| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 7 Fév 2014 - 17:02 | |
| je trouve tes créations over choupinettes! vivement d'en voir une complètement en résine et toute montée! :p | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 8 Fév 2014 - 18:45 | |
| J'ai redécouvert tes créations grâce à une amie qui te suis sur FB. J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui se lancent dans la création de leur propre BJD. C'est tellement de travail! J'avais fait un premier pas en achetant de la LaDoll et de la Premix, maintenant il faut trouver le temps de s'y mettre et ça c'est pas gagné! *lol* Bon courage pour la suite et je suis de près l'avancée de ta dernière création. Bravo! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Fév 2014 - 21:30 | |
| Je n'en reviens pas de tous vos commentaires... Je vous dis encore un très très gros merci, j'espère de tout cœur qu'elle ne vous décevra pas une fois terminée! Voilà au passage une petite photo de la miss en cours (J'ai testé ma Proxxon et percé les différent membres : je suis fan de cet outil xD) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Fév 2014 - 21:37 | |
| C'qu'elle est chou | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Fév 2014 - 21:40 | |
| Qu'elle est beeelllleeeeuuuxxx! On la croquerait! Bravo, courage pour la suite! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Fév 2014 - 22:30 | |
| Cette petite paupiette est adorable Il me tarde de la découvrir complète ! Elle est trop chtoupinette ! Une chose est certaine: j'en veux une | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 11 Fév 2014 - 8:18 | |
| ça fait trois morceaux en plus! Bientôt, on va pouvoir la ficeller d'élastique et la faire cuire^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 11 Fév 2014 - 15:05 | |
| ! un amour !
Même incomplète, elle est craquante ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 11 Fév 2014 - 16:47 | |
| sa bouille d'amour me fait littéralement craquer ... son expression est vraiment adorable et très originale ... j'adore | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 11 Fév 2014 - 17:06 | |
| super choux, et la perruque lui va trop bien :3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 11 Fév 2014 - 22:44 | |
| Elle est trop choue cette petite paupiette! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Fév 2014 - 3:02 | |
| Merci encore pour tous vos commentaires Bientôt de nouvelles photos car la miss avance bien, mais en attendant laissez moi vous présenter Tricottin, nouvelle faceplate qui squatte mon bureau (Je saiiis, les tricottins ça ne se mange pas, mais je trouvais Méchoui un poil violent XD) Oh et j'en profite, j'ai 2kg de silicone tout neuf chez mes parents en France dont je ne me servirai pas. Les pots (2x1kg) n'ont jamais été ouverts, et je les revendrai un peu moins cher que sur le site, car trop compliqué de les faire venir ici. J'ai également un tube de plastiline (ouvert mais il en reste beaucoup plus de la moitié) Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me MP ils sont prêts à partir^^ Je pourrai également demander à mes parents de les prendre en photo! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Fév 2014 - 8:16 | |
| Là tu m'obliges à ouvrir la boite de Super Sculpey qui traine dans mon placard (j'ai des tas de bricoles comme ça jamais vraiment essayées, plusieurs cires en particulier) quand je vois les beaux copeaux et les petites têtes sympas! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Fév 2014 - 9:06 | |
| Ralala mais je craque à chaque photo que tu nous postes...l'expressivité que tu donnes à tes dolls est merveilleuse. Et ce côté taquin est très touchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|