| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Oct 2012 - 18:44 | |
| Et bien, il me tarde de voir l'avancement de miss Radis, je vais suivre ton sujet avec autant d'ardeur. Et j'espère un jour avoir une adorable Miss Radis Qui ira avec le poster de la petite cuisine | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Oct 2012 - 18:46 | |
| ooooooooooooh et bien ça te laisse le temps de les perfectionner comme bon te semble et la surprise n'en sera que meilleure pour nous | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Oct 2012 - 18:49 | |
| Merci beaucoup les filles C'est vrai que ça me laisse un plus grande marge jusqu'au prochain LDoll, j'espère que d'ici là j'aurais quelque chose de bien | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Oct 2012 - 19:50 | |
| Ah ! dommage ! Je suivrai toujours ton topic, j'ai hâte de la voir prête ! Bon courage | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Oct 2012 - 21:06 | |
| tu as tout a fait raison MARINE,seul compte le resultat peu importe le temps que tu prendras,en cour de route si l'on peut t'aider, tu trouvera toujours des createurs pour t'accompagner gros bisous ps;je passerais te voir au ldoll | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 6 Oct 2012 - 16:18 | |
| Oh zut je suis désolée de ce qui t’arrive :/ J'espère que tu vas avoir le courage de continuer, je veux une radis, j'attendrais | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 7 Oct 2012 - 18:01 | |
| Il est peut être possible de faire des moules à noyaux qui supprimeraient l'étape du perçage ? Je joins mes encouragements à ceux des autres! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 12 Oct 2012 - 15:55 | |
| J'ai découvert ta miss radis sur le Ldoll et j'espère vraiment que tu auras la possibilité de la reprendre et d'un jour nous permettre de l'acheter! Parce que moi je suis totalement preneuse!!! Je te suivrais attentivement! Bon courage! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 12 Oct 2012 - 17:50 | |
| Et hop me revoilà, enfin de retour de Lyon Cyrielle, merci beaucoup!! Je ne savais pas que tu étais l'une des personnes à qui j'ai eu le plaisir de parler, tu aurais du te présenter (En plus je suis une grande fan de ton univers, de tes dioramas et de tes illu, j'aurais pu te harceler... XD) Aline Potiron: Oui c'est ce qui serait le mieux tu as raison!! Mais à cette taille je n'ai pas bien réussi mon coup :/ La prochaine miss radis sera sans doute un poil plus grande (mais pas trop!) Cendre, Stephanie-E, Funkysweet, merci beaucoup Et puis petit compte-rendu du LDoll, quand même Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui sont passées sur notre stand, toutes celles qui ont cherché, reconnu et tripatouillé la miss Radis et avec qui j'ai parfois pu discuté! J'avais pas mal honte de vous la montrer en l'état, mais ça me motive vraiment énormément à continuer. J 'espère bien mettre les bouchées double pour avoir quelque chose de présentable au prochain LDoll J'ai également rencontré des gens super cools au niveau des créateurs (je ne mets pas de noms car j'ai peur d'en oublier mais ils/ elles se reconnaitront^^); On m'a donné plein de conseils, bref : merci beaucoup Du coup, c'est quoi le programme? J'ai déjà commencé à me relancer dans le modelage d'un nouveau "modèle" de doll; plutôt taille yo-sd cette fois, car je voudrais me rôder sur quelque-chose de plus grand que la mini-miss. Je teste également de nouveau matériaux pour avoir un proto beaucoup plus résistant que mon premier : ce nouveau modèle est pour l'instant réalisé en Super Sculpey firm + une pâte Epoxy (Magic Sculpt) C'était un peu hard de passer de l'argile à ça au début mais pour le moment ça me plait bien; il me restera juste à tester leur résistance! Le but cette année c'est donc de réussir à avoir deux types de poupées terminés pour le LDoll (taille yo-sd et tiny donc), sachant que cette fois-ci je ne compte pas réaliser les tirages moi-même. Voilà voilà, et le tout devrait se faire dans une ambiance potager J'ai hâte de vous montrer les premières photos!! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 12 Oct 2012 - 18:29 | |
| Je t'en prie ^___^ Ah bah en même temps, j'ai pas trop l'habitude de me présenter en temps qu'auteur (C'est bizarre je trouve! Loool! Et puis tout le monde ne me connait pas...). Mais merci beaucoup en tout cas! Il y aura d'autres occasions de se croiser j'espère! J'ai découvert ton univers durant le Ldoll et j'aime vraiment beaucoup! J'ai hâte de voir la suite de tes projets qui sont repartis de plus bel apparemment! C'est super! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 12 Oct 2012 - 19:07 | |
| Ton travail se différencie, il mérite de l'intérêt et des encouragement ! (et puis elle avait l'air trop mimi sur le stand sur les photos ) Wouhouuh une nouvelle version et une autre miss j'ai hâte ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 12 Oct 2012 - 19:16 | |
| ho oui ! c'était super sympa de discuter ^^ en plus ta miss est toute choupie, ça donne des envies de tripatouillages et tout !! <3<3 je suis pressée de voir ce que tu vas nous préparer en tous cas !! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 14 Oct 2012 - 0:35 | |
| Ah mince, j'ai aussi raté Miss Radis au L-doll? Pas possible ça!! Je mérite des baffes! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 15 Oct 2012 - 17:33 | |
| Je ne décroche pas de ton sujet, il va y avoir du lourd, j'adore délà la miss radis pas terminée alors qu'est ce que ça donnera ensuite | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 24 Oct 2012 - 21:10 | |
| Un grand merci les filles !!
Je suis un peu absente en ce moment car je me suis remise à dessiner un peu (avec la préparation du LDoll, mon dernier croquis commençait à dater...)
Mais j'ai repris mon bricolage aujourd'hui! J'ai hâte de pouvoir vous montrer mais pour une fois je préfère attendre un peu d'avoir un truc un peu plus complet avant de poster.
Et vive la Super Sculpey!!! (Croisez les doigts avec moi pour que ce soit assez solide XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|