| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 12 Sep 2011 - 16:39 | |
| Oh bah ça promet ! Un doll toute mignonne, je vais suivre ça de très près =) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 12 Sep 2011 - 18:32 | |
| - Marine a écrit:
- Un gros déterrage de topic parce que j'ai enfin un peu de temps pour partir sur un nouveau projet!! (En fait je n'ai pas vraiment le temps, mais disons que la motivation est revenue XD)
J'ai laissé passer un peu de temps après Nuf-Nuf, que je trouve maintenant super grossier et pas clean du tout;
Euh, moi j'en veux bien du tit cochon, tu le trouves grossier, mais moi il me fait trop craquer, il est trognon!!!! J'espère que tu ne l'as pas jeté!! Sinon, ton nouveau projet, il est super!! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 12 Sep 2011 - 19:40 | |
| Ahlala elle va vraiment être craquante ta ptite reine des radis ! *-* J'adore sa petite bouille de coquine ! lol Elle est vraiment bien avancée pour le peu de temps que tu as passé dessus ! O.O J'ai hâte de voir la suite !! ^^ | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 12 Sep 2011 - 19:42 | |
| j'adore sa petite bouille! | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Sep 2011 - 11:35 | |
| Excellente idée ! Tes dessins sont superbes . J'ai hâte de voir l'évolution de ton projet (: | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Sep 2011 - 19:16 | |
| YIIIIIIIiiiiiiii !!! J'adore les radis, avec une bonne tranche de pain frais, du beurre dessus et une peu de sel pour trempouiller le radis dedans...........le paradis !!!! Oui, bon, pour revenir à ta BJD, elle va être géniale, je sent ! Déjà, ce que je vois et pas mal du tout, alors qu'est-ce que ça va être fini ! Hein ? Je vous le demande, moi ?!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 14 Sep 2011 - 13:33 | |
| Merci beaucoup, je suis vraiment super contente qu'elle vous plaise!!!
Poucette, non non je n'ai pas jeté le petit cochon^^
J'ai hâte de pouvoir à nouveau bosser dessus, mais avec tout le travail que j'ai en retard ça risque de prendre du temps, snif @_@ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 14 Sep 2011 - 15:58 | |
| Oh! j'adore c'te bouille là!!! fonces oui! j'ai trop envie de la voir finie !!
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Oct 2011 - 11:20 | |
| Merci beaucoup Poukraaam^^ J'ai commencé une nouvelle miss, je vais essayer de prendre des photos rapidement | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Oct 2011 - 11:39 | |
| ooooooooh ça va être trop chou ça *gagatise sur les dessins*
j'ai hâte de la voir finie, si tu as peur qu'elle soit trop fragile, il y a toujours la solution de ne la monter qu'avec des cures pipes par exemple, ca simule pas parfaitement les élastiques mais c'est pas mal et ça n'écrase pas les articulations : )
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Oct 2011 - 11:55 | |
| Merci beaucoup Lywann^^ Je note pour les cure-pipe, c'est une super idée!! Merci D'ailleurs je suis passée sur votre stand dimanche (je n'ai pas du me présenter, j'avais ramené un petit cochon Charle's creature^^) Vos créas sont à couper le souffle, je suis déçue d'être arrivée si tard car j'aurais bien pu craquer. J'ai hâte que vous en sortiez de nouvelles | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Oct 2011 - 13:49 | |
| Aaaaaaaah c'est donc toi qui a brisé mon petit coeur avec ce petit cochon-mignoooooooon ♥ Ravie d'avoir fait ta connaissance, alors et d'autant plus hâte de voir la suite *veut voir des photos d'un petit cochon sur un popotin de madame radis* huhuhu | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Oct 2011 - 13:52 | |
| Que veux-tu, c'est le pouvoir du saucisson ça!! XD Je ferais des photos dès que la mini-miss sera un peu avancée Pour le moment je suis en vacances et elle ne m'a pas suivie^^ Je vais continuer un peu ma grande et poster des photos dans la journée :3 | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Oct 2011 - 13:59 | |
| Hâte de voir ça ! Elle est trop croquante cette Reine des Radis ! J'aime pas les radis, mais elle j'laime beaucoup :3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Oct 2011 - 14:28 | |
| oooh, si ta puce est aussi mimi que tes illustrations, je vais devoir prier très fort pour que tu la vende Très joli commencement, vivement la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|