| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Penny : c'est très gentil merci beaucoup J'ai plein d'idées en tête, j'espère que j'aurais du temps pour les réaliser!! Mylène. : Ton message m'a convaincue, je suis allée acheter de la Milliput ce matin pour pouvoir retravailler cette faceplate open eyes Je ne promets rien sur le résultat (ni la symétrie, comme d'hab haha) mais si j'arrive à un résultat satisfaisant je vais essayer de mouler ça Et puis je vais aussi essayer de retaper Prune après le LDoll, j'ai quelques idées pour y arriver je testerai ça!! Funkysweet : Merci beaucoup^^ Oui c'est vrai que je pourrais peut-être essayer avec des vraiment petits. Contente que tu aimes le petit nez rose :3 Laure. : Tout pareil, merci beaucoup Sinon ce matin, c'était seconde partie de mon moule pour le bassin de la miss; j'ai pu tester avec de la vraie plastiline cette fois, et miracle : pas une seule trace sur mon moule, le bonheur!!! Du coup coulage en résine prévu demain dans la journée. J'ai également reçu ma wig test et commandé des yeux pour la miss, je posterai une photo quand j'aurai mon headback (et c'est pas gagné, je m'en suis pas sortie avec la plastiroc >.>) J'ai un rdv cet après-midi mais je vais quand même essayer de modifier ma faceplate pour demain!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Aoû 2012 - 13:57 | |
| bravo miss elle est trognonne cette petite,j'aime bien son coté joueflus !!! et son debut de mak_up lui va tres bien continue gros bisous stef | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Eh ben! Suis admirative! Tu as déjà bien réussi!!! J'aime beaucoup la version yeux ronds mais sinon,cette petite bouille est vraiment fidèle à ton personnage,super!!!...Et super mimi en plus!! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Je suis fan de sa bouille ronde! Et ce make up à l'air pas mal du tout! J'ai hâte de la voir entière! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Merci beaucoup tout le monde Regardez qui voilà... J'adoooore la Milliut j'adore j'adore j'adore!!! J'ai réussi à rattraper ses yeux (qui étaient moches, dissymétrique et cassés), c'est la fête Du coup je vais aussi en profiter pour lui raser les oreilles et les lui refaire. Un coup de ponçage/ surfaçage et je crois que je vais en couler/ mouler une entre deux radis (c'est pas raisonnable mais j'ai super envie de voir ce qu'elle pourrait donner make-uppée) Allez, je termine la journée sur une photo qui fait peur 8B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Je suis vraiment contente de t'avoir motivée ! WHAAAT ? Une Prune, éventuellement moulée ? Gneuuuuh ! Sinon, la Reine des Radis, bah elle est trop belle les yeux ouverts. Elle fait quelle taille déjà ? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Aoû 2012 - 18:12 | |
| En fait pour Prune il n'y aura que la faceplate si jamais je la coule, je me pencherai sur le corps après le LDoll (pas le temps de faire plus malheureusement :/) Mais ce sera sans doute quand même visible sur le salon! Je t'avoue que je n'ai même pas calculé la taille du mini radis, la honte... Grosso modo la taille d'une Lati yellow, donc je dirais environ 16/17cm mais il faut que je revérifie car rien n'est moins sûr ^^ Merci en tout cas | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 23 Aoû 2012 - 9:49 | |
| youhou !! elle est trop mignonne en résine *3* j'ai hâte de la voir avec une wig et tout !! arf oui, le percage ça met des poussières partout, moi je perce avec l'aspi à côté pour aspirer tout quand je perce direct. ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Pruuuuuune \o/ j'adoooore son nez et sa bouche... Comme pour la reine des radis en fait ^^ j'ai vraiment hâte de la voir terminée elle aussi..^^ Par contre la bouche ne parait pas tout à fait droite, mais c'est peut être moi qui vois mal ^^La reine des radis est super les yeux ouverts aussi ! Et puis ses petites oreilles aussi.. J'espère pouvoir venir au Ldoll pour voir les petites Reines D'ailleurs, tu comptes faire des custos à celles qui y seront ? | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 23 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Elle est trop belle ta prune, je ne sais pas si tu l'avais déjà montrée auparavant sur le topic, mais en tout cas bravo, j'adore! A quand une reine des radis avec des yeux? ^^ Et puis sinon je me demandais, tu l'as eu où ta milliput? J'aimerais bien essayer un peu, parce que le plastiroc... Encore bravo, j'adore ce que tu fais (et j'ai hâte d'en être au stade de la résine moi aussi ^^ ) | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 24 Aoû 2012 - 4:44 | |
| C'est vraiment fantastique ce que tu as fais! J'adore!!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 11:30 | |
| Coucou tout le monde!!! je suis désolée je n'ai pas tellement eu le temps de passer ces derniers temps... Réponses en spoiler^^ - Spoiler:
Mewiefish : Merci beaucoup Funkysweet : Oui, je pense que la bouche est un peu de traviole^^ Mais je pense que je vais la laisser comme ça, à trop vouloir chercher la symétrie je risque de tout déglinguer Pour les custo, je vais essayer oui mais ça dépendra du temps que j'aurais Apple-face : Hop souhait exaucé (photo plus bas ) Pour la Milliput, je l'ai acheté au graphigro en bas de chez moi; mais à mon avis tu peux la trouver pour bien moins cher sur le net!! Merci en tout cas, et bon courage pour tes projets Chante-Sel : Merci beaucoup :3
Et quelques news... Je suis complètement à la bourre... J'espère finir à temps pour le LDoll mais ce n'est pas gagné du tout : je monte mon activité d'illustratrice en parallèle et j'ai une tonne de démarches à faire, formations à suivre et papiers à remplir >< Bref, la pitiote avance un peu quand même mais c'est pas encore gagné; Dans la liste de ce qu'il me reste à faire : - Finir de sculpter les pieds et les mains (le calvaire ça @_@) - Mouler bras + pieds et mains (et j'ai l'impression qu'il va me manquer genre 20 grammes de silicone pour finir, je suis fauchée ) - Réussir à intégrer mes aimants pour fermer la tête - Fabriquer des minis crochets pour les extrémités de mademoiselle - Ponceeeeeeeer - Tout le packaging T3T Et dans la liste des trucs faits, j'ai enfin mon headback!! Et j'ai commandé des wigs pour tester... Et sinon la miss Radis a des yeux maintenant o/ par contre je suis un peu mal, j'en avais commandé une paire pour être sûre de la taille avant de passer une plus grosse commande, mais la boutique chez qui je les ai commandés est maintenant en rupture de stock T3T
Dernière édition par Marine le Jeu 6 Sep 2012 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 11:34 | |
| C'est vraiment trop bien fait! Elle ressemble exactement au dessin! elle est parfaite, ta résine est géniale on dirait vraiment de la peau! Tu compte bien la mettre en vente par la suite? ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 11:37 | |
| Merci beaucoup Chante-Sel Oui, j'aimerais bien en vendre quelques-unes, ne serait-ce que pour rentrer dans mes frais; Elles ne seront pas parfaites car coulées à la main et donc comportant leur lot de bulles et autre défauts, mais ce sera bien précisé dans les annonces En tout cas je suis vraiment contente que tu la trouve ressemblante!! Ca risque d'être plus difficile quand viendra l'étape de la wig, pour le moment j'en ai essayé plusieurs mais le résultat est horrible ^^' Du coup il est possible que ça ne rende plus vraiment comme sur le dessin :/ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 11:51 | |
| c'est très réussi, et le make-up tout en finesse sans surcharge lui va vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|