Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Ju"

Ju

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:44

Et bien, il me tarde de voir l'avancement de miss Radis, je vais suivre ton sujet avec autant d'ardeur.
Et j'espère un jour avoir une adorable Miss Radis Very Happy Qui ira avec le poster de la petite cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:46

ooooooooooooh et bien ça te laisse le temps de les perfectionner comme bon te semble et la surprise n'en sera que meilleure pour nous amis
http://www.nympheasdolls.com
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:49

Merci beaucoup les filles Smile

C'est vrai que ça me laisse un plus grande marge jusqu'au prochain LDoll, j'espère que d'ici là j'aurais quelque chose de bien Smile

https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:50

Ah ! dommage ! Je suivrai toujours ton topic, j'ai hâte de la voir prête ! Bon courage amis
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:06

amis tu as tout a fait raison MARINE,seul compte le resultat peu importe le temps que tu prendras,en cour de route si l'on peut t'aider, tu trouvera toujours des createurs pour t'accompagner
gros bisous
ps;je passerais te voir au ldoll kiss
http://www.coeurdart.fr/
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:18

Oh zut je suis désolée de ce qui t’arrive :/

J'espère que tu vas avoir le courage de continuer, je veux une radis, j'attendrais Smile

daisy
Aline Potiron

Aline Potiron

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:01

Il est peut être possible de faire des moules à noyaux qui supprimeraient l'étape du perçage ?
Je joins mes encouragements à ceux des autres!
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Cyrielle1

Cyrielle1

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:55

J'ai découvert ta miss radis sur le Ldoll et j'espère vraiment que tu auras la possibilité de la reprendre et d'un jour nous permettre de l'acheter!
Parce que moi je suis totalement preneuse!!!
Je te suivrais attentivement! Bon courage!
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:50

Et hop me revoilà, enfin de retour de Lyon Smile

Cyrielle, merci beaucoup!! Je ne savais pas que tu étais l'une des personnes à qui j'ai eu le plaisir de parler, tu aurais du te présenter Very Happy (En plus je suis une grande fan de ton univers, de tes dioramas et de tes illu, j'aurais pu te harceler... XD)

Aline Potiron: Oui c'est ce qui serait le mieux tu as raison!! Mais à cette taille je n'ai pas bien réussi mon coup :/ La prochaine miss radis sera sans doute un poil plus grande (mais pas trop!)

Cendre, Stephanie-E, Funkysweet, merci beaucoup Smile

Et puis petit compte-rendu du LDoll, quand même Smile

Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui sont passées sur notre stand, toutes celles qui ont cherché, reconnu et tripatouillé la miss Radis et avec qui j'ai parfois pu discuté! J'avais pas mal honte de vous la montrer en l'état, mais ça me motive vraiment énormément à continuer. J 'espère bien mettre les bouchées double pour avoir quelque chose de présentable au prochain LDoll Smile

J'ai également rencontré des gens super cools au niveau des créateurs (je ne mets pas de noms car j'ai peur d'en oublier mais ils/ elles se reconnaitront^^); On m'a donné plein de conseils, bref : merci beaucoup Smile

Du coup, c'est quoi le programme?

J'ai déjà commencé à me relancer dans le modelage d'un nouveau "modèle" de doll; plutôt taille yo-sd cette fois, car je voudrais me rôder sur quelque-chose de plus grand que la mini-miss. Je teste également de nouveau matériaux pour avoir un proto beaucoup plus résistant que mon premier : ce nouveau modèle est pour l'instant réalisé en Super Sculpey firm + une pâte Epoxy (Magic Sculpt) C'était un peu hard de passer de l'argile à ça au début mais pour le moment ça me plait bien; il me restera juste à tester leur résistance!

Le but cette année c'est donc de réussir à avoir deux types de poupées terminés pour le LDoll (taille yo-sd et tiny donc), sachant que cette fois-ci je ne compte pas réaliser les tirages moi-même.

Voilà voilà, et le tout devrait se faire dans une ambiance potager Smile

J'ai hâte de vous montrer les premières photos!!
Cyrielle1

Cyrielle1

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:29

Je t'en prie ^___^ Ah bah en même temps, j'ai pas trop l'habitude de me présenter en temps qu'auteur (C'est bizarre je trouve! Loool! Et puis tout le monde ne me connait pas...).
Mais merci beaucoup en tout cas! Il y aura d'autres occasions de se croiser j'espère!
J'ai découvert ton univers durant le Ldoll et j'aime vraiment beaucoup!
J'ai hâte de voir la suite de tes projets qui sont repartis de plus bel apparemment! C'est super!
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:07

Ton travail se différencie, il mérite de l'intérêt et des encouragement ! (et puis elle avait l'air trop mimi sur le stand sur les photos amour )
Wouhouuh une nouvelle version et une autre miss j'ai hâte ! [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 198271
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:16

ho oui ! c'était super sympa de discuter ^^ en plus ta miss est toute choupie, ça donne des envies de tripatouillages et tout !! <3<3
je suis pressée de voir ce que tu vas nous préparer en tous cas !! Wink
http://www.mewiefish.com En ligne
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:35

Ah mince, j'ai aussi raté Miss Radis au L-doll? Pas possible ça!!
Je mérite des baffes!
k6

k6

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:33

Je ne décroche pas de ton sujet, il va y avoir du lourd, j'adore délà la miss radis pas terminée alors qu'est ce que ça donnera ensuite amour
http://www.nympheasdolls.com
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:10

Un grand merci les filles !!

Je suis un peu absente en ce moment car je me suis remise à dessiner un peu (avec la préparation du LDoll, mon dernier croquis commençait à dater...)

Mais j'ai repris mon bricolage aujourd'hui! J'ai hâte de pouvoir vous montrer mais pour une fois je préfère attendre un peu d'avoir un truc un peu plus complet avant de poster.

Et vive la Super Sculpey!!! (Croisez les doigts avec moi pour que ce soit assez solide XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 21 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 21 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 60  Suivant