| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 24 Juil 2012 - 16:24 | |
| Gniiiiiiii mais comment ne pas craquer devant cette bouille tellement serieuse et ce petit bidon à croquer ... Ho la vache , j'ai trop hâte de la voir finie | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 24 Juil 2012 - 23:57 | |
| Tu peux essayer de faire un headback où le visage serait sur la partie s'emboitant sur le cou et faire juste une genre d'ouverture sur le dessus. Tu vois ce que je veux dire? ^^'
| |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 25 Juil 2012 - 9:40 | |
| - Marine a écrit:
Bon après je vous avoue que j'ai très envie de revoir la partie technique du visage... Mon headback est tout naze, et impossible de bien serrer les élastiques dedans. Mais du coup ça veut dire aussi refaire la faceplate, arg... Enfin bon, va falloir que je réfléchisse à ça vite et bien!
Peut-être qu'effectivement comme Chery le dit ci justement, faire un headback qui se poserait sur le joint du cou et simplement faire une faceplate qui s'emboiterais serait judicieux. Pour la tête de mon ours, j’étais partie dans la même configuration que toi avant de changer d'avis. Et bien en recollant les deux parties et ré-ouvrant proprement ça à marché et je n'ai pas du refaire toute ma tête: spoiler pour ne pas polluer ton topic - Spoiler:
Sinon, cette miss et A-DO-RA-BLE !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 25 Juil 2012 - 10:12 | |
| Chise : Merci Chery, Jesliedolls : Merci pour vos conseils! Je vois un peu le principe effectivement; je comptais partir sur quelque chose dans ce genre mais mon problème c'est surtout que je ne peux pas retravailler ma pâte : l'argile auto-durcissante, une fois sèche, c'est même pas la peine d'y penser (je testerai une autre pâte la prochaine fois ) Jesliedolls merci pour la photo (et il est bien mignon ton petit ours ) Du coup je suis un peu coincée. Je vais quand même tenter de créer une nouvelle pièce que je pourrais carrément coller à la glue sur la faceplate pour l'adapter; je pense qu'ensuite avec un coup de surfacer et un peu de ponçage ça pourrait passer! C'est le seul moyen que je vois, à part tout refaire^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 25 Juil 2012 - 10:57 | |
| Et si tu rajoutais le morceaux manquant au headback en le fessant à l'époxy. Après suffirais simplement de couper le surplus de la face et d'ajuster. Perso j'utilise de l'epoxy que j’achète en grande surface de ce style là: - Spoiler:
C'est pratique, ça se colle sur n'importe quelle surface, ça se coupe, ponce, peint etc... et c'est pas très cher.5-6 euros | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 25 Juil 2012 - 11:22 | |
| Oh c'est génial ça!!! Je ne savais pas que ça se trouvait en grande surface... Je vais voir pour aller en acheter Pour l'instant j'ai commencé à retouché avec de l'argile, j'ai réussi à avoir une forme qui me convient, je verrais si ça tient! Mais je pense que je vais quand même aller chercher l'epoxy, au moins pour tester^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| |
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 25 Juil 2012 - 14:05 | |
| ou alors tu peux couler tes 2 parties en résine et tu retouche la pièce là, t'auras moins de risque de casse ^^" | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 25 Juil 2012 - 14:29 | |
| Oh oui! trop mimi *____* <3 | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 2 Aoû 2012 - 23:58 | |
| Merci les filles pour vos conseils Au final j'ai fait ma pièce manquante en argile, ça fendillait de partout mais au final avec plusieurs couches successives de surfacer + ponçage (j'en peux pluuuuuuus de poncer XD), ça tient super bien La surfacer a vraiment solidifié le tout! Mais j'ai quand même hâte de couler tout ça! Le moulage du visage ne devrait plus tarder car..... (suspens) ....J'ai la quasi totalité de mon matériel (Et un énorme trou dans mon compte en banque Pour les gens qui en douteraient encore malgré les précédents avertissement des créatrices du forum : fabriquer sa propre poupée, ça coûte cher ) J'ai toutoutout : ma résine et les colorants qui vont avec, mon silicone (et en fait 1 kg c'est que daaaaalle, je vais devoir me saigner un peu plus et en prendre au moins le double T_T), mes Lego, trouzemille gobelets, touillettes en bois et paires de gants en latex... Et puis je me suis payé un vrai bon gros masque prévu pour les produits chimiques et des lunettes de protection (la fenêtre devant laquelle je vais bosser donne sur une rue bien passante et le Surcouf, je vais faire peur aux gens je pense ) Demain, installation de mon atelier improvisé dans ma chambre (qui n'a plus de chambre que le nom, du coup ) et... je continue à poncer @__@ Je voulais vous mettre une petite photo de profil de la faceplate rallongée mais mon iphone ne veut pas faire la mise au point ce soir, sale bête >.> Oh et j'oubliais : participation au LDoll confirmée, les papiers sont arrivés Priez donc pour que je bosse et que je n'arrive pas les mains vides XD (Sinon je viendrais taper la causette à tout le monde durant deux jours, haha) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 3 Aoû 2012 - 0:34 | |
| - Marine a écrit:
Oh et j'oubliais : participation au LDoll confirmée, les papiers sont arrivés Priez donc pour que je bosse et que je n'arrive pas les mains vides XD (Sinon je viendrais taper la causette à tout le monde durant deux jours, haha) Bah si fin Aout t'as toujours rien, tu rappliques chez moi pour de l'atelier intensif tout septembre ! Sugar-Junkie pourra te le dire, c'est efficace même si on dort pas beaucoup , sa rate a été terminée et moulée/couléeX5 en un mois l'année dernière. Bon , faudra juste que je prépare psychologiquement mon homme a avoir une colocataire créatrice tout un mois, mais c'est faisable ! Allez, courage ! Tu vas y arriver à la faire cette petite nenette radisienne ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 3 Aoû 2012 - 1:44 | |
| Haha, merci pour l'invit^^ Tu m'étonnes que le rendement soit top, ça doit être génial de pouvoir s'entre-motiver!! (Ça se dit ça? Il est tard ) Jvais essayer de carburer un max, mais comme je n'ai jamais touché à tout ça avant j'ai peur de galérer longtemps^^ (Mais je me motive en me disant que si j'arrive à en vendre, je pourrais peut-être me payer une petite Fenouil ) Et tout cas c'est vrai que ça manque par ici des gens avec qui partager des petites aprem créa!! | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 3 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Marine moi je veux bien faire une aprem créa!!! Bon je suis encore loin d'atteindre le niveau de pandalilou mais deux têtes valent mieux qu'une =) Je ne me souviens pas si j'ai déjà laissé un commentaire ici, mais je te suis depuis le début (presque) et ton boulot est super (et ton blog est trop couuuule) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 3 Aoû 2012 - 10:49 | |
| Moi aussi je peux aider, j'ai eu plein de cours de moulage en Licence | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 3 Aoû 2012 - 14:19 | |
| Héhéh c'est toujours un peu noel quand on a tout le matos ^^ apres faut s'y mettre et c'est plus chiant xD
par contre 1kg de silicone c'est sur qu'avec tu iras pas bien loin! Pour ma Okaeri qui est tres fine et fait 23cm il a bien fallu 3kg.... Bon mes moules sont costauds, mais ca chiffre vite >>
J'espere que tu pourras t'en sortir pour le Ldoll, je ne manquerais pas de venir voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|