| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Déc 2012 - 17:47 | |
| Mon dieu le corps de dingue! Et ce visage au fond *.* je tuerais pour en avoir une, même à ce stade là xD | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Déc 2012 - 18:21 | |
| vraiment adorable en tous cas : je suis fan ! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 27 Déc 2012 - 21:54 | |
| Une tartine de beurre salé, et zou, j'te les croque, tes petites miss radis !! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 28 Déc 2012 - 0:13 | |
| Un gros gros merci pour tous vos commentaires, vraiment vous n'imaginez pas comme ils me motivent! - Citation :
- Keiko95 : Rooooh ouiiii! Et vive la bretagne
Loofthewood : Un gros merci
Cendre : Roooh c'est gentil J'espère vraiment que le corps vous plaira, en tout cas j'essaye de le travailler de façon plus intelligente que l'ancien pour qu'il soit à la fois plus posable et plus esthétique! Le headback est en bonne voie en tout cas, et la tête a globalement une forme beaucoup plus sympa qu'avant j'ai hâte de vous montrer ça
SweetNeat : Merci beaucoup Le visage derrière est une poupée différente, plus grande. J'ai encore du travail pour la terminer!
Funkysweet : Merci m'adam
Løu : Merci tout pareil!! Je ne pense pas qu'il s'agisse de talent, plutôt de persévérance... quand je regarde le début de ce topic, j'ai honte, haha^^ Mais à force de la recommencer j'espère bien qu'il va finir par en sortir quelque chose... je croise les doigts en tout cas Et pour les news, eh bien ça avance lentement mais sûrement! Période de fêtes oblige je n'ai pas pu m'y mettre à fond mais mine de rien j'ai déjà pas mal d'éléments de base pour le Radis : la structure est là, maintenant il reste des rectifications de formes, du ponçage et surtout créer les pièces symétriques (le plus dur!) Dans l'idéal, j'aimerais avoir un proto surfacé pour fin janvier. Et la princesse Aubergine de son côté stagne un peu (je me concentre sur la petite dans un premier temps) mais j'ai réellement envie qu'elle aboutisse; je pense profiter des moment de séchage du radis pour avancer sur elle, puis m'y mettre vraiment dès que mon premier proto sera terminé. On va dire que ce sont mes bonnes résolutions 2013 :p Bonne soirée tout le monde, à bientôt pour de nouvelles photos!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 5 Jan 2013 - 15:18 | |
| Comme promis, quelques photos de la miss qui avance! Hier c'était donc premier test d'élastiques pour elle, il lui manque des pièces mais ça m'a permis de noter pas mal de défauts (de symétrie, encore et toujouuuuuurs ) Et puis ça permet de se faire une première idée Ne faites pas trop attention au visage, son oeil gauche (à droite sur les photos donc) n'a pas encore été modifié! Et hop, j'y retourne | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 5 Jan 2013 - 15:23 | |
| (ça donne envie de lui faire un petit baiser ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 5 Jan 2013 - 15:49 | |
| Nyaaaaa ! J'ai envie de la croquer, elle est tellement mignonne ! Héhé, moi qui n'aime pas les radis, la tienne me fait fondre ! Continue comme ça, tu es douée ! ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 5 Jan 2013 - 16:04 | |
| oh oh trop belle même en chantier comme ça | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 5 Jan 2013 - 19:04 | |
| Cette tête désabusée quoi.. Elle est tellement géniale ! Je sens que ça va être un modèle à qui on va pouvoir faire plein de custom/d'expressions différentes ! | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 5 Jan 2013 - 20:00 | |
| Rolala , cette petite moue est juste à croquer ! *o* | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 5 Jan 2013 - 20:55 | |
| C'est tooooop !
Elle est magnifique, son petit bidon <3 | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 6 Jan 2013 - 12:04 | |
| Rooh elle est tellement mignonne même pas finie !! Bonne continuation | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 6 Jan 2013 - 14:12 | |
| Moi, j'adore la moue de la bouche! Trop mignon! Bon courage, et excellente continuation. Hâte de voir la suite. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 7 Jan 2013 - 14:41 | |
| j'adore toujours autant !! <3 le corps me semble mieux proportionné et plus posable ! c'est cool !! j'ai hâte de voir cette petite finie ! ^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 8 Jan 2013 - 17:32 | |
| Elle a l'air bien bougonne cette choupinette avec son joli corps tout en rondeurs Ce qui est super aussi avec la Sculpey, c'est cette matière colorée qui permet d'avoir un rendu proche de celui de la résine, ça doit être d'autant plus motivant de voir ta miss prendre formes Bonne continuation!!! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|