| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 17 Sep 2013 - 18:30 | |
| Trop adorable avec cette wig, je craque totalement sur sa petite bouille de chipie | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 27 Sep 2013 - 14:43 | |
| Pitié dis nous que tu vas en couler et nous les vendre ... Je pourrais jamais vivre sans ! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 27 Sep 2013 - 15:08 | |
| Arf Chise........ Je plaide pour elle, ce petit bout irait magnifiquement dans sa jolie collec | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 27 Sep 2013 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 27 Sep 2013 - 18:15 | |
| Rhoooo je crois que c'est la BJD la plus mignonne que j'ai pu voir ! Elle a une petite bouille vraiment trognonne, j'ai hâte de voir l'avancée ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 28 Sep 2013 - 16:41 | |
| Ah mais, à moi aussi il en faut une, j'adore ses formes!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 21 Oct 2013 - 18:29 | |
| Hop, un petit coucou pour vous dire merci pour vos messages!!! Nous sommes bien arrivés à Montréal avec la petite Paupiette, et le travail va bientôt pouvoir reprendre!! Même si je rencontre quelques difficultés au niveau de mon matériel... le silicone que j'avais envoyé depuis la France a été retourné à l'envoyeur, ainsi que ma pâte epoxy Je dois donc retrouver les matériaux équivalents ici, ce qui n'est pas simple (et je n'ai plus de sous, ce qui n'arrange rien ^^") Mais de toute façon nous n'aurons notre appartement que d'ici une grosse semaine, ce qui me laisse un peu de temps pour trouver les meilleures solutions possibles! J'ai hâte de vous montrer tout ça!! Merci encore pour votre suivi et votre soutien en tout cas | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 23 Oct 2013 - 0:07 | |
| Bon courage pour ton emménagement et pour ta Paupiette d'amûûûr! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Oct 2013 - 10:05 | |
| Elle est très mignonne ! Je pense qu'elle a un réel potentiel ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Oct 2013 - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour elle^^
Je vais bientôt partir en quête de Mr Surfacer, je croise les doigts pour en trouver!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 28 Oct 2013 - 19:58 | |
| Ah, mince, 'elle est partie loin cette petiote intéressante!! J'espère qu'on aura souvent des nouvelles! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Jan 2014 - 17:54 | |
| Merci Poucette Justement quelques nouvelles depuis ma grotte au Canada (On a froid mais la neige c'est beauuuuu *__*) J'ai enfin pu me remettre à travailler cette semaine (J'ai trouvé un petit boulot de vendeuse pour faire un peu de sous, et comme on était en pleine période de fêtes j'étais de service presque tous les jours jusqu'à dimanche dernier^^) Et donc me revoilà, plus motivée que jamais Je me suis fixé un petit planning, et donc je vais essayer de l'honorer (et même de finir en avance si possible) Pour faire simple, la Paupiette devra être terminée fin février au maximum! En ce moment je commence le surfaçage du corps et je ponce à n'en plus finir. Je dois également rebosser un peu les bras et surtout *musique angoissante* les mains Mais ça avance Et comme je n'aime pas poster à vide, je vous présente deux nouvelles petites faceplate qui viennent tenir compagnie à Paupiette : Andouillette et Rillette! (Beh oui il faut bien s'occuper pendant que le surfacer sèche ) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Jan 2014 - 18:34 | |
| Quelle mignonne bouille que celle de Rillette! Avec son petit sourire espiègle, je ne doute pas qu'elle fasse des envieux ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Jan 2014 - 18:54 | |
| J'adore les deux nouvelles faceplates ! Surtout Rillette, je suis fan de ses petits yeux plissés et de son grand sourire, comme si elle préparait quelque chose xD | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Jan 2014 - 19:15 | |
| C'est trop chou tout ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|