| Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) | |
|
+10Blah Shimiro vanyli tsubame Zillah Lady Coco Eglantine BlackFiriel KiraYuki Belin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 12:31 | |
| Iiih quel plaisir de la revoir par ici <3 ! Elle est adorable ^w^ et elle a déjà tout un petit environnement pour elle | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 12:43 | |
| Elle est définitivement trop choupie cette petite souris … comment çà, je me répète ? non pas du tout … bon ok si un peu quand même … mais il ne faut pas poster de photos d'une aussi jolie petite chose et si bien mise en valeur … esprit de contradiction quand tu nous tiens: j'aimerais encooooooooorrre plus de photos de cette choupie-chose STP STP STP … moi aussi je veux une souris verte comme celle-ci dans mon jardin … Et son petit prénom lui va à ravir je trouve … Elle est juste parfaite ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 13:08 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite Raclette ! Si j'avais eu plus de temps pour gagatiser devant le stand de Marine je crois que j'aurais craqué aussi ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 13:22 | |
| Adorable petite !Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 13:54 | |
| Ta souris verte qui courait dans l'herbe est particulièrement adorable C'est décidément difficile de ne pas craquer pour ces petites choses. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 16:50 | |
| Elle est trop mignonne, et j'aime beaucoup la custo | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 16:55 | |
| Oh comme elle est adorable! ♥ Son skin est super agréable à regarder, elle est vraiment toute jolie! Bienvenue à elle! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 16:57 | |
| Tu m'étonnes que toute la famille bêtifie devant elle, elle est juste trop choupie ! J'y pense, à une époque tu avais une anthro chat. Si tu l'as toujours, ça se passe bien entre les deux ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 18:06 | |
| Merci tout le monde ! YukiKira, elle s'est bien approprié les lieux, dirait-on (je l'ai vraiment prise en photo dans le jardin) Black Firiel, voilà, voilà, rien que pour toi ! ^__^ Eglantine, il faut voir le bon côté des choses, à trop être accaparée par ton stand, tu as fait des économies ! (et puis, Katerine, tu la vois quand tu veux, elle pourra même venir en vacances chez toi, comme Sumalee!) Lady Coco, merci pour elle Zillah, ha non, en effet, c'est pas possible de résister ... Tsubame, boui, elle a plein de petits détails trop craquants ! les oiseaux, c'était un petit clin d'oeil à la souris couturière de cendrillon, qui se fait assister par les oiseaux - Spoiler:
Merci Vanyli ! Shimiro, yep, un joli vert pâte d'amande ... mmmmhhh ... Blah, et non, le chat est parti, mais je suis sûre qu'il aurait craqué lui aussi ! Elle à l'air de se plaire, le jardin semble lui convenir avec ses couleurs d'automne. D'ailleurs, en s'y promenant, elle a fait la connaissance de Feu Follet cet après midi ! Apparemment, le courant passe déjà entre les poupettes à peau verte ayant un penchant pour la couleur mauve !
Dernière édition par Belin le Dim 26 Oct 2014 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 18:30 | |
| Moi j'ai peur des souris mais celle là elle est super mimi ^^ |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 18:46 | |
| Jolie petite souris verte, super choupinette ! J'adore sa wig et son make up, elle est branchée Et Feu Follet ... je meurs, elle est juste fantastique !!!!! J'espère vraiment que tu nous montreras d'autres photos très vite | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 19:29 | |
| Elle est trop mignone ta raclette avec ses pioupious sur la tête ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) | |
| |
|
| |
| Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) | |
|