| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 31 Juil 2013 - 23:38 | |
| Ta petite Paupiette est troooop mignonne! Déjà petit Radis, j'etais super fan (enfin ça tu le sais dejà!^^) mais alors ce petit air mutin! Je love total!!! (mais pourekoi tu t'en vas si loinggggg????T-T) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 1 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Je suis mourute! Elle est trop mignonne! Je continue à aimer tout autant l'ancienne. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 2 Aoû 2013 - 10:58 | |
| comment j'ai raté ça????? elle est adorable!!!! j'aime bien Radis mais je t'avoue que j'ai une préférence pour paupiette excuse moi, je n'ai pas lu les 33p du sujet, je voulais savoir si tu en vendras dans l'avenir? | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 2 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Paupiette, quelle jolie nom ! Bon, j'arrete d'harceler.... mais elle est trop chouuuuute >.< ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 3 Aoû 2013 - 22:54 | |
| Tout plein de merci, encore Voilà une photo de la Paupiette en cours de symétrisation (pauvre petite, j'ai dû lui décapsuler une oreille pour la réimplanter plus loin ) J'ai également décidé de recommencer le headback : je l'avais déjà refondu pour cette version, mais il n'est toujours pas clean; du coup j'attends que ma faceplate soit bien symétrique, et je recommence^^ J'ai hââââte de commencer à surfacer les premières pièces!!! (Voui je ponce un peu devant mon ordi, c'est pas bien T_T) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 3 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Ce petit sourire en coin | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 4 Aoû 2013 - 20:58 | |
| so cute | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 8 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Merci encore Et hop, même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, j'essaye d'avancer entre 2 cartons!! Je n'ai pas grand chose à vous montrer comme il s'agit surtout de retouches pour le moment, mais j'ai commencé ma refonte du headback et j'en suis contente pour le moment : il est beaucoup plus symétrique que l'ancien et s'emboite beaucoup mieux!! Photo pour fêter ça^^ Et juste pour le fun, un test avec une nouvelle wig, et avec le headback (on ne le voit pas, mais ça me confirme que la taille de perruque est bonne, ) Pour info donc, je confirme que la miss porte du 6-7 en taille de wig, et 10mm au niveau des yeux!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 8 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Une sacrée bonne bouille cette jolie rousse Félicitations | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:00 | |
| Une petite rousse | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 8 Aoû 2013 - 22:19 | |
| trooooop mimi!!!!!!!!!!! Tu as bien géré le headback, ça jointe nickel! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 8 Aoû 2013 - 22:38 | |
| Beau head back, et si en plus il peut mettre des perruques standard, c'est toujours ça de gagné! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 17 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Waouuuuu:amour: Elle est incroyable ! Et moi qui craque pour les rouquines, je vais pas pouvoir résister ^^ ! Superbe travail, je suis admirative... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 17 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Elle est vraiment trop mignonne, cette petite paupiette. Enorme craquage sur sa petite bouille craquante, c'est un vrai coup de coeur. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Aoû 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|