| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 9 Jan 2013 - 8:39 | |
| Gnaaa!!!! Je veux, trop adorable!! Quelle boulot | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 9 Jan 2013 - 9:08 | |
| Moi aussi, je la veux....
| |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 9 Jan 2013 - 9:12 | |
| Je la trouve choupette, et je préfère cette version à la première, je la trouve plus harmonieuse dans ces formes. ^^ | |
|
| |
maryjo
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 9 Jan 2013 - 12:24 | |
| superbe cette petite puce.. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 12 Jan 2013 - 21:46 | |
| Encore une fois, un ENORME merci pour tous vos commentaires!! Je m'excuse de vous répondre un peu tard, mais je voulais absolument vous poster quelques nouvelles photos en même temps Réponses en spoiler : - Spoiler:
Keiko95 : Merci, j'espère que son nouveau visage te fera le même effet Løu, Loofthewood, Ju", Cendre, [IchigØ], Axolotl, Fëa, maryjo : Un énorme, énorme merci j'ai hâte de vous la montrer finie!! klaode, soizzik : C'est gentil^^ J'espère qu'elle pourra bien être disponible en version résine... je vais tout faire pour, en tout cas Funkysweet : Merci beaucoup, j'espère aussi qu'elle aura un bon potentiel de customisation mais je n'arrive pas trop à me rendre compte en ce moment... j'ai hâte d'avoir une version résine entre les mains pour tester, et voir ce que d'autres pourraient en faire mewiefish : Merci beaucoup o^^o J'ai également hâte de la voir terminée!! (Et puis je me motive en me disant que si elle marche bien, je pourrait peut-être enfin me payer une Bactro :3) Pocket (Lyouba) : Merci aussi!! Oui j'adore le rendu de la Super Sculpey, et la couleur est top Mais du coup, je redoute presque le moment où je vais passer la miss au surfacer, haha^^
Voilà donc des preuves de l'avancée de la miss, et quelques news par la même occasion! J'ai donc avancé doucement cette semaine, surtout au niveau du bras et du pied, ainsi que du bassin qui avait besoin d'être plus symétrique! (Il n'est pas encore terminé mais c'est en bonne voie ) Et puis il y a deux jours j'ai eu la bonne idée de faire un test sur la miss avec une wig. Résultat? Complètement catastrophique... Le visage n'allait pas du tout, peu importe la wig qu'elle portait c'est vraiment horrible. Du coup petit coup de déprime, une chance vos messages (et les coups de pieds aux fesses de mon copain ) m'ont beaucoup remotivée et j'ai donc modifié le visage! Vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve le résultat beaucoup plus sympa que ce que je vous ai montré précédemment, et plus fidèle à l'illustration de base également Elle commence aussi à poser pas trop mal, j'ai hâte d'avoir toutes les pièces pour voir comment elle va réagir! (j'ai mis des yeux pour le test sur les photos, mais ils ne sont pas à la bonne taille et partent un peu en sucette... Je devrais recevoir les nouveaux d'ici quelques semaines ) (Et elle mets des chaussures taille Lati yellow, youpiiiiii!!!) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 13 Jan 2013 - 8:33 | |
| Avec son beau crane tout rond et sa bouille de nouveau né, elle va aussi très bien sans perruques^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 13 Jan 2013 - 13:17 | |
| Nyu ! Encore plus chou qu'avant ! Ne perds surtout pas espoir ! Regarde ta progression avec le temps, et tu verras bien qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter ! En tout cas, moi j'aime beaucoup ce que tu fais, et je suis fan de sa bouille d'amour. x3 | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 13 Jan 2013 - 20:05 | |
| Adorable ton bébé joufflu ! Sans cheveux, il passe hyper bien. Lui faut juste une petite boucle blonde sur le devant. Chuis fan de ses orteils ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 13 Jan 2013 - 22:43 | |
| Merci beaucoup les filles! C'est vrai que je la trouve rigolote sans wig Mais j'aimerais offrir un maximum de possibilités de customisation, je voudrais qu'elle rende bien dans les deux cas! Allez je retourne bosser, j'ai hâte de vous la montrer complète! (Mr surfacer gris commandé aujourd'hui, histoire de me motiver ) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 14 Jan 2013 - 11:05 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles photos. Il est vraiment génial. J'aime beaucoup la photo de 3/4 profil, il a une de ces expressions!! Beaucoup de caractère dans ce visage. Et il est trop mignoooonnn!! Courage et confiance, ton travail est super! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 14 Jan 2013 - 11:11 | |
| Ho purée, elle est de plus en plus pitchoune à chaque étape ... Je veuuuuuuux ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 14 Jan 2013 - 13:47 | |
| Je viens de parcourir tout ton topic et quel travail, quel evolution. Je suis eblouie par ton travail. Vite un tirage resine!!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 14 Jan 2013 - 22:34 | |
| Ah oui! J'aime bien mieux comme ça, là je retrouve vraiment tes illustrations! Elle est trop gneuuuuuuu! (ergh les pitites chaussures, trop cute!) Ne perds pas espoir, la création, c'est une succession de haut et de bas émotionnels! Mais elle est chou comme tout, tu n'a pas de soucis à te faire! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 15 Jan 2013 - 9:07 | |
| quel beau petit radis , on en mangerais lol il est terrible ce bout !!!! je suis fan gros bisous stef | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 15 Jan 2013 - 17:35 | |
| Trop choupi! et cette tête! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|