Olalala je suis désolée de vous répondre si tard, ne ne pensais pas avoir autant de messages et c'est un peu la course en se moment ici
Je profite d'un petit moment avant d'aller dormir pour repasser par ici^^
Woodolls : Ahah merci, moi aussi je voudrais bien une raclette... Mais celle à base de vrai fromage, ça commence à manquer sérieusement par ici xD (Je dois être un peu maso pour leur donner des noms pareils...)
SnowBird : Merci
Lychee : Rooooh oui c'est trop mignon comme surnom
Un gros merci en tout cas^^
Sendell : Il va falloir que je bosse sur une nouvelle petite charcuterie pour accompagner la Raclette alors... Je suis en panne de noms là mais je vais y réfléchir xD
Dollink_ : Haha, j'espère qu'elle vous plairont autant en vrai en tout cas^^
Typathy : Merci
Nyonyo : Merci tout plein aussi
Riiko : Haha oui je l'aime bien chauve aussi
J'ai essayé d'avoir une jointure bien clean au niveau du headback pour qu'elle puisse être photographiée tête nue sans que ça fasse tout cheap, j'espère que ça plaira
(Et merci <3)
Karasu : hehe c'est rigolo, au final Raclette n'était pas du tout prévue au programme (attention scoop, à la base j'essayais de faire un ourson... Fail xD) mais j'ai l'impression qu'elle vole la vedette à La ptite Paupiette^^
Magnetic Duckling : Jte laisserai tripoter mes Paupiettes au LDoll si tu veux 8B
Seminole : Mouhahaha, je pense que certains banquiers vont commencer à angoisser à l'approche du mois d'octobre
Gommette : Merci beaucoup madame <3
DarkDojy : Merci <3 Je me dis qu'il faudra vraiment que je t'en confie une pour un make-up un jour si ça te tente
Marquise83 : Merci
J'espère quand même qu'elle seront accessibles sans trop se ruiner, je croise les doigts^^
Shéris : Haha merci^^ Me suis bien amusée à le faire ce petit museau en tout cas
Tinkybell : Merci
J'avoue que le chemin aura été trèèès long (et j'espère qu'il le sera encore beaucoup, il me reste un milliard de choses à apprendre et à expérimenter!!) mais les petites miss sont presque terminées, enfin!!!
Lillycat : Olala, un grand merci!! Déjà pour ton message ici, et pour m'avoir donné envie à l'époque de me lancer là dedans (de m'y essayer tout du moins
) C'est vraiment devenu ce que j'aime faire et ce qui me fait me lever tous les matins de bonne humeur... Bref, c'est un peu cliché mais merci
Tchouk : Meurci^^
Kirane : Merci <3 Ça me fait d'autant plus plaisir que toi et Gommette avez été les deux premières personnes que j'ai rencontré quand j'ai débarqué dans le hobby!!! (J'attendais ma Twin-key à l'époque, mazette ça ne me rajeunît pas XD) Vos bjd ont été les premières que j'ai eu l'occasion de voir en vrai à l'époque
Chise : Attends que je te ficelle tout ça.... Hop
Je profite de mon passage ici pou vous poster deux petites photos^^ Miss Raclette avec un semblant de make-up, et mademoiselle Paupiette avec des bras (et donc du chocolat? Sans mains je ne sais pas
)
(Gnarf bon la seconde photo sera pour demain, j'ai oublié de l'héberger et je suis au fond de mon lit avec l'iPad xD) Bonne nuit /journée tout le monde