Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Chise

Chise

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:24

Gniiiiiiii mais comment ne pas craquer devant cette bouille tellement serieuse et ce petit bidon à croquer ... Ho la vache , j'ai trop hâte de la voir finie
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:57

Tu peux essayer de faire un headback où le visage serait sur la partie s'emboitant sur le cou et faire juste une genre d'ouverture sur le dessus.
Tu vois ce que je veux dire? ^^'

Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:40

Marine a écrit:

Bon après je vous avoue que j'ai très envie de revoir la partie technique du visage... Mon headback est tout naze, et impossible de bien serrer les élastiques dedans. Mais du coup ça veut dire aussi refaire la faceplate, arg... Enfin bon, va falloir que je réfléchisse à ça vite et bien!

Peut-être qu'effectivement comme Chery le dit ci justement, faire un headback qui se poserait sur le joint du cou et simplement faire une faceplate qui s'emboiterais serait judicieux.

Pour la tête de mon ours, j’étais partie dans la même configuration que toi avant de changer d'avis. Et bien en recollant les deux parties et ré-ouvrant proprement ça à marché et je n'ai pas du refaire toute ma tête: spoiler pour ne pas polluer ton topic Wink

Spoiler:

Sinon, cette miss et A-DO-RA-BLE !!!amour
http://jesliedolls.weebly.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:12

Chise : Merci Smile

Chery, Jesliedolls : Merci pour vos conseils! Je vois un peu le principe effectivement; je comptais partir sur quelque chose dans ce genre mais mon problème c'est surtout que je ne peux pas retravailler ma pâte : l'argile auto-durcissante, une fois sèche, c'est même pas la peine d'y penser (je testerai une autre pâte la prochaine fois Razz) Jesliedolls merci pour la photo (et il est bien mignon ton petit ours Very Happy)

Du coup je suis un peu coincée. Je vais quand même tenter de créer une nouvelle pièce que je pourrais carrément coller à la glue sur la faceplate pour l'adapter; je pense qu'ensuite avec un coup de surfacer et un peu de ponçage ça pourrait passer! C'est le seul moyen que je vois, à part tout refaire^^
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:57

Et si tu rajoutais le morceaux manquant au headback en le fessant à l'époxy. Après suffirais simplement de couper le surplus de la face et d'ajuster. Perso j'utilise de l'epoxy que j’achète en grande surface de ce style là:
Spoiler:
C'est pratique, ça se colle sur n'importe quelle surface, ça se coupe, ponce, peint etc... et c'est pas très cher.5-6 euros Wink
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:22

Oh c'est génial ça!!! Je ne savais pas que ça se trouvait en grande surface...

Je vais voir pour aller en acheter Smile

Pour l'instant j'ai commencé à retouché avec de l'argile, j'ai réussi à avoir une forme qui me convient, je verrais si ça tient! Mais je pense que je vais quand même aller chercher l'epoxy, au moins pour tester^^
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:04

kiss ravie de pouvoir t'aider un chouilla gentleman
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:05

ou alors tu peux couler tes 2 parties en résine et tu retouche la pièce là, t'auras moins de risque de casse ^^"
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:29

Oh oui! trop mimi *____* <3
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:58

Merci les filles pour vos conseils Very Happy

Au final j'ai fait ma pièce manquante en argile, ça fendillait de partout mais au final avec plusieurs couches successives de surfacer + ponçage (j'en peux pluuuuuuus de poncer XD), ça tient super bien Smile La surfacer a vraiment solidifié le tout! Mais j'ai quand même hâte de couler tout ça! Le moulage du visage ne devrait plus tarder car.....

(suspens)

....J'ai la quasi totalité de mon matériel Very Happy (Et un énorme trou dans mon compte en banque Mr. Green Pour les gens qui en douteraient encore malgré les précédents avertissement des créatrices du forum : fabriquer sa propre poupée, ça coûte cher Razz) J'ai toutoutout : ma résine et les colorants qui vont avec, mon silicone (et en fait 1 kg c'est que daaaaalle, je vais devoir me saigner un peu plus et en prendre au moins le double T_T), mes Lego, trouzemille gobelets, touillettes en bois et paires de gants en latex... Et puis je me suis payé un vrai bon gros masque prévu pour les produits chimiques et des lunettes de protection (la fenêtre devant laquelle je vais bosser donne sur une rue bien passante et le Surcouf, je vais faire peur aux gens je pense Very Happy)

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 Matos

Demain, installation de mon atelier improvisé dans ma chambre (qui n'a plus de chambre que le nom, du coup Razz) et... je continue à poncer @__@

Je voulais vous mettre une petite photo de profil de la faceplate rallongée mais mon iphone ne veut pas faire la mise au point ce soir, sale bête >.>

Oh et j'oubliais : participation au LDoll confirmée, les papiers sont arrivés Very Happy Priez donc pour que je bosse et que je n'arrive pas les mains vides XD (Sinon je viendrais taper la causette à tout le monde durant deux jours, haha)
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:34

Marine a écrit:

Oh et j'oubliais : participation au LDoll confirmée, les papiers sont arrivés Very Happy Priez donc pour que je bosse et que je n'arrive pas les mains vides XD (Sinon je viendrais taper la causette à tout le monde durant deux jours, haha)

Bah si fin Aout t'as toujours rien, tu rappliques chez moi pour de l'atelier intensif tout septembre !
Sugar-Junkie pourra te le dire, c'est efficace même si on dort pas beaucoup , sa rate a été terminée et moulée/couléeX5 en un mois l'année dernière.

Bon , faudra juste que je prépare psychologiquement mon homme a avoir une colocataire créatrice tout un mois, mais c'est faisable !

Allez, courage !
Tu vas y arriver à la faire cette petite nenette radisienne !

Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:44

Haha, merci pour l'invit^^ Tu m'étonnes que le rendement soit top, ça doit être génial de pouvoir s'entre-motiver!! (Ça se dit ça? Il est tard Razz)

Jvais essayer de carburer un max, mais comme je n'ai jamais touché à tout ça avant j'ai peur de galérer longtemps^^ (Mais je me motive en me disant que si j'arrive à en vendre, je pourrais peut-être me payer une petite Fenouil amour)

Et tout cas c'est vrai que ça manque par ici des gens avec qui partager des petites aprem créa!!
apple-face

apple-face

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:02

Marine moi je veux bien faire une aprem créa!!! coucou Bon je suis encore loin d'atteindre le niveau de pandalilou mais deux têtes valent mieux qu'une =)
Je ne me souviens pas si j'ai déjà laissé un commentaire ici, mais je te suis depuis le début (presque) et ton boulot est super (et ton blog est trop couuuule)
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:49

Moi aussi je peux aider, j'ai eu plein de cours de moulage en Licence Smile
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:19

Héhéh c'est toujours un peu noel quand on a tout le matos ^^ apres faut s'y mettre et c'est plus chiant xD

par contre 1kg de silicone c'est sur qu'avec tu iras pas bien loin! Pour ma Okaeri qui est tres fine et fait 23cm il a bien fallu 3kg.... Bon mes moules sont costauds, mais ca chiffre vite >>

J'espere que tu pourras t'en sortir pour le Ldoll, je ne manquerais pas de venir voir ^^
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 13 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 13 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 60  Suivant