| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 5 Juin 2012 - 20:14 | |
| Elle est adorable ... J'adore sa bouille super renfermé et ses formes rondouillettes ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 13 Juil 2012 - 12:07 | |
| Merci les filles, et désolée pour mon retard Bon, reprise de la miss aujourd'hui, et un défi : voyons si je peux la terminer et faire en sorte de la couler en résine pour le LDoll (dans moins de 3 mois donc, et je n'ai jamais fabriqué un moule, encore moins touché à de la résine de ma vie- enfin "touché" façon de parler, je n'irai pas plonger les mains dedans hein XD) Ça tombe bien j'ai toujours mieux bossé dans l'urgence mwahahaha | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 13 Juil 2012 - 17:46 | |
| La Reine des Radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis <3 Si y'en a une rouge et blanche je te l’achète hihihi | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 14 Juil 2012 - 12:42 | |
| Rooh elle est trop chouette Son petit air blasé/distant donne envie de lui faire des câlins >w< | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Juil 2012 - 16:44 | |
| Chery : Haha, rouge et blanche ce serait top oui :3 Funkysweet : Voui j'adore les airs blasés, ça me fait rire XD Bon, en attendant ici ça surface!!! Il me manque quelques pièces à modeler (un avant bras et les pieds/mains), mais hormis tout ça mon proto est complet Il n'est ni parfaitement nickel ni parfaitement symétrique mais je ne suis pas trop mécontente; je ferai mieux pour la prochaine Donc là je ponce, je pulvérise, je ponce. J'ai eu l'occasion de me rendre compte de la fragilité de l'argile auto-durcissante, la faceplate de la miss s'est fendue :s Une chance les deux parties ne se sont pas pour autant séparées, du coup j'ai pu plus ou moins rafistoler tout ça et passer du surfacer. Ça tient mais ça reste fragile, du coup c'est la première chose que je vais mouler/ couler. Une fois que j'aurais un tirage en dur, je vais surement refaire le headback qui ne me plait pas du tout pour le moment. En tout cas je fait très attention en la manipulant maintenant et il va falloir que je teste un autre matériaux pour la suivante^^ Et je suis sur le point de commander tout mon matériel (merci Mewiefish pour tes précieux conseils ) Enfin voilà voilà, quelques photos pour patienter!! | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Juil 2012 - 17:09 | |
| Elle est super! J'aime bien sa p'tite tête | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Juil 2012 - 17:28 | |
| C'est bien, ça avance. Cette petite est en train de prendre vie. Et est toujours aussi craquante. Parfaitement nickel ou parfaitement symétrique..chez l'être humain c'est pareil, cela n'existe pas! C'est cela qui donne du charme;) Tu surfaces avec quoi? | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Juil 2012 - 18:36 | |
| Elle est trop chouuuuuuuuu ) Je ne te le répéterais jamais assez, j'aime beaucoup cette petite Bisou, bonne continuation | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Juil 2012 - 8:42 | |
| - Marine a écrit:
- ...Ça tombe bien j'ai toujours mieux bossé dans l'urgence mwahahaha
ah bwa oui, parce que j'adorerais voir sa bouille en vrai au LDoll Elle fait quelle taille ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Juil 2012 - 13:23 | |
| ALICIA9191, Chery, merci beaucoup Jesliedolls : Oui c'est vrai, on est tous un peu mal foutus au fond XD J'me dis que la prochaine sera plus symétrique Et sinon, j'utilise du Mr White Surfacer! Llysewein : J'espère qu'elle sera prete, je croise les doigts en tout cas Niveau taille je ne l'ai pas mesurée, à mon avis moins de 20cm (je vais regarder ça tout à l'heure!) J'ai pris quelques photos où on la voit dans ma main pour mieux se rendre compte, je poste ça En tout cas : matériel commandé, ça y est!! Plus qu'à m'activer pour finir le master | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Juil 2012 - 14:01 | |
| Elle est adorable cette petite, si tu en fais des tirages, pense à moi j'en suis déjà amoureuse :3 Les petits bourrelets | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Juil 2012 - 14:07 | |
| Plus ça avance, plus je "surkiffe" ta reine des radis! =D | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Juil 2012 - 14:09 | |
| elle est vraiment mignonne ! Une petite boulotte adorable ! ^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Juil 2012 - 15:56 | |
| J'adore son expression! Ca me fait trop marrer, je la kiff! Bravo, ca a l'air bien propre comme boulot! Et courage pour la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Juil 2012 - 18:53 | |
| Quand je vois sa bouille j'ai trop envie de me brider les yeux et de faire : Bondouuuuur, je suis un Tchinois ! XD
En tout cas elle est merveilleuse, son corps est trop beau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|