quenottes, sa bouille en générale ♥
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 43 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 43 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 60  Suivant