| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Déc 2011 - 22:09 | |
| Wah ! Elle est superbe ! J'adore ses bonnes fesses, ses jambes potelées et son visage bien typé ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Déc 2011 - 22:17 | |
| rondouillarde et boudeuse !^^ Elle est très sympa ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 13 Déc 2011 - 22:52 | |
| idem !! j'aime beaucoup son galbe,elle est a croquer bravo et continue comme ca gros bisous stef | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 14 Déc 2011 - 8:26 | |
| C'est bien ce que tu fais Marine, c'est bien parti . C'est du Durci'dur? Et tu n'a pas fait d'âme en polystyrène? AAaaah, je viens de regarder ton blog, avec le talent que tu as en dessin, ça ne pourra être que super!!!* oooh, t'es en plus collègue d'Enaibi!* | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 14 Déc 2011 - 12:27 | |
| Arf, un poupon dodu !!! trop mimi !!!! | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 14 Déc 2011 - 20:01 | |
| Bravo, elle est super! =) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 16 Déc 2011 - 3:09 | |
| moi qui suis pas fan des petites "grosses" je la trouve tres harmonieuse, j'aime bien la silhouette...hate de voir la suite:) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 16 Déc 2011 - 9:06 | |
| Un gros gros merci pour tous vos messages!
Ça me motive, il faut vraiment que je trouve le temps de la continuer et de faire de meilleures photos! Allez, j'aurais une poupée finie en 2012, on y croit XD | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 17 Déc 2011 - 20:17 | |
| Pour ce que je vois, ce petit corps est adorable . | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Déc 2011 - 15:32 | |
| Je suis impressionnée, mais pas forcément comme tout le monde. Je suis fan des lèvres. C'est une des parties que je trouve les plus importantes de la BJD avec les yeux, et là, tu as vraiment bien réussi. évidemment, le reste est bien travaillé, mais c'est vrai que je suis un labiophile =D | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 21 Déc 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 28 Déc 2011 - 14:02 | |
| Merci beaucoup o^^o
Noweria, ton compliment me touche beaucoup, j'ai eu énormément de mal à obtenir quelque chose de potable pour la bouche ^^" | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 21 Mai 2012 - 0:11 | |
| Bon alors, reprise des activités par ici Petite pause avec Prune qui a malheureusement séché trop vite (enfin non pas trop vite, j'ai juste trop tardé à la reprendre ^^") Elle va être continuée, mais plus tard! Je vous présente donc le début de la nouvelle version de ma petite Reine des Radis (vieille version en spoiler tout en bas ) J'ai essayé de la rendre plus fine et plus petite, j'espère que vous l'aimerez autant Je me donne une semaine pleine pour avoir un proto viable (allez, on y croit ), je vous posterai des photos au fur et à mesure! Pour cette fois elles ont été faites avec mon iPhone car le reflex n'était pas disponible, mais j'en ferai de plus jolies dans les jours à venir Je remets aussi l'illustration qui me sert de base, je l'avais déjà postée mais ça remonte un peu. Je vous mets ça en spoiler également histoire de ne pas envahir toute la place - Spoiler:
Ancienne version : - Spoiler:
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 21 Mai 2012 - 13:38 | |
| Et hop comme promis l'avancée au fur et à mesure J'ai pu bien entamer le corps ce matin! Après plusieurs tests je suis partie sur ce genre de joints pour le bassin, mais ce n'est pas exactement ce que je voulais; dans l'idéal j'aimerais bien avoir des joints "mobiles", il faut que je fasse d'autres essais! Cet après-midi, j'attaque l'ébauche des jambes | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 21 Mai 2012 - 17:52 | |
| J'étais déjà fan de tes créa avant, mais j'avais perdu ton topic... Et toute contente, je le redécouvre ! C'est super, tes personnages sont adorables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|