| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Fév 2014 - 9:42 | |
| Han mais il est trop mimi ce nouveau petiot! Tu vas arriver à tous les finir et les mouler? XD Par contre, son museau a l'air un peu décalé sur la gauche | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Fév 2014 - 17:49 | |
| Je ne vais pas être originale en disant que je suis totalement sous le charme de toutes ces créations !!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Fév 2014 - 19:44 | |
| C'est vraiment adorable, très bien fait. J'ai toujours une préférence pour ta petite souris, qui me fait fort penser à Fievel, mais elles sont toutes géniales ♥ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 14 Fév 2014 - 21:05 | |
| Noya : Haha tu m'étonne, je suis complètement fan de cette pâte <3 Bon elle a des défauts, notamment sa fragilité (et son prix accessoirement), mais je suis super à l'aise pour modeler avec et elle se sculpte super bien une fois cuite... bref le pied quoi Grenat : Merci beaucoup <3 Riiko : Merci m'dame!! Haha, normalement je suis en bonne voie pour toutes les finir oui (Je m'épate d'ailleurs, je prends du plaisir à bien fignoler chaque détail alors que les finitions ce n'est VRAIMENT pas mon truc d'ordinaire ) Raclette et Rillette subissent leurs derniers jours d'opération et seront bientôt prête à être moulées (peut-êre demain pour Raclette, je croise les doigts!!) Le petit Tricottin est effectivement un peu de traviole, mais hormis les yeux sur lesquels j'essaye d'avoir une bonne symétrie, j'aime quand ce n'est pas bien droit Mes doudous les plus mignons sont ceux qui sont complètement destroy, du coup je pense qu'il va rester un peu comme ça XD (je testerai quand même si ça passe bien en photo^^) Athénaïs : Merci tout plein Sendell : Haha c'est rigolo que tu dises ça, Fievel était un de mes DA préférés étant gamine^^ Après je n'y ai pas particulièrement pensé en la modelant et ça fait des années que je ne l'ai pas vu, mais on dirait que je l'ai toujours dans la peau Et deux petites photos pour ne pas poster à vide : une nouvelle coupe, et un test de posabilité (je suis super contente de ce côté là, j'arrive à lui faire faire plein de trucs rigolo <3) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Fév 2014 - 12:57 | |
| Avec son minois tout coquin et son petit corps rondouillard, Elle est craquante ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Fév 2014 - 19:23 | |
| Elle est tellement adorable ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Fév 2014 - 20:14 | |
| Trop adorable! Cette wig lui va super bien et la pose est trop chouette! (Et j'adore le tas de faces derrière XD) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Fév 2014 - 21:20 | |
| Allez, bouge ton body petite paupiette, bouge ! Sur une jambe, sur l'autre, shake ton booty !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 15 Fév 2014 - 22:16 | |
| Quelle posabilité ! Ce petit sourir coquin, il me fait craquer. |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 17 Fév 2014 - 0:26 | |
| Je viens de découvrir ton travail et j'adore cette petite poupette que tu nous prépares ! Je fonds littérallement devant sa bouille super coquine ! J'espère que je ne raterais pas le moment quand tu la mettras en vente. Elle est adorable ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 17 Fév 2014 - 9:06 | |
| Je suis tellement folle de cette petite douceur...elle est vraiment parfaite, je ne vois pas quel message constructif je pourrais donner car c'est une merveille. Et la posabilité correspond tellement au caractère taquin que l'on attend de cette petite paupiette! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 17 Fév 2014 - 13:34 | |
| Je ne vais pas dire différemment des autres mais comment faire pour la trouver autrement que "craquante" et "mignonnement potelée" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 17 Fév 2014 - 14:39 | |
| Le petit nouveau (petite nouvelle?) c'est un mouton, non? Ou devrais je dire un agneau? Trop craquant en tout cas! Je sui sûre que pleins de tes créations vont envahir le forum!!! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 17 Fév 2014 - 15:21 | |
| Je te suit via Facebook, je ne poste que très rarement mais je vais faire un petit effort. :p Je suis vraiment très admirative devant ton travail. Cette petite bouille me donne le sourire à chaque fois que je la croise (sur FB notamment). (D'ailleurs, toutes tes créa ! Le petit Tricottin est une vraie perle *o* J'ai hâte d'en voir plus !) Et je suis agréablement surprise par sa posabilité ! Elle se défend bien la demoiselle. Très joli travail <3 | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 18 Fév 2014 - 22:28 | |
| Ohlala mais elle est complètement adorable ! Quelle expression trop bien ! Et toutes les coupes de cheveux lui vont !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|