Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:23

Merci beaucoup Lolminol Smile C'est vrai que ce sujet a changé un paquet de fois de nom, durdur de s'en rappeler Very Happy

Et hop pour ne pas poster à vide une photo de fin d'après-midi Smile Les articulations du bassin n'allaient pas donc j'ai recommencé, et j'ai commencé à préparer ses mini jambes Very Happy Plus qu'à tailler dans le gras demain, nyhahahaha :3 La photo fait pas mal ressortir un trait vertical sur le torse aussi, je dois corriger ça.

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Scaled.php?server=515&filename=photo5l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:10

Je continue de bosser sur la demoiselle, je vous poste quelques photos du corps, qui est toujours un peu brut de décoffrage mais qui avance Smile

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Scaled.php?server=607&filename=photo6h

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Scaled.php?server=850&filename=photo7g

Et la tête que j'ai commencé à découper!

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Scaled.php?server=100&filename=photo8e
Lolminol

Lolminol

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:16

C'est adoraaable ! J'adooore >< Il ne FAUT PAS que je craque !
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:22

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'adore les formes de ta puce, je la trouve vraiment très originale ^^

elle a vraiment quelque chose qui fait que j'adore !!!!

hate de la voir finie ^^
[IchigØ]

[IchigØ]

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:22

Aaah ce popotin !! Elle est super mignonne, sa p'tite moue boudeuse est adorable Very Happy !
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:35

Oh! Je découvre et j'aime beaucoup, autant le visage que le corps... je vais me poser dans un coin pour suivre les progrès.

Bon courage pour la suite!
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:03

Elle est super chou Smile Elle a un coté asiatique et de bonnes joues, elle me fait un peu penser à une DDung, ou à un panda tout rond !
J'adore son petit corps tout rond.
Hâte de la voir terminée la petite reine des radis !
seminole

seminole

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:52

J'adore ce corps dodu! on dirait une petite mère après plusieurs grossesses
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:44

Merci beaucoup pour tous vos commentaires Smile

Je n'ai pas avancé aussi vite que je voulais cette semaine, mais la miss a quand même progressé un peu Smile J'ai la forme globale des deux jambes, un bon début de bras (qu'on ne voit pas sur les photos mais il est là^^), et j'ai investi dans du papier de verre pour tout doucement commencer à poncer les pièces les plus avancées.

Par contre je n'arrive pas à trouver de crochets en S tous petits pour les mains et les pieds, je ne sais pas ou chercher ça... Je suis allée à la quincaillerie de Lille mais leur plus petit fait déjà 3 bons centimètres. Je sens que Google va être mon ami Razz

Voilà voilà, reprise du boulot demain ou lundi, en attendant voici quelques photos Very Happy

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Radinette01

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Radinette02

stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:06

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Amis hooooooo lalalalalaaaaaaaaa[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Priere [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Priere [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Priere trop craquante,bien dodu comme j'aime ,avec une petite tete tres tres sympa,elle est terrible ,je peut pas t'aider pour tes crochets S moi non plus j'ai pas trouver alors je fabrique mes attaches avec du fil de fer ,au pire essais ca marche bien

voila

bon courage,hate d'en voir plus

gros bisous

stef[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Kotc
http://www.coeurdart.fr/
Lily of the Graveyard

Lily of the Graveyard

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:17

oooh les jambes j'adore!!! elle est trop chouette bravo
http://lily-of-the-graveyard.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:38

J'ai un gros coup de coeur pour ses petits bouts de jambes amour Elle est vraiment très mignonne !!!
Elle est réalisée en quelle matière ?

J'ai hâte de la voir terminée Smile
Lolminol

Lolminol

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:45

C'est mon nouveau coup de coeur de l'année ... Vilaine ! Tu veux pas la rater, un tout petit peu ?
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:17

Merci beaucoup pour vos messages Smile

stephani-E : Merci pour l'astuce!! C'est vrai que j'avais pensé à les faire moi-même (ça va sûrement finir comme ça d'ailleurs, vu que je ne trouve rien), mais j'avais peur que ce soit un peu trop approximatif... Ton commentaire me rassure, merci ^^

Lily of the Graveyard : C'est gentil, merci console Je ne sais pas si je vais réussir à avoir une articulation potable pour les jambes, mais je tiens vraiment à leur côté "petits boudins" Mr.Red J'espère que le résultat final ne sera pas très loin de ça!!

Calyce : Merci aussi Smile Elle est réalisée en argile auto-durcissante; c'est vraiment une matière que j'adore, et que je trouve beaucoup plus agréable à travailler que la Plastiroc, car plus souple! Bon après, c'est une sensation personnelle Smile Elle a aussi quelques défauts : elle est un peu plus fragile que la plastiroc, et difficile à retravailler une fois sèche. Mais bon, je suis bien contente d'avoir testé ça car j'adore^^

Lolminol : Hahaha, ne parle pas de malheur!!! Very Happy Elle n'est pas parfaite mais j'espère réussir à la finir, celle-ci^^

Bon, et pour encore une fois ne pas poster à vide, voici 2 mini photos de miss Radis, avec son petit corps de poulet tout ficelé Mr. Green Ça n'a pas avancé beaucoup, j'ai juste passé deux petites heures de ponçage ce soir. Je reprends le gros œuvre demain Smile

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Scaled.php?server=545&filename=radinette02

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Scaled.php?server=542&filename=radinette03
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:07

Roh, j'adore son petit corps potelé, elle est adorable [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 514347
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 9 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 9 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 60  Suivant