Funkysweet : Merci beaucoup! Déjà rentrée malheureusement, erf
nabiki : Merci
canelle : Merci beaucoup, et puis encore une fois merci pour tes conseils et tes super tuto!! En tout cas il n'y a qu'en photo qu'elle a l'air bien propre, en vrai j'ai eu plein de mini bulles et une couleur de résine pas tip-top ( mais dosée à l'arrache en 5 minutes alors il ne faut pas trop en demander non plus^^)
Seto : Vouip, enfin juste un moule pour le moment!! Il va m'en falloir 8 en tout, les numéros 2 et 3 sont en séchage depuis ce midi^^Hâte de pouvoir couler autre chose!!
mewiefish : Mouling XD Merci en tout cas, j'ai vu que tes miss étaient déjà coulées!!! Courage pour le ponçage
Laure. : Merci
(et félicitations pour ton contrat je viens de voir ça )Riiko : Merci! Et ouiii j'ai hâte de pouvoir couler la suite... J’espère avoir tous les moules d'ici la fin du mois, je croise les doigts (et je me remets au boulot, ce sera sans doute plus efficace XD)
pourSacha : Merci
Chante-Sel : Merci aussi
Apple : Ouiiii ça va être super le LDoll!!(enfin, si je pense à prendre mon billet de train un jour) En fait je partage un stand avec Charlotte et Chtiterikku, j'espère qu'on ne sera pas trop éloignées du tien!! En tout cas je suis bien d'accord, le travail dans l'urgence il n'y a que ça de vrai
Et puis merci beaucoup
Vanilla Ice Cream : Merci! Mais si, on est tous un peu radis au fond XD C'est vrai que je n'ose pas trop poster de photos sur ma page facebook, j'ai peur d'effrayer les non initiés au hobby... Quand elle aura une perruque et des yeux ce sera déjà mieux!
Peach : Voui, juste la faceplate pour le moment! Merci en tout cas
kaori : Non, je n'ai pas essayé sur celle-ci (comme c'était juste vraiment pour le test) Mais mon second tirage était pire au niveau des yeux : deux énooormes bulles sous chaque oeil; j'ai essayé de reboucher en coulant de la résine au cure dent mais je m'y suis mal prise et ça a TOUT rebouché XD Pour le coup on aurait vraiment dit une tête en cire de film d'horreur^^ Une chance la troisième était la bonne!
Mister Minou : C'est gentil merci beaucoup
Pocket : Merci!
Poukraaam : Hehe oui les vacances ça fait quand même du bien... ya plus qu'à bosser maintenant, comme on dit! Merci