| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Mar 2014 - 16:13 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Je suis excessivement fan de Raclette, et si dans le futur est se trouve être dans mes moyens, fort probable que je craque!
J'aime son sourire, ses petites quenottes, sa bouille en générale ♥ C'est tout à fait ça, ce sourire si rare chez les bjd, il est trop excellent et trop tentant! Hâte que ce projet aboutisse!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Mar 2014 - 17:33 | |
| J'avoue que sa bouille est fort adorable ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 22 Mar 2014 - 12:25 | |
| J'adore tes créations. Mon craquage ultime reste pour Paupiette mais Raclette est choupignonne. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 22 Mar 2014 - 18:08 | |
| Ah cette tête de Raclette! Je suis toute fondue Et dire que je vais au Ldoll cette année, toute seule, sans chaperon... C'est drôlement risqué et il faudra sans doute me passer une camisole | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 17 Avr 2014 - 18:02 | |
| Merci tout plein pour vos messages que je n'avais pas vu!!! Je reviens un peu vous montrer quelques photos de l'avancement des miss, étant donné que j'ai honteusement abandonné cette page au profit de ma page facebook... J'ai PRESQUE terminé les demoiselles, mais comme toujours avec moi la fin est longue (et douloureuse u__u) Je traque les petits soucis, mini bulles and co avant l'envoi... Et j'attends que la faceplate de paupiette légèrement corrigée ressorte du moulage (plus que 24h à attendre!!) Bref, photos | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 17 Avr 2014 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 17 Avr 2014 - 18:15 | |
| Ouwa ! Je te decouvre. C'est super ce que tu fais. Les noms m'on donner faim ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 17 Avr 2014 - 18:20 | |
| Paupiette est toute choupinette!!! j'adore vraiment sa petite bouille raclette est trop belle aussi!! en tout cas ce qui est sûre c'est que le choix va être dur... Hum peut être je vais craquer pour les deux ;p |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 17 Avr 2014 - 18:22 | |
| Paupiette est vraiment chou, je fond~♥ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 17 Avr 2014 - 18:31 | |
| Je fond pour Racleeeette! C'est bizarre je la voyais plus en garçon qu'en fille, mais maintenant avec le make up et la wig... Et ces petits coeurs sur les joues moooh <3 | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 17 Avr 2014 - 21:19 | |
| J'aime beaucoup Raclette, mais Paupiette est simplement géniale !!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 18 Avr 2014 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 18 Avr 2014 - 10:27 | |
| Racleeetteeeuh | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 18 Avr 2014 - 10:42 | |
| J'suis mourute! Si je devais en choisir une ce serait dure. Tes photos sont super mignonne, j'adore le choix des wigs, leurs poses et leurs vêtements. Bref, j'aime tout! | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 18 Avr 2014 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|