| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 21 Mai 2012 - 22:23 | |
| Merci beaucoup Lolminol C'est vrai que ce sujet a changé un paquet de fois de nom, durdur de s'en rappeler Et hop pour ne pas poster à vide une photo de fin d'après-midi Les articulations du bassin n'allaient pas donc j'ai recommencé, et j'ai commencé à préparer ses mini jambes Plus qu'à tailler dans le gras demain, nyhahahaha :3 La photo fait pas mal ressortir un trait vertical sur le torse aussi, je dois corriger ça. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Mai 2012 - 16:10 | |
| Je continue de bosser sur la demoiselle, je vous poste quelques photos du corps, qui est toujours un peu brut de décoffrage mais qui avance Et la tête que j'ai commencé à découper! | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Mai 2012 - 16:16 | |
| C'est adoraaable ! J'adooore >< Il ne FAUT PAS que je craque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Mai 2012 - 16:22 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'adore les formes de ta puce, je la trouve vraiment très originale ^^
elle a vraiment quelque chose qui fait que j'adore !!!!
hate de la voir finie ^^ |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Mai 2012 - 17:22 | |
| Aaah ce popotin !! Elle est super mignonne, sa p'tite moue boudeuse est adorable ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Mai 2012 - 21:35 | |
| Oh! Je découvre et j'aime beaucoup, autant le visage que le corps... je vais me poser dans un coin pour suivre les progrès.
Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 24 Mai 2012 - 22:03 | |
| Elle est super chou Elle a un coté asiatique et de bonnes joues, elle me fait un peu penser à une DDung, ou à un panda tout rond ! J'adore son petit corps tout rond. Hâte de la voir terminée la petite reine des radis ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 25 Mai 2012 - 19:52 | |
| J'adore ce corps dodu! on dirait une petite mère après plusieurs grossesses | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 26 Mai 2012 - 13:44 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires Je n'ai pas avancé aussi vite que je voulais cette semaine, mais la miss a quand même progressé un peu J'ai la forme globale des deux jambes, un bon début de bras (qu'on ne voit pas sur les photos mais il est là^^), et j'ai investi dans du papier de verre pour tout doucement commencer à poncer les pièces les plus avancées. Par contre je n'arrive pas à trouver de crochets en S tous petits pour les mains et les pieds, je ne sais pas ou chercher ça... Je suis allée à la quincaillerie de Lille mais leur plus petit fait déjà 3 bons centimètres. Je sens que Google va être mon ami Voilà voilà, reprise du boulot demain ou lundi, en attendant voici quelques photos | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 26 Mai 2012 - 14:06 | |
| hooooooo lalalalalaaaaaaaaa trop craquante,bien dodu comme j'aime ,avec une petite tete tres tres sympa,elle est terrible ,je peut pas t'aider pour tes crochets S moi non plus j'ai pas trouver alors je fabrique mes attaches avec du fil de fer ,au pire essais ca marche bien voila bon courage,hate d'en voir plus gros bisous stef | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 26 Mai 2012 - 21:17 | |
| oooh les jambes j'adore!!! elle est trop chouette bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 26 Mai 2012 - 21:38 | |
| J'ai un gros coup de coeur pour ses petits bouts de jambes Elle est vraiment très mignonne !!! Elle est réalisée en quelle matière ? J'ai hâte de la voir terminée |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 27 Mai 2012 - 14:45 | |
| C'est mon nouveau coup de coeur de l'année ... Vilaine ! Tu veux pas la rater, un tout petit peu ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 28 Mai 2012 - 0:17 | |
| Merci beaucoup pour vos messages stephani-E : Merci pour l'astuce!! C'est vrai que j'avais pensé à les faire moi-même (ça va sûrement finir comme ça d'ailleurs, vu que je ne trouve rien), mais j'avais peur que ce soit un peu trop approximatif... Ton commentaire me rassure, merci ^^ Lily of the Graveyard : C'est gentil, merci Je ne sais pas si je vais réussir à avoir une articulation potable pour les jambes, mais je tiens vraiment à leur côté "petits boudins" J'espère que le résultat final ne sera pas très loin de ça!! Calyce : Merci aussi Elle est réalisée en argile auto-durcissante; c'est vraiment une matière que j'adore, et que je trouve beaucoup plus agréable à travailler que la Plastiroc, car plus souple! Bon après, c'est une sensation personnelle Elle a aussi quelques défauts : elle est un peu plus fragile que la plastiroc, et difficile à retravailler une fois sèche. Mais bon, je suis bien contente d'avoir testé ça car j'adore^^ Lolminol : Hahaha, ne parle pas de malheur!!! Elle n'est pas parfaite mais j'espère réussir à la finir, celle-ci^^ Bon, et pour encore une fois ne pas poster à vide, voici 2 mini photos de miss Radis, avec son petit corps de poulet tout ficelé Ça n'a pas avancé beaucoup, j'ai juste passé deux petites heures de ponçage ce soir. Je reprends le gros œuvre demain | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 28 Mai 2012 - 11:07 | |
| Roh, j'adore son petit corps potelé, elle est adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|