| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 12 Déc 2012 - 22:42 | |
| Il est dejà bien mignon ce petit corps! Je prefere aussi cette version plus potelée de la miss!
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 13 Déc 2012 - 16:34 | |
| Il est bien sympa ce petit corps ! Il fait un peu plus esthétique aussi, j'ai hate de voir ce qu'il va donner une fois terminé ^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Déc 2012 - 10:31 | |
| La Princesse des Aubergines est super jolie! Les noms que tu donnes à tes créations sont adorables de poésie Et je plussoie : les pâtes polymères, c'est le MAL à travailler XD (enfin, personnellement)En tous cas, bravo...et vite, de nouvelles photos! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Déc 2012 - 23:27 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 17 Déc 2012 - 13:37 | |
| aaah elles sont top !! <3 j'adore la bouille de miss aubergine, et le corps de miss radis semble très bien parti ! c'est super de voir que ça avance bien !! ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 23 Déc 2012 - 1:51 | |
| Merci beaucoup Mewiefish Pour montrer que ça avance, je vous mets une petite photo moche (et photoshopée, je m'en suis servie pour mes tests) mais qui me fait bien rire Voici le Radis de l'Horreur!! (Ne faites pas attention à l'état de la tête, c'est très très "en cours de modelage"!) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 23 Déc 2012 - 9:36 | |
| Quelle bouille !!!! C est vrai qu elle fait un peu peur .... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 23 Déc 2012 - 9:51 | |
| Excellent x) mais le radis reste toujours aussi mignon ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 23 Déc 2012 - 10:07 | |
| Oh le mignon petit radis flippant !
Je vais de ce pas acheter un appeau à radis pour l'attirer dans ma maison....
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 23 Déc 2012 - 10:20 | |
| Merci pour le fou rire ! X) En tout cas.. J'adore toujours autant ce ptit radis | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 25 Déc 2012 - 12:20 | |
| Hahahaha! Le radi-bocop | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Déc 2012 - 0:13 | |
| Haha contente de vous avoir fait rire Une petite photo sombre et mal cadrée (pour ne pas changer les bonnes habitudes) de la miss qui avance! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Déc 2012 - 1:32 | |
| Roh, je suis amoureuse ! J'aime trop leur bouille et leur corps à tes radis ! Première fois que je tombe sur ton topic et j'aime ! Z'en veux un, maintenant ! ^^
Bravo pour ton talent ! :3 | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Déc 2012 - 11:41 | |
| HIIII ! Elles ont l'air de plus en plus adorables ! | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Déc 2012 - 14:32 | |
| J'aime bien ta petite poupée tellement! En particulier que j'aime le visage avec un peu plus les yeux ouverts, qui se trouve derrière la poupée sur la dernière photo. J'espère que vous continuez à travailler avec la poupée même encore il peut être difficile parfois, je serais ravi de voir cette poupée à vendre un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|