Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:38

Merci Anasthasia!

Hop, petite photo vite fait d'une partie de ce que j'ai tiré en résine pour le moment^^

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 Tirages

Il y a deux crash têtes et 3 pas mal (il en manque une sur la photo) et j'ai fait 2 tirages des parties du corps déjà moulées. J'ai toujours quelques bulles mais assez faciles à combler au final donc ça pourrait être pire :p

Bon il ne faut pas faire attention aux têtes peinturlurées, j'ai juste fait quelques test "techniques" pour le make-up! D'ailleurs j'ai trouvé pourquoi je n'y arrivais pas, c'est simplement une question de temps de séchage; j'attendais en général une vingtaine de minutes, mais visiblement même si ça a l'air sec il faut laisser de côté plusieurs heures pour pouvoir écrire au crayon sans tout arracher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:14

Moi je laisse sêcher plus d'une journée avant de démouler et quelques jours de plus avant de mettre le msc. Puis quelques minutes après quand celui-ci est bien sec je me lance dans le make-up. Sans msc, le crayon n'accroche jamais sur la résine. Tu as pensé à en mettre ?
https://www.misterminoudoll.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:23

Ah enfin les tirages! Ils ont l'ai bien dis donc! Tu as utilisé une cloche à vide ou un pressure pot avant ou du as directement coulé la résine?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:23

Mister Minou : Oui oui, en fait quand je parlais du temps de séchage je parlais de celui du MSC^^ Enfin je n'utilise pas exactement de MSC mais du vernis Tamiya en bombe, d'après ce que j'ai lu c'est plus ou moins équivalent. J'attendais en général que le vernis ait l'air sec, donc 10 minutes, 20 pour être sûre. Mais apparemment ce n'est pas suffisant car avec ce temps de séchage les crayons aquarellables ne marquent pas du tout et creusent carrément le vernis si j'appuie. Et en fait j'ai remarqué qu'en laissant sécher beaucoup plus longtemps (plusieurs heures), je n'ai plus ce problème!

Riiko
: Non malheureusement, je n'ai pas du tout ce genre de matériel; du coup je coule ma résine tout bêtement, je fais vibrer les moules et je prie pour qu'il n'y ai pas trop de bulles. J'en ai toujours au moins quelques-une mais j'arrive à reboucher la plupart Smile Je ne pense pas que j'investirai dans du matos pareil, là je t'avoue que j'ai vraiment peur niveau santé malgré les trouzemille protections que j'utilise; j'ai voulu faire celle-ci moi-même pour apprendre comment faire mais je pense que pour la prochaine, je me renseignerai pour la faire fabriquer dans une usine où ils auront le matériel, la place et le matériel de sécurité pour faire ça correctement.
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:32

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:41, édité 1 fois
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:38

En fait c'est pas tellement la catalyse qui me fait peur (je suis juste devant la fenêtre grande ouverte, j'ai un bon masque, des gants et tout ce qui faut), c'est plutôt la phase ponçage/ perçage. J'ai des masques aussi mais ils ont l'air plus cheap niveau étanchéité. Je me mets le plus souvent possible sous l'eau quand je ponce, mais pour percer c'est une autre histoire =P Les particules se collent partout, et comme je n'ai pas de pièce spéciale pour mon bricolage, c'est pas top.

Et je note pour les bulles, je vais tester comme ça pour mon prochain coulage Razz
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:49

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:50

Ça se précise !
Tes pièces ont l'air d'être bien. J'ai vraiment hâte de la voir terminée !
J'adore la 3e tête en partant du haut, tu lui as ouvert les yeux ?

(Moi je veux une Pruuuuuuune ! :B)
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:18

NieLs : Le perçage me fait quelques copeaux mais aussi beaucoup de poussière malheureusement...

Pour les bulles je ne me fais pas d'illusions, je sais qu'il y en aura quoiqu'il arrive; mais si je peux les réduire un peu alors tant mieux Smile

Mylène. Oui elle a les yeux ouverts, mais c'est suite à une manip plutôt foireuse XD (J'ai voulu reboucher des bulles, ça a refermé complètement les yeux et donc raté pour raté, j'ai essayé quelques trucs Razz) Mais j'aime bien avec les yeux ouvert, quand j'aurais le temps j'essaierai peut-être d'en faire une comme ça Smile Pour Prune... Les yeux se sont complètement effrités (argile auto-durcissante, trop fragile) donc il fait que je trouve un moyen de la rattraper... ou bien je le referai complètement, à voir!!

En attendant de nouvelles pièces, voilà mon tout premier make-up!!

Pas parfait mais ç'aurait pu être pire, on va dire Razz (Je sais, le fond est super sexy Very Happy)

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 RadisResine01

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 RadisResine02

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 RadisResine03
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:26

C'est tout doux; comme make-up. Tu as choisi de ne pas faire de cils?
http://www.chezcanelle.fr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:29

A priori je n'en ferai pas mais il faut encore que je teste; en fait je voudrai autant que possible garder le côté cartoon de mon illu de base, et j'ai peur que les cils fassent trop réalistes.

Mais à voir quand même, ça se tente Smile

Les yeux sont commandés en tout cas, plus qu'à attendre (merci Lillune pour l'adresse Wink)
Penny

Penny

MessageSujet: Magnifique   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:34

Hello,

C'est Trèèèès Trèèèèèès Joli ce que tu fais :3
Jte félicite Vivement à continuer tes oeuvres sur les doll;
c'est remarquable et un bel art que tu as entre les mains Smile

Ca emerveille de voir des belles choses! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:02

J'aime bien le make-up que tu lui as fait.

Trop dommage... J'espère que tu ré-attaqueras Prune, parce qu'elle est très belle... [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 514347

Sinon pour les yeux ouvert, je la trouve juste formidable, alors si tu en propose au Ldoll des comme ça... amour
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:11

Elle est encore plus super mimi make-upée ! melt
L'absence de cils la met en valeur je trouve, ça garde bien l'identité de miss radis. Peut ester un trait plus foncé d'eye-liner ou des cils vraiment petits peut être, mai même comme ça elle est adorable.
Et puis le petit nez tout rooose amour

Vivement que l'armée de reines des radis arrive !

Ah et tout pareil pour Prune !
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:19

Roh là là elle est tellement adorable !!!
Il va y avoir du lourd, au Ldoll, dis-donc ! Et ton maquillage est très joli, très doux, comme ton illustration daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 18 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 18 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 60  Suivant