| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 9 Déc 2012 - 22:07 | |
| Et hop! Voilà enfin quelques photos Je vous présente donc officiellement la Princesse des Aubergines! (La miss Radis est à la refonte et avance en parallèle) Il n'y a que la tête pour le moment, je suis en train de bosser sur son corps. Elle est réalisée en Super Sculpey (firm et classic), et les retouches sont en pâte Epoxy. Ce n'est pas forcément évident à bosser mais j'aime beaucoup (et puis c'est solide et bien ponçable!) Voilà voilà, encore du boulot sur cette tête mais ça avance! J'essaye de bosser au maximum le head back, qui était complètement foireux sur le radis... du coup j'essaye d'avoir un truc vraiment nickel : c'est long, mais j'y crois | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 9 Déc 2012 - 22:34 | |
| Elle est déjà pas mal cette petite tête. Et j'ai hâte de voir les nouvelles photos de la radinounette qui avance en parallèle. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 9 Déc 2012 - 23:05 | |
| Miss radis me plaisait déjà beaucoup, mais alors miss aubergine a elle aussi une bien jolie bouille! J'ai hâte de voir l'avancement de tout ça, ça promet d'être génial en tout cas | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 8:13 | |
| Elle a une jolie petit bouche pas contente... et une petit bouille ronde à croquer! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 9:49 | |
| Elle est très jolie ! J'aime sa petite bouche boudeuse, vite la suite ! ^^ | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 11:40 | |
| Sa bouille est juste adorable ! (surtout son petit nez ) Bonne continuation pour la suite, ce que tu fais est tellement joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 12:38 | |
| Arrête de nous faire des tueries ! Elle est adorable celle-ci ! Elle fait la même taille que la Princesse des Radis ? |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 13:10 | |
| vraiment une super bouille et qui va parfaitement avec ce petit regard en coin que tu lui as donné _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 13:37 | |
| elle à une super bouille cette miss Aubergine *__* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 19:39 | |
| kyaaah ! Tu l'as vraiment bien faite avec son expression et ses joues bien dodues !
Dernière édition par Ephemere le Lun 10 Déc 2012 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 21:10 | |
| Une nouveeeeelle Olala ! J'aime toujours autant ton style ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 10 Déc 2012 - 23:12 | |
| Ce re-debut est dejà super prometeur, on reconnait bien la miss dès le debut! J'adore tes petits personnages, et les voir en dolls, c'est presque magique! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 12 Déc 2012 - 17:15 | |
| Un énorme merci pour tous vos retours!! Je suis vraiment ravie qu'elle vous plaise, j'espère que le résultat final sera à la hauteur Mylène., pour répondre à ta question sur sa taille : elle sera un peu plus grande que la reine des radis, je n'ai pas la taille exacte car je suis encore à faire des tests mais ce sera quand même le gabarit au dessus! En attendant, je vous poste quelques photos du début de la renaissance du radis Je me suis posé beaucoup de questions à son propos et sur ce que j'allais en faire; la version 1 (que vous avez pu voir) ne me plaisais pas pour beaucoup de raisons :conception, résultat visuel, proportions... Du coup, plutôt que de partir à modifier un modèle très bancal, j'ai décidé de tout refaire. Cette version sera un peu plus petite et "tassée", la V1 était trop grande et fine par rapport à mon dessin de base. J'ai passé beaucoup de temps à avoir une articulation correcte au niveau du genou mais je pense que je tiens le bon bout (c'était un autre gros point noir de la version précédente) J'ai également complètement changé le système d'articulation des jambes pour repartir sur quelque chose de plus classique mais qui finalement fonctionne bien mieux pour moi! Plus de buste en 3 parties non plus car ce n'était pas l'idéal question stabilité. Les photos que je vous poste sont vraiment le touuuut début donc rien d'extraordinaire, mais je voulais vous montrer comment la miss évolue^^ Je vous ai mis également une comparaison entre cette nouvelle ébauche et l'ancien corps pour que vous puissiez vous faire une idée! (Et encore une fois désolée pour la qualité des photos, je n'ai que mon téléphone ici... :/) Voilà voilà | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 12 Déc 2012 - 20:41 | |
| Ha chouette ! Il est au top ce nouveau corps! Et cette Aubergine *.* Bravo c'est un très joli travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|