| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 3 Aoû 2012 - 23:04 | |
| si tu fait des moules avec chape plâtre, avec 1 kilo de silicone ça peu être jouable, comme le dit limé "tu n'ira pas bien loin" mais pourquoi pas. Pour BlueBelle en 21 cm J'ai réussi avec 1 kilo et des chape mais les moules sont très fin et les chape ça demande énormément de travail. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 4 Aoû 2012 - 0:12 | |
| J'pense que pour une première fois les chapes c'est pas une bonne idée. Quand c'est raté c'est pas rattrapable, alors qu'un moule "de base" c'est quand même plus simple ^^
Mais effectivement ça consomme plus :/ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 4 Aoû 2012 - 0:20 | |
| je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 5 Aoû 2012 - 10:15 | |
| Waou, j'ai hâte de voir cette petite puce en résine. Tu as tout mon soutien, et si je passe au Ldoll je viendrais voir tout cela de plus près. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 5 Aoû 2012 - 12:11 | |
| La miss radis est mignonne à croquer! Ah, j'ai pas fait exprès!! Croquer un radis c'est normal! Mais celle-là, pas touche! Mais je vais faire ma ronchonne, je veux des nouvelles de la tite cochonne!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 5 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Elle est super chou cette petite!!! Et elle pose bien comme une ronchon,c'est trop cool!!!! J'ai hâte de voir les p'tites menottes que tu vas lui faire!!! Bon courage pour la suite!!! Fichtre! moi,rien que de voir tout ton bazar,ça m'fait peur!!!! Je m'imagine à ce stade ....AAAaaaaaarg! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 11:20 | |
| Chery, Apple-face : Yeah, des filles du nord C'est vrai que ça pourrait être sympa de s'organiser un truc à l'occaz Limë, merci beaucoup Maintenant que j'ai le pot entre les mains effectivement ça ne m'étonne pas que tu ai du en claquer autant (et puis franchement je galère tellement à imaginer les moules, je suis quasi sûre que je n'y arriverai pas du premier coup : ça sent le gâchis ^^') Kaori : Merci beaucoup pour tes conseils! J'ai lu des choses sur le moulage en chape de plâtre, mais je pense que je vais commencer par plus "simple" (ça me panique déjà avec juste du silicone XD) Heroysa Monster, Poukraaam, poucette, merci aussi Le petit cochonnou je le trouve affreux malheureusement maintenant, mais il n'est pas impossible que j'essaye d'en recommencer un complètement dans le futur J'ai quelques mini questions pour les créatrices qui passeraient par ici! Niveau balance pour le silicone, vous avez un truc de précision? J'ai n'ai qu'une balance de cuisine qui pèse au gramme, mais ce n'est sans doute pas l'idéal... Et un autre truc bête : pour les trous et fentes des articulations, vous faites ça à la perceuse? A cause de l'argile, mes articulations sont très fragiles et j'ai du repasser dessus tellement de fois qu'elles ne sont plus très droites; je pensais les reboucher pour le moulage et les ré-ouvrir une fois coulée. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 12:15 | |
| j'utilise une balance de cuisine comme toi et je n'ai jamais eu de problème et pour les trou je rebouche à la pate à modeler et une fois en résine c'est aussi à la perceuse. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Balance de cuisine au gramme aussi ^^ Pour les trous je ne les avais pas rebouchés donc j'ai "l'entrée" du trou et je finis tout ça à la dremel ^^
Wé ca va hyper vite pour les moules, j'avais pris 5kilos pour avoir de quoi faire aussi les option parts et bah j'avais pas de trop!
Bon ils pourraient être plus fins, j'ai pas fait de recup (recouper des bouts des moule secs pour charger) mais je pensais pas que 23cm ça prendrait autant ^^
En tout cas bonne chance et j'ai hate de voir ça au Ldoll! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Génial les filles, merci beaucoup pour vos précisions Première coulée de silicone cet après-midi pour la faceplate, je suis en train de galérer sur mon moule pour avoir un rendu propre avec la plastiline XD J’essaierai de poster des photos de l'avancée | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 14:11 | |
| - Limë a écrit:
Wé ca va hyper vite pour les moules, j'avais pris 5kilos pour avoir de quoi faire aussi les option parts et bah j'avais pas de trop!
Bon ils pourraient être plus fins, j'ai pas fait de recup (recouper des bouts des moule secs pour charger) mais je pensais pas que 23cm ça prendrait autant ^^
en même temps c'est toi qui nous a demandé de te les faire gros les moules ^^ ceci dit, pour ma rhubarbe, elle rentre dans pile poil 5 kilos, et elle a un gros cul :/ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Rhubabe est MSD c'est bien ça? (Encore une qu'il va falloir que je découvre au LDoll ) 5 kg ça a l'air "correct" du coup effectivement! J'ai coulé la première partie de mon moule ça y est, mais alors ça sent la foirage : j'ai l'impression que mon silicone est bourré de bulles :/ Pourtant j'ai mélangé bien doucement en incorporant le moins d'air possible, et pareil pour la coulée j'y suis allée tout doux. J'attends de voir mais je suis assez pessimiste sur ce coup là ^^' | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 15:05 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 15:07 | |
| Ouip, à l'intérieur du moule pas grave mais il y a l'air d'en avoir tellement que j'ai bien peur que ça touche la pièce, justement... Enfin on verra, verdict demain je ne peux plus faire grand-chose maintenant de toute façon! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Aoû 2012 - 15:10 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|