| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Jan - 20:31 | |
| Je crois que si tu ne te bouges pas et que tu nous laisses en plan, on va être nombreuses à te détester!! Ne me laisse pas sans nouvelles de Rillette, je t'en supplie!! Elle a l'air trop chouette édité: manquait un S!
Dernière édition par poucette le Sam 11 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Jan - 20:50 | |
| Ah làlà, je susi toujours aussi fan de Paupiette et Andouillette vient la rejoindre direct! J'aime bien le petit côté coquinou de Rillette, mais elle me fait un chouilla peut quelque part avec son petit air sadique!XD Hâte de les voir enfin en résine ces petites!!!! | |
|
| |
Bouboulina
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Jan - 23:34 | |
| Ohlàlà, elles sont à croquer ! Elles portent bien leurs noms, en tout cas ! Espiègles et dodues. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 10 Jan - 8:43 | |
| MEOW! trop craquante Rillette!!!!!!!!!!! j'ai envie de pincer ses petites joues!!!!! et ce regard taquin, vraiment une pure réussite. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 10 Jan - 9:44 | |
| bon ben je le reredis,je craque totalement!!! j'adore comme elle pose aussi ! De paupiette ou d'andouillette,je ne sais laquelle est la plus chouette mais avec Rillette, je les voudrais toutes dans la même assiette!! vite! la résiiiinette! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 10 Jan - 20:07 | |
| Mon dieu mon dieu mon dieu !!! J'adore les paupiettes et encore plus la tienne !!! Andouillette est vraiment craquante mais Rillette emporte mon cœur avec son ptit air de coquinette.
J'ai hâte que tu puisses avoir le temps de la/les terminer car je sais depuis le 1er jour que j'en adopterai une. C'est ça le coup de foudre ?
Édit : comme dit Nekochaton Rillette à vraiment une tête de sadique mouahahah | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 11 Jan - 18:19 | |
| Je fonds sur ce corps, sur toutes les faceplates, de ta radis à ta paupiette... En passant par toutes les autres. Comme tout le monde j'espère qu'un jour tu en vendras, parce que oui, elles sont teeeeellement mignonnes que je prie pour en avoir une chez moi un jour. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 11 Jan - 19:34 | |
| Allez encore des photos, c'est trop dur d'attendre!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 13 Jan - 21:02 | |
| Un grand merci pour tous vos commentaires, désolée pour mon retard >< Effectivement Rillette à une tête de sadique, elle me fait un peu peur mais elle me fait tellement rire comme ça que je n'ose plus y retoucher XD Quelques news ici : je m'étais promis d'arrêter les upgrades sur le corps de la Paupiette sinon je ne m'en sors plus, mais j'avais vraiment un problème esthétique avec les bras... finalement ils sont en pleine refonte mais ça va plus vite que prévu (pour le moment) et le premier est déjà opérationnel Je vous montre ça très vite! Le surfaçage est en pause pour quelques jours car je suis en attente d'un produit qui va peut-être bien m'aider pour reboucher les micro aspérités présentes sur mes différentes pièces. Il devrait être là d'ici vendredi, j'ai hâte de tester Et puis une petite photo pour ne pas poster à vide : une nouvelle faceplate en WIP, que je m'amuse à avancer dès que le corps rentre en attente de séchage^^ Voici donc Raclette! (En tout cas un morceau, haha) Désolée pour les gens qui me suivent sur facebook, ça risque de faire un peu redite :/ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 13 Jan - 23:14 | |
| J'ai pas Facebook, alors, je suis bien contente de voir cette bouille rigolote ici!
Sinon, je serais encore chocolat/bleu pâle, d'en être privée, et... J'aime pas être chocolat/bleu pâle!!!
Parce que j'adore le chocooooolat! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 14 Jan - 7:04 | |
| C'est chouette que tu ai pu reprendre tes projets, ça avance bien. Mais c'est quoi ces noms qui font prendre 3kg rien qu'en les lisant ^^; cette tête de souris est adorable^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 14 Jan - 12:15 | |
| J'adore Rillette! Ne touche plus à cette bouille!! Ca fait du bien d'avoir des news de ton travail, et on sent qu'il fait froid effectivement vu le choix des noms de tes petites dernières!! (Et je plussois, le neige c'est trop beau!!) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 14 Jan - 13:04 | |
| Hiiiiiiiiiiiii Raclette j'adoooore !!
C'est en quelle pâte?
Le surfaceur tient bien dessus? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 15 Jan - 10:12 | |
| Waaaaaah Raclette est trop chouu! Et tes miss charcuteries aussi! J'adore celle qui a une tête de tueuse | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 15 Jan - 16:28 | |
| Merci tout plein^^ Canelle : Haha, je me venge car ici on a plus vraiment de fromage ni de bonne charcuterie XD Cendre : Elle est en super sculpey avec quelques ajouts de pâte epoxy pour consolider/ rectifier les formes! Le surfacer tient bien dessus Je crois qu'après trouzemille tests, j'ai enfin trouvé mon matériau de prédilection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|