| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 15 Jan 2014 - 19:24 | |
| la super sculpey semble est formidable, elle se fait cuire, je crois? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 15 Jan 2014 - 23:16 | |
| Ta Raclette est superbe ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 16 Jan 2014 - 0:30 | |
| J'adore ce que tu fais, Raclette est vraiment très mignonne ♥ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 16 Jan 2014 - 17:25 | |
| Merci encore une fois pour vos retours pourSacha : Oui elle se fait cuire Elle se travaille extrêmement bien je trouve, même si elle reste fragile pour des petites pièces. Niveau cuisson je n'avais rencontré aucun problème mais depuis que j'ai un nouveau four elle a tendance à bruler un peu Pourtant je mets le four très bas et très peu de temps. Il faut redoubler d'attention! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 16 Jan 2014 - 22:38 | |
| merci pour ta réponse. tu l'achètes en France? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 20 Jan 2014 - 20:25 | |
| pourSacha : Désolée je suis en retard! Alors oui on peut en trouver en France, dans les enseignes Graphigro. Il y en a peut-être ailleurs mais je n'en ai jamais trouvé^^ Booon et sinon je me suis enfin motivée pour aller chercher mon silicone!! Comme je ne pouvais pas trouver les même références qu'en France le vendeur m'a conseillé, et je suis partie sur une dureté 30 au lieu de 22, on verra bien ce que ça donnera. Et sinon, on ne voit pas mais il est ROSE <3 (manque des paillettes et il aurait été parfait XD) Je suis ruinée mais heureuse, les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer^^ (en prime une ptite photo de Paupiette façon Rambo, à moitié surfacée^^) Allez zou, je file me chercher un truc à manger et je m'y remets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 20 Jan 2014 - 23:45 | |
| ohmondieu OhMonDieu OHMONDIEU Mais c'est troooooooooooooooooooop beau, je fonds littéralement ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Jan 2014 - 8:19 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'adore, je la veuuuuuuuuuuuux !!! ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Jan 2014 - 11:49 | |
| Je la veux je la veux je la veuuuuuuuux | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Jan 2014 - 12:42 | |
| Bravo C'est super Chou! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Jan 2014 - 22:43 | |
| merci de ta réponse, pour super scupey, c'est sympa.
comme elle est trognon, ta doll, c'est incroyable | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Jan 2014 - 22:53 | |
| - Belin a écrit:
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'adore, je la veuuuuuuuuuuuux !!! ^^
Gniiiiiiiii, moi aussi!!!!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 21 Jan 2014 - 23:20 | |
| Je crois que je veux une paupiette, une rillette et une raclette XD! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 28 Jan 2014 - 18:27 | |
| Merciiiii ^^ Je ne pouvais pas résister : la photo et le make-up sont moches mais ça sent la résine ici | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 28 Jan 2014 - 18:41 | |
| elle est vraiment super chouette, je crois que j'en veut une aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|