Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:38

Penny : c'est très gentil merci beaucoup console J'ai plein d'idées en tête, j'espère que j'aurais du temps pour les réaliser!!

Mylène. : Ton message m'a convaincue, je suis allée acheter de la Milliput ce matin pour pouvoir retravailler cette faceplate open eyes Very Happy Je ne promets rien sur le résultat (ni la symétrie, comme d'hab haha) mais si j'arrive à un résultat satisfaisant je vais essayer de mouler ça Smile Et puis je vais aussi essayer de retaper Prune après le LDoll, j'ai quelques idées pour y arriver je testerai ça!!

Funkysweet : Merci beaucoup^^ Oui c'est vrai que je pourrais peut-être essayer avec des vraiment petits. Contente que tu aimes le petit nez rose :3

Laure. : Tout pareil, merci beaucoup Smile

Sinon ce matin, c'était seconde partie de mon moule pour le bassin de la miss; j'ai pu tester avec de la vraie plastiline cette fois, et miracle : pas une seule trace sur mon moule, le bonheur!!! Du coup coulage en résine prévu demain dans la journée.

J'ai également reçu ma wig test et commandé des yeux pour la miss, je posterai une photo quand j'aurai mon headback (et c'est pas gagné, je m'en suis pas sortie avec la plastiroc >.>)

J'ai un rdv cet après-midi mais je vais quand même essayer de modifier ma faceplate pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:57

amis bravo miss elle est trognonne cette petite,j'aime bien son coté joueflus !!! et son debut de mak_up lui va tres bien
continue
gros bisous
stef kiss
http://www.coeurdart.fr/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:24

Eh ben! Suis admirative! Tu as déjà bien réussi!!! J'aime beaucoup la version yeux ronds mais sinon,cette petite bouille est vraiment fidèle à ton personnage,super!!!...Et super mimi en plus!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Seto

Seto

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:18

Je suis fan de sa bouille ronde!
Et ce make up à l'air pas mal du tout!

J'ai hâte de la voir entière! Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:59

Merci beaucoup tout le monde console

Regardez qui voilà...

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 Prune

J'adoooore la Milliut j'adore j'adore j'adore!!! J'ai réussi à rattraper ses yeux (qui étaient moches, dissymétrique et cassés), c'est la fête Very Happy Du coup je vais aussi en profiter pour lui raser les oreilles et les lui refaire. Un coup de ponçage/ surfaçage et je crois que je vais en couler/ mouler une entre deux radis (c'est pas raisonnable mais j'ai super envie de voir ce qu'elle pourrait donner make-uppée)

Allez, je termine la journée sur une photo qui fait peur 8B

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 RadisHelp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:08

Je suis vraiment contente de t'avoir motivée ! amis

WHAAAT ? Une Prune, éventuellement moulée ? Gneuuuuh !

Sinon, la Reine des Radis, bah elle est trop belle les yeux ouverts. Elle fait quelle taille déjà ?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:12

En fait pour Prune il n'y aura que la faceplate si jamais je la coule, je me pencherai sur le corps après le LDoll (pas le temps de faire plus malheureusement :/) Mais ce sera sans doute quand même visible sur le salon!

Je t'avoue que je n'ai même pas calculé la taille du mini radis, la honte... Grosso modo la taille d'une Lati yellow, donc je dirais environ 16/17cm mais il faut que je revérifie car rien n'est moins sûr ^^

Merci en tout cas Smile

mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:49

youhou !! elle est trop mignonne en résine *3* j'ai hâte de la voir avec une wig et tout !!
arf oui, le percage ça met des poussières partout, moi je perce avec l'aspi à côté pour aspirer tout quand je perce direct. ^^
http://www.mewiefish.com En ligne
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:28

Pruuuuuune \o/ j'adoooore son nez et sa bouche... Comme pour la reine des radis en fait ^^ j'ai vraiment hâte de la voir terminée elle aussi..^^
Par contre la bouche ne parait pas tout à fait droite, mais c'est peut être moi qui vois mal ^^

La reine des radis est super les yeux ouverts aussi ! Et puis ses petites oreilles aussi.. amour

J'espère pouvoir venir au Ldoll pour voir les petites Reines [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 514347
D'ailleurs, tu comptes faire des custos à celles qui y seront ?
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
apple-face

apple-face

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:14

Elle est trop belle ta prune, je ne sais pas si tu l'avais déjà montrée auparavant sur le topic, mais en tout cas bravo, j'adore!
A quand une reine des radis avec des yeux? ^^
Et puis sinon je me demandais, tu l'as eu où ta milliput? J'aimerais bien essayer un peu, parce que le plastiroc...rale
Encore bravo, j'adore ce que tu fais (et j'ai hâte d'en être au stade de la résine moi aussi ^^ )
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 4:44

C'est vraiment fantastique ce que tu as fais! J'adore!!!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:30

Coucou tout le monde!!! je suis désolée je n'ai pas tellement eu le temps de passer ces derniers temps... Réponses en spoiler^^

Spoiler:

Et quelques news...

Je suis complètement à la bourre... J'espère finir à temps pour le LDoll mais ce n'est pas gagné du tout : je monte mon activité d'illustratrice en parallèle et j'ai une tonne de démarches à faire, formations à suivre et papiers à remplir ><

Bref, la pitiote avance un peu quand même mais c'est pas encore gagné; Dans la liste de ce qu'il me reste à faire :

- Finir de sculpter les pieds et les mains (le calvaire ça @_@)
- Mouler bras + pieds et mains (et j'ai l'impression qu'il va me manquer genre 20 grammes de silicone pour finir, je suis fauchée Sad)
- Réussir à intégrer mes aimants pour fermer la tête
- Fabriquer des minis crochets pour les extrémités de mademoiselle
- Ponceeeeeeeer Very Happy
- Tout le packaging T3T

Et dans la liste des trucs faits, j'ai enfin mon headback!! Et j'ai commandé des wigs pour tester...

Et sinon la miss Radis a des yeux maintenant o/ par contre je suis un peu mal, j'en avais commandé une paire pour être sûre de la taille avant de passer une plus grosse commande, mais la boutique chez qui je les ai commandés est maintenant en rupture de stock T3T

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 Scaled.php?server=845&filename=radinette05

Dernière édition par Marine le Jeu 6 Sep 2012 - 11:34, édité 1 fois
Chante-Sel

Chante-Sel

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:34

C'est vraiment trop bien fait! Elle ressemble exactement au dessin! amour elle est parfaite, ta résine est géniale on dirait vraiment de la peau! Tu compte bien la mettre en vente par la suite? ^^
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:37

Merci beaucoup Chante-Sel Smile

Oui, j'aimerais bien en vendre quelques-unes, ne serait-ce que pour rentrer dans mes frais; Elles ne seront pas parfaites car coulées à la main et donc comportant leur lot de bulles et autre défauts, mais ce sera bien précisé dans les annonces Smile

En tout cas je suis vraiment contente que tu la trouve ressemblante!! Ca risque d'être plus difficile quand viendra l'étape de la wig, pour le moment j'en ai essayé plusieurs mais le résultat est horrible ^^' Du coup il est possible que ça ne rende plus vraiment comme sur le dessin :/
kaori

kaori

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:51

c'est très réussi, et le make-up tout en finesse sans surcharge lui va vraiment bien
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 19 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 19 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 60  Suivant