| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 18 Avr 2014 - 12:06 | |
| paupiette ... raclette ... raclette ... paupiette ... quel choix cornélien! Pour remédier à cela mettez m'en double dose s'iouplait Elles sont juste à croquer! Et elles ont l'air de deux belles chipies | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 18 Avr 2014 - 13:56 | |
| Pour ma part tu sais déjà vers qui mon choix se porte... une ptite Paupiette d'amour. Mais je dois t'avouer que Raclette est vraiment trop craquante ! Peut-être sera-t-elle la prochaine... XD | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 18 Avr 2014 - 20:02 | |
| Paupiette est mignonne, mais Raclette est juste irresistible j'aime tellement les rongeurs :b | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 18 Avr 2014 - 23:49 | |
| Paupiette, un jour tu seras mienne ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 5 Mai 2014 - 22:21 | |
| Haha, merci encore et toujours pour vos gentils commentaires Je passe par ici pour vous annoncer qu'enfin, après deux années de travail, quelques larmes et plusieurs morceaux de doigts en moins, le prototype des miss est enfin terminé et empaqueté, prêt à rejoindre la chine Tout part demain matin... je suis à la fois soulagée et très stressée de voir le résultat!! Les pré-order suivront quand j'aurais reçu et validé mon sample Et maintenant place à un autre type de boulot : mettre en place le site, la boutique, la newsletter, préparer les boîtes, certificats, le logo... et finir le premier tirage d'artiste de Raclette, qui sera mis aux enchères d'ici quelques semaines D'ailleurs voilà une petite photo de mon avancée sur les vêtements qui viendront avec elle : Bref, encore un tas de choses à faire!! Merci encore mille fois pour tout votre soutien, on peut dire que ç'aura été long mais je commence à en voir le bout... Pour ces miss là en tout cas car j'ai un tas d'autres projets sur le feu, nyarknyark^^ | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 5 Mai 2014 - 22:34 | |
| C'est une très bonne nouvelle ! Félicitations. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 5 Mai 2014 - 23:42 | |
| Bon voyage vers l'Empire du Milieu, Paupiette et Raclette ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Paupiette et Raclette Mar 6 Mai 2014 - 8:20 | |
| Félicitations elles sont super mignonnes tes Miss, ça va marcher fort !!!!!! Et sa petite tenue est juste à croquer | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 6 Mai 2014 - 13:46 | |
| Félicitations ! Quel travail ! J'ai hâte de découvrir les tirages de Paupiette et Raclette (et d'essayer d'adopter une petite Paupiette ). | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 6 Mai 2014 - 15:14 | |
| Ohh trop bien! J'ai hâte de voir les couleurs de résine que tu auras choisi pour ces petites miss! Je me demandais, c'est quelles entreprises qui font les moulages pro? J'ai fais pleins de recherches mais impossible de trouver... | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 6 Mai 2014 - 15:32 | |
| elles sont extras! et moi qui n'etais pas anthro' du tout,j'ai "fondu pour ta raclette" | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 6 Mai 2014 - 21:21 | |
| pauvre paupiette délaissée^^ (pas de tirage d'artiste ?) mais tu sais que, même toute nue, elle aurait un bon foyer chez moi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 6 Mai 2014 - 23:04 | |
| Chez moi aussi ! petite Paupiette | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 7 Mai 2014 - 8:46 | |
| C'est génial! Vivement que tu recoives tes premiers exemplaires et qu'on puisse commander^^ | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 7 Mai 2014 - 10:48 | |
| Quelle épopée cela a dû être... J avoue ne pas avoir suivi depuis le début mais je ne peux qu imaginer le boulot en amont d un tel projet et comme tu as dû te ronger les ongles à certains moments... BRAVO en tous cas, je crois qu il faut bcp de courage pr se lancer ds une telle aventure.. Et ces petites mistinguETTES font très très envie ! (j'adore la tite salopette bleue rayée et brodée, trop chou) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|