| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 19 Mai 2009 - 17:07 | |
| Ho !!! le pauvre !! Rend lui ses bras vite !!^^
Franchement je l'adore! il est vraiment trop chou et trop bien fait !! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 20 Mai 2009 - 15:54 | |
| Trop mimi. Il est vraiment super bien fait et puis j'adore la façon dont tu l'as peint. Il est vraiment top. | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 20 Mai 2009 - 18:04 | |
| Une réussite! Il est réaliste et fantaisite en même temps. mais tu as mis quoi dans ce jambon pour qu'il est une telle couleur: des phosphates? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 20 Mai 2009 - 22:50 | |
| Youp me revoilà, merci encore pour vos commentaires ^__^ Je vais essayer de lui rendre vite vite ses bras seminole --> tu m'as fait rire avec ta remarque xD Huuum des phosphates peut-être bien, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne mange pas bio mon ptit jambon Et puis hop une ou deux photos de fimo, c'est pas d'une grande qualité mais je me suis bien amusée (les muffins peuvent s'enlever du moule vert^^) | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 20 Mai 2009 - 23:38 | |
| C'est trop mignon, j'adore les muffins qui s'enlèvent du moule ^^. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 6 Sep 2009 - 0:25 | |
| wouahou ton petit nuf nuf est trop craquant ! bravo , il est très bien fait | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 6 Sep 2009 - 3:42 | |
| c'est très mignon tout ça !^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 10 Sep 2009 - 12:38 | |
| toujours aussi cool ce nuf-nuf !! Et en plus, il est comme un coq en pâte avec toutes ces cochonneries à manger !! ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 10 Sep 2009 - 13:04 | |
| Aaaaah c'est trop mignon ! Ca donne envie de les bouffer !... La maison en pain d'épices est super bien faite ! Quant à ton mini jambon, je n'avais jamais pris le temps de venir le voir et je suis bluffée ; il est super bien fait !! Si j'ai bien compris il est en plastirok ? Le résultat est impressionnant, t'as du bien galérer ! - Spoiler:
Edit : En fait je crois que je bloque sur la majorité de tes dolls ; j'avais déjà craqué sur ton petit cochon mdr, puis sur ta Honey...
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 14 Sep 2009 - 1:04 | |
| Oh mince, je n'avais pas du tout vu vos messages ^^' (Je passe très peu en ce moment et beaucoup en coup de vent!!!) Merci beaucoup en tout cas^^ Effectivement, il est bien en Plastiroc (Pas cher !!! Pas cher !!! XD) Pour l'instant Nuf-Nuf est un peu en stand-by pour des raisons de déménagement, reprise d'emploi etc. , mais je ne compte pas le laisser moisir trop longtemps :p Il est bien au chand dans sa petite boîte, et bonne nouvelle pour lui, on devrait bientôt lui greffer des bras xD Pour le coulage en résine je n'abandonne pas l'idée, mais avant ça je vais malheureusement devoir me remettre à flot financièrement... Mais ça viendra ^^ Merci encore, en tout cas | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 19 Sep 2009 - 18:53 | |
| J'avais fait une pose dans mes visites et râté la maison en pain d'épices! J'en veux une, pour Saint Nicolas! elle est ...pleine de souvenirs! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 12 Sep 2011 - 13:42 | |
| Un gros déterrage de topic parce que j'ai enfin un peu de temps pour partir sur un nouveau projet!! (En fait je n'ai pas vraiment le temps, mais disons que la motivation est revenue XD) J'ai laissé passer un peu de temps après Nuf-Nuf, que je trouve maintenant super grossier et pas clean du tout; Du coup je repars sur autre chose! J'ai envie de mettre en volume un petit perso tiré mon projet BD. Cette mini miss c'est la Reine des Radis! Elle mesurera un peu plus qu'une Lati Yellow (entre 16 et 20 cm), avec une tête un peu plus grosse également. Je projette de lui faire deux corps, un normal et un radis (comme sur les croquis^^), et pourquoi pas de la couler en résine si j'arrive à un résultat qui me convient. Mais ça ça viendra dans un second temps, j'ai tellement de trucs à faire à côté que ça devra surement attendre un peu! Le proto est en Solargil, j'ai lu que c'était moins solide que la Plastiroc mais par contre quel bonheur à travailler ! J'espère qu'elle tiendra le choc :p Bref, voilà quelques images : d'abord les croquis desquels je pars (sur la planche où il y en a 4, ce sont les deux à droites qui sont les plus proches de ce à quoi je veux arriver la fin). Et puis les photos du commencement, j'ai passé à peine 4 heures dessus hier donc il y a beaucoup de choses à changer/ continuer / cleaner, etc. Voilà voilà | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 12 Sep 2011 - 14:49 | |
| adorable !! j'adore vas y fonce c'est trop hummmmmmmm CRAQUANT !! gros bisous stef | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 12 Sep 2011 - 16:04 | |
| Très frais, comme toutes tes réalisations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|