| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Oct 2011 - 13:34 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Luneah, j'adore le terme croquante, bien trouvé xD Allez rapidement avant d'aller me promener, une mini preview d'une miss que j'avais en tête depuis un petit moment. Elle est taille MSD, j'ai bien avancé sur le corps. Je vous posterai plus de photos tout à l'heure, celles ci a été prise avec mon iPhone xP Voilou voilou^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Oct 2011 - 13:38 | |
| Miam! j'aime beaucoup aussi! elle fait très africaine la miss! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Oct 2011 - 13:47 | |
| Marine ; Hihi oui croquante c'est marrant ^^' Trop belle, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ! Sinon cette miss-là est très sympa aussi, j'aime beaucoup sa grosse bouche pulpeuse toute tristounette. | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Oct 2011 - 18:35 | |
| Elle est vraiment bellleeee! La bouche est vraiment réussie!
Qu'est-ce que tu utilises, comme pâte? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Nov 2011 - 11:23 | |
| Merci pour vos réponses, et désolée pour mon retard!! J'utilise de l'argile auto-durcissante, c'est un peu moins solide que de la plastiroc mais de mon point de vue, beauuuuucoup plus agréable à travailler Désolée pour l'absence de photos, j'ai préféré attendre d'avoir plus avancé pour en poster J'avais déjà bien entamé le corps mais j'ai eu beaucoup de boulot à côté, donc pas trop moyen d'y retoucher depuis octobre Mais bon, je m'y remets aujourd'hui Photos ce soir, donc^^ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Nov 2011 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Nov 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Nov 2011 - 13:40 | |
| J'adore son petit nez tout mignon. Le visage est jolie avec son air tout triste. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Nov 2011 - 19:06 | |
| Merci Yurika^^ Et hop, une petite photo rapide de l'avancée du corps de Prune (elle a enfin un nom ), prise via l'iPhone car je n'ai pas mon APN ici! Il reste des heures de boulot dessus (pieds à peine entamés, pas de bras, articulation des jambes à faire, etc.) mais je suis contente, elle tient bien debout et assise^^ Niveau "technique", les pièces ne sont pas encore creusées, j'ai préféré partir de rien pour être plus à l'aise pour créer les formes! On voit un petit bout du croquis de base à ses pieds, je vous le prendrais en photo pour la prochaine fois^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Nov 2011 - 23:08 | |
| Elle est super mignonne ! J'aime beaucoup sa bouille et la forme de son corps avec ses grosses pattounes ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Nov 2011 - 23:58 | |
| Oh en effet t'as avancé depuis la dernière fois c'est cool ! Elle a l'air toute potelée, trop choute quoi *o* | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Déc 2011 - 11:54 | |
| Merci beaucoup J'ai hâte de pouvoir la continuer!!! Je vais demander du temps au père noël mais je ne rêve pas trop x) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Déc 2011 - 12:57 | |
| ouaa elle est trop mignonne !! j'aime beaucoup ! hâte de voir la suite !!^^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Déc 2011 - 20:10 | |
| J'adore son petit corps potelé, elle est superbe !! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Déc 2011 - 20:13 | |
| Je suis aussi fan de son corps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|