| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 12:06 | |
| Elle rend vraiment bien cette miss radis ! Je trouve sa couleur très jolie aussi, très naturelle.
J'ai hâte de la voir terminée ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 12:09 | |
| Elle est trop mimi, j'ai hâte de la voir en vrai !!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 12:10 | |
| Je n'étais pas fan du modèle à la base, mais là je dois dire que je suis conquise! Elle est vraiment adorable, superbe travail! | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 17:48 | |
| Elle est mimi tout plein , je suis ton projet depuis le début , et j'avoue qu'elle ressemble à son modèle Si tu en mets en vente, j'espère pouvoir en acquérir une *o* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 6 Sep 2012 - 18:55 | |
| Le tirage a l'air niquel en tout cas Tu as bien choisi la teinte de résine, elle fait naturelle, c'est super ! Bon courage pour la suite du moulage et tout ! ^^
Ah et pour prune, la bouche n'est pas chooquante, tu as raison, et puis un visage humain a toujours des dissymétries ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 7 Sep 2012 - 19:27 | |
| Oh là là elle est vraiment adorable !!! Je l'aime beaucoup cette petite boudeuse ¨ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 8 Sep 2012 - 17:43 | |
| hiii ! elle est troop mignonne !!! j'adore sa bouille ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Sep 2012 - 14:39 | |
| Je up ce topic car ça fait longtemps qu'on a pas vu de Madame Radis par ici ^^
Ça avance le moulage et tout? | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Sep 2012 - 16:15 | |
| Oh mon dieu, la demoiselle radis est à tomber !
Elle est si tellement joliebelle !
Je veux la câliner !
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Sep 2012 - 16:50 | |
| Elle est très réussie et elle ressemble tant à tes dessins! Quelle jolie création! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 27 Sep 2012 - 0:40 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages, je m'excuse je ne suis pas passée par ici depuis un moment.... je passe en coup de vent, j’essaierai de répondre individuellement la prochaine fois Niveau avancement, ici c'est complètement le rush (et le rhume de l'automne a choisi la bonne période pour venir me faire suer T_T) J'ai enfin fini tous mes moules et fait un tirage test des pièces manquantes (bras, mains, pieds); d'ici la fin de semaine je devrais avoir au moins une miss montée complètement!!! Je vous posterai des photos J'espère vraiment vraiment en avoir au moins une à vendre au LDoll, je vais faire mon possible en tout cas! Merci encore pour vos encouragement, j'espère pouvoir vos montrer tout ça bientôt | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 27 Sep 2012 - 11:04 | |
| Super ! On a hâte <3 | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 3 Oct 2012 - 21:07 | |
| Voui on en veut une à vendre au L-doll | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Oct 2012 - 10:05 | |
| OH ouiii *___* des photooos!!! ^^ j'espère pouvoir aller au LDoll... POUR L'AVOIR!!! XD | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Oct 2012 - 18:27 | |
| Hop re tout le monde!!! Bon, mauvaise nouvelle de mon côté... il n'y aura pas de miss radis en vente au LDoll :'( En fait j'en ai bien terminé une (que j'amènerai, elle sera tripotable), mais j'ai eu pas mal de souci au niveau du corps et je n'en suis pas du tout satisfaite. Les jambes et les bras ne jointent pas bien (sur la version argile ça allait mais mystère, en résine ça ne va plus) et elle n'est pas du tout posable. Du coup il est hors de question que je vende une poupée dans cet état Au final ce n'est pas très grave et c'était même un peu prévisible; le LDoll s'est décidé vite et comme c'était mon premier essai résine j'avais de grande chance de me louper^^ J'ai perdu une bataille, mais pas la guerre Je serai bien présente sur mon stand quand même mais ce sera pour vendre des petits vêtements taille lati et PKF et quelques miniatures en Fimo. Et donc le programme pour la miss radis!! Je me laisser une année supplémentaire pour améliorer le corps (le refaire même en fait, il y a trop de choses qui ne vont pas) Je vais faire ça dans un matériau bien plus solide que l'argile que j'avais utilisée pour cette version, et de cette façon j'espère pouvoir l'envoyer se faire dupliquer dans une usine J'ai bien aimé expérimenter la résine et j'ai appris un tas de choses grâce à ça, mais honnêtement je ne referai pas : je n'ai absolument pas la place (j'ai dû condamner ma chambre x)) et comme je disais quelques pages plus haut, autant j'ai tout ce qu'il faut pour me protéger durant la phase de catalyse, autant pour ce qui est perçage et la poussière que ça engendre je ne suis pas tranquille du tout. Du coup voilà, je n'abandonne pas du tout le projet et je vais recommencer à bosser dessus dès la fin du salon, mais je veux vraiment vendre une poupée dont je suis contente et pour l'instant c'est loin d'être le cas! Et puis je veux pouvoir vous préparer des petits fullsets sympa, et là je n'ai même pas eu le temps d'y réfléchir En tout cas merci beaucoup pour vos encouragements, et promis je vous montre très bientôt des photos de la refonte du corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|