| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 13 Sep 2013 - 11:51 | |
| Merci encore pour tous vos commentaires et désolée pour mon retard encore une fois! La miss avance pour toutes petites touches, malheureusement rien de très intéressant à vous montrer pour le moment :/ Mais je n'ai jamais été aussi proche de la fin Pour le moment je suis en train de faire des recherche sur ou trouver de la résine et du silicone au Canada, histoire de pouvoir me mettre à mon tirage résine dès mon arrivée sur place, et envoyer tout ça en production Rien pour ce LDoll donc malheureusement, mais je n'ai jamais été si proche du but et normalement mini Paupiette devrait être disponible en 2014 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 13 Sep 2013 - 23:25 | |
| Youhouuuu super nouvelle ça!!!! Bon courage pour la fin, tu touche presque au but! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 14 Sep 2013 - 11:05 | |
| Génial! J'ai hâte de revoir Paupiette ♥ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 19:52 | |
| Merci beaucoup les filles, j'ai vraiment vraiment hâte de la voir en résine aussi, avec un make-up et des petites custo rigolotes... *__* En attendant je commence à me constituer une petite collection de wig sympa (je n'ai jamais été très riche en wig même du temps où j'avais des bjd, mais elle me donne envie de tester un tas de couleurs ) Et voilà une petite série de photos avec sa dernière!! J'en ai profité pour lui faire prendre quelques poses marrantes :)La couleur me donne vraiment envie d'en faire une petite aubergine, vous en pensez quoi? Sinon niveau retouches j'ai pas mal avancé même si on ne voit rien! J'ai à nouveau modifié la jointure ventre/poitrine, arrangé le trou au niveau de la tête et raboté son cou, ce qui fait qu'elle peu pencher la tête en avant et en arrière sans souci! Plusieurs pièces sont presque prêtes à à surfacées Oh et petit edit car j'ai complètement oublié : j'ai crée une page facebook pour la Compagnie des Radis, et ça se passe ici : https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis L'URL sur les photos n'est pas la bonne du coup, lais je n'ai pas eu le temps de la changer, je vais m'en occuper très bientôt! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 19:56 | |
| Elle est adorable avec sa bouille souriante et son petit corps potelé. Hâte de la voir terminée et peut-être même en vrai. ^^
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 20:08 | |
| Oh la la, c'est un vrai coup de coeur, cette petite bouille. Elle est archi adorable. Vivement que tu la coules en résine. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 20:27 | |
| C'est pas possible autant de choupitude J'ai trop hâte de la voir terminée! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 20:30 | |
| Gnih ! Cro choute ! (< commentaire constructif), je la verrais bien se balader avec un petit Mick-oze | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 21:26 | |
| Alors elle, je la veux absolument ! A QUAND LES PREMIERS TIRAGES ? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 21:36 | |
| Elle est adorable! Elle minaude, et fait sa coquette avec sa wig toute folle! Vivement les tirages résines! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 21:38 | |
| Oh là là oh là là\o/ tant de choupituderie dans une si petite chose! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 21:46 | |
| fouhlala mais elle est trop trop adorable cette petite chose!!!! j'adore!
bravo pour ton travail et ta persévérance! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 16 Sep 2013 - 21:50 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop chouquette! Cette wig est ma préférée! Moi aussi j'en voudrais une cagette siouplait! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Sep 2013 - 17:40 | |
| Aie aie aie ! Ça aussi c'est trop mignon....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|