Sendell
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Dim 26 Oct 2014 - 20:21 | |
| Ta petite Raclette est trop mignonne, et avec Feu Follet elles vont super bien ensemble | |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Ven 30 Jan 2015 - 22:33 | |
| Merci tout plein à vous !!!! Katherine a reçu une petite salopette Cachoou couture. Elle est trop mignonne là dedans ! Je voulais la mauve, pour faire un rappel de ses cheveux, mais alors que j'étais en train de payer par paypal, quelqu'un qui a dû l'acheter en même temps que moi me l'a soufflée à une fraction de seconde près ! Pas grave, finalement le bleu lui va à ravir ! (j'avais peur que ça fasse trop bariolé, bleu, rose, vert, mauve ... mais finalement, c'est tout pastel et tout choupi) alors du coup, j'enchérie actuellement sur des petites chaussures bleues turquoises pour finir l'ensemble ! ^^
Dernière édition par Belin le Ven 22 Jan 2016 - 17:33, édité 1 fois | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) Ven 30 Jan 2015 - 23:48 | |
| Elle est trop adorable. Et sa petite salopette lui va à ravir. J'ai hâte de voir les chaussures assorties. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katherine (Raclette la Compagnie des Radis) | |
| |
|