| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 16 Mai 2009 - 15:02 | |
| Non non, Nuf-Nuf n'est pas mort Grâce au concours de Pandalilou et The Barber, je me suis forcée à trouver un peu de temps pour continuer mon mini jambonneau Toujours pas terminé donc, mais il avance : j'ai affiné quelques pièces, et j'ai commencé à le peindre (Pas de version résine pour l'instant vu le temps libre que j'ai mais elle viendra peut-être un jour... en attendant je trouvais dommage de le laisser tout blanc : je me suis donc amusée un peu avec l'acrylique, c'est pas encore parfait mais il me fait rire comme ça^^) Il lui manque toujours quelques petits morceaux comme des pieds retravaillés et une main, mais ça y est presque ! Par contre je suis désolée, je n'ai pas encore remonté les bras et donc il est manchot sur les photos ^^" | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 16 Mai 2009 - 15:16 | |
| Ouais, ca fait plaisir de voir Nuf-Nuf avec des couleurs ^^ ! Je le trouve très bien peint! | |
|
| |
fanouchka
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 16 Mai 2009 - 15:45 | |
| Adorable !!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 16 Mai 2009 - 15:57 | |
| ohhhhh qu'est ce qu'il est miggggnnnnooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
je le verrais tout à fait sortir d'un manga style naruto ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 16 Mai 2009 - 16:12 | |
| HOOOOOOOOO un p'tit cochon ! trop mimi ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 16 Mai 2009 - 19:17 | |
| cro meugnon ton tit jambonneau !!! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 16 Mai 2009 - 21:46 | |
| Trop craquant ce p'tit jambonneau, j'adore son make-up et sa couleur toute rose acidulé ^^ | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 17 Mai 2009 - 16:34 | |
| Il est rop mignon ton petit cochon !! | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 17 Mai 2009 - 19:34 | |
| Hii, trop chou | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 18 Mai 2009 - 10:49 | |
| Il est trop mignon, *o* Oh puree, tu as bien fait de continuer. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 18 Mai 2009 - 10:54 | |
| Super chou! J'aime bien le style de ce ptit bonhomme, très art-toys Et ze veux savoir comment tu a fais pour qu'il ait un corps creux comme ça...*the noob* | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 18 Mai 2009 - 11:43 | |
| Youp, merci pour vos messages^^ Je suis contente que vous le trouviez mignon Allez, cette semaine je le termine^^ M00 : Pour le corps creux, en fait j'ai pris une boule de plastiroc que j'ai enroulée dans du film alimentaire et voilà^^ Emballé comme ça ça reste mou longtemps et c'est assez facile à vider quand le torse est fini Bon et puis pour rigoler un coup : Pas de bras, pas de chocolat !! xD (ou : mes tribulation Fimoesques du week end x))
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 18 Mai 2009 - 11:58 | |
| Marine, gnouuun j'aurais jamais pensé à ça -o- t'es trop forte Et mdr pour la photo! C'est quand qu'on le voit avec ses ptits bras? :3 | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 18 Mai 2009 - 17:56 | |
| Moi ça me donne envie de le croquer tout cru ton petit nuf-nuf ! Je trouve la couleur que tu as choisie vraiment très belle, et vraiment en accord avec le personnage. Comme dis plus haut, même si ta création tient dans la main, tu avances super vite ! ( sois dit en passant, parfois plus c'est petit et plus c'est chiant !) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 19 Mai 2009 - 0:13 | |
| Le petit nuf-nuf est adorable. Et tous ces petits objets en fimo ont l'air exquis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|