| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Nov 2014 - 20:39 | |
| Elle est vraiment adorble ! j'adore ses pitites mimines ^^ !! bon bin... ajout dans la wishlist pour cette adorable Suzette ! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Nov 2014 - 20:59 | |
| Arg, elle est super mignonne J'adore son visage ^^ (et les petites mimines !) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 20 Nov 2014 - 22:21 | |
| Ooooh, elle roxe du poney, cette grande petiote ! | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 23 Nov 2014 - 11:34 | |
| Elle est chou comme tout Suzette, j'adore ! ♥ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 25 Nov 2014 - 6:17 | |
| Gniiiiii, tu veux ma mort c'est certain!!!
Déjà que je m'en veux d'avoir loupé Paupiette en son temps, ( noter pour la pré-order de janvier, pas oublier!) mais là, là, c'est sûr, je prends un abonnement. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 25 Nov 2014 - 9:17 | |
| Ralala ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je suis tout début longtemps ! J'adore Suzette, je crois bien que c'est ma préférée | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 26 Nov 2014 - 9:42 | |
| Je te l'ai déjà dit sur Flickr mais elle est tellement chou que ça vaut la peine de se répéter ! Hiii ses petite mimines me font craquer ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 30 Nov 2014 - 8:47 | |
| Merci très fort pour tous vos commentaires, j'ai tout transmis à Suzette qui angoisse un peu de ne pas être à la hauteur du coup Je viens vous donner quelques nouvelles : la petite avance tout doucement car j'ai quelques envois et de la paperasse à faire, mais j'ai pris le teps de griffoner un projet qui me tiens énormément à coeur et que j'ai en tête depuis des mois : un passage au niveau VRAIMENT supérieur niveau taille! J'angoisse pas mal car en général créer en grand c'est pas trop mon truc, mais je rêve de me lancer à cette échelle depuis un moment donc... Ça se tente Pour l'instant ce n'est qu'un croquis donc c'est évidemment encore un peu utopique, mais je vais attaquer son ébauche vraiment rapidement, pour mettre à profit les temps de séchage/cuisson de la Suzette! Présentation de la grosse dinde donc (son nom de code pour le moment ) Pour rappel Paupiette mesure 16cm et Suzette un peu plus de 20 Les hanches vont très probablement perdre un peu en largeur, je verrai au moment de les attaquer. Je ne sais pas trop si un truc si gros/lourd sera ne serait-ce que vendable (vu la quantié de résine et à priori de son prix potentiel pour une taille MSD) mais bon, je vais m'amuser un peu | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 30 Nov 2014 - 9:04 | |
| Ah oué, tu vois les choses en grand ! (Tiens y'a un ours sur la gauche de Suzette?) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 1 Déc 2014 - 3:17 | |
| - Tchouck a écrit:
- Ah oué, tu vois les choses en grand !
(Tiens y'a un ours sur la gauche de Suzette?) Vouais, je ne sais pas si ce sera une réussite mais il faut bien essayer hein L'ours c'est un pandaren que je sculpte à mes heures perdues XD En attendant, un petit croquis avec les proportions un peu modifiées parce que j'étais moins convaincue par les grosses fesses en me réveillant ce matin Niveau taille sur papier je suis pour le moment à 40cm, une grosse MSD bien large donc Le gabarit est imprimé donc maintenant : ya plus qu'à, comme on dit! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 1 Déc 2014 - 8:31 | |
| C'est curieux, bien que le premier dessin soit un simple agrandissement de tes poupées habituelles, ça faisait effectivement beaucoup "excès de Nutella". La choupitude ne joue plus à 40cm? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 1 Déc 2014 - 10:04 | |
| Tiens bah pour le coup je préfère le premier croquis, je trouve qu'il a plus de "caractère" et qu'il se démarque plus de ce qui se fait dans ce style de dolls. Je lui trouve juste les bras un peu courts xD (avec les grosses hanches ça amplifie le truc). Pour la résine tu peux limiter la casse en ayant un max de pièces très creuses. Autant sur les petites ça ne vaut pas le coup d'évider au max, mais sur cette taille là ça peut te faire gagner pas mal | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 1 Déc 2014 - 11:53 | |
| Je préfère aussi le premier croquis pour les même raison de Limë en fait (sauf que j'aime bien la taille des bras, je les trouves mignon quand ils sont courts comme ça ^_^) Dommage si tu lui fais pas un gros popotin, moi je suis fan | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 1 Déc 2014 - 12:13 | |
| Hihi, t'es mal, là, Marine, avec plusieurs avis différents tu n'as plus qu'à douter! Moi aussi j'aime bien les bras courts. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 1 Déc 2014 - 12:15 | |
| Ben moi je préfère la seconde version! Les proportions sont beaucoup plus harmonieuses je trouve: la silhouette reste massive tout en ayant des courbes plus douces, c'est parfait! ps: je vendrais mon âme au diable pour savoir dessiner comme toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|