Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Aline Potiron

Aline Potiron

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:59

Ses petites papattes sont trop adorables ! Bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
_Lucile_

_Lucile_

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:01

Oh lala SUZETTE <3

Elle est juste trop mignonne <3 <3 <3
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyLun 13 Juil 2015 - 6:36

Merci mille fois pour vos commentaires, encore Smile

Je viens poster quelques nouvelles ici car comme d'habitude je suis principalement sur facebook (question de temps, je dois avouer que c'est plus rapide à mettre à jour :/)

Mais je ne vous oublie pas, donc voici un mini aperçu des projets en cours Smile

Suzette

La demoiselle est actuellement à l'usine! En attendant voici une petite photo de son visage; je devrais recevoir un premier sample en août, j'ai tellement hâte!!

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 19586308231_a35019ecfc_z

Mr. Quenotte

Monsieur aussi est à l'usine en ce moment Smile Pas vraiment de photos à vous montrer malheureusement, en tout cas pas à un stade plus avancé que la dernière fois Sad Mais voilà quand même une petite mise à l'échelle Wink

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 17061796778_9a2061cfeb_z

Melba

Mon premier projet MSD à un stade si avancé!! Le premier test que j'ai posté il y a quelques mois ne me convenait pas pour plusieurs raisons. Je conserve son visage pour une prochaine fois mais en attendant voilà une nouvelle demoiselle, que je projette réellement de finir cette fois, haha Wink Elle mesure pour le moment environ 36 centimètres!

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 18961054433_d181d5e960_z

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 19520560192_ce626a11fb_z

Voilà pour ce qui est des nouvelles Smile

À très bientôt et merci encore de suivre ce sujet <3
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Aepique

Aepique

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:29

tes poupées sont vraiment superbe
_Lucile_

_Lucile_

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:21

Rooh Melba est vraiment toute choupinette <3

Et je bave toujours autant devant Suzette amour
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:43

J'aime beaucoup Suzette.admiration Et je suis toujours aussi fan de Monsieur Quenotte.extase La petite dernière a l'air prometteuse également. amour
Cya

Cya

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:48

Je me demandais s'il y avait des artistes BJD au Québec, c'est Noya qui m'a soufflé ton nom.
Tes petites demoiselles sont à croquer, on les dirait tout droit sorties d'un conte! Je suivrai ça de près.
https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/sets
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:36

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur Facebook mais vraiment, à chaque fois que je vois Melba, je craque sur sa ressemblance avec Lucy dans "Moi, Moche et Méchant" !
Déjà que la petite Paupiette me faisait penser à Agnès, là on reste dans le thème Wink
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:19

Merci tout plein console

Et parce que ça fait looongtemps que je n'étais plus passée par ici, quelques news fraîches du front Very Happy

Déjà donc, petite Suzette revenue de l'usine et disponible en ce moment en preorder en coloris light tan^^

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 PO_Suzette_Decembre_002

- - - - - -

Le petit Quenotte est quant à lui toujours à l'usine mais ne devrait plus tarder à en sortir <3

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 Mrquenotte008

- - - - - -

Et pour ce qui est des WIP, quelques petites photos!

D'abord Tartiflette, avec un corps à la même échelle que celui des Raclette et Paupiette mais avec des proportions et des articulations un poils différentes du premier daisy La forme des oreilles est toujours "in progress" Wink

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 Groupe13

Et puis touuut plein de faceplates qui vont bientôt partir à l'usine Very Happy Au programme : Des Rillettes, de la Ciboulette, des Chouquettes (sleeping et open eyes pour cette dernière!) Elles sont toutes entamées depuis un moment mais je suis en train de les refondre un peu, beaucoup de choses ne me convenaient pas dessus. Je les affine donc un peu, sans pour autant changer l'allure générale. J'espère qu'elles vous plairont, j'ai hâte de vous en montrer plus Smile Et puis un autre projet que l'on peut apercevoir sur la photo mais dont je vous parlerai un peu plus tard, nyark nyark!!

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 Groupe14
Maman poule

Maman poule

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:19

Oh oui, un Quenotte et une Ciboulette!!! extase extase melt melt [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 198271 [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 198271
J'adore, j'adore, j'adore!!! admiration admiration admiration amour amour amour
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:02

Je suis tellement fan de tes dolls. J'ai une petite Paupiette à la maison et j'attends une jolie Suzette.
J'avoue que Quenotte me fait de l'oeil aussi amour
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:17

Suzette : elle me fait penser à la Suzette du petit Spirou ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:53

Ca sentirai pas un peu le poney, ton nouveau projet ? Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:07

Anaclara : Merci console J'ai reçu des photos de Quenotte de la part de l'usine, il ne devrait pas tarder à en sortir Very Happy J'ai hâte de vous le montrer!!!

Peach : Ooooh mais quelle nouille je ne t'ai pas reconnue dans ta commande..... Du coup je te vouvoie tout du long haha x) Pourtant ton prénom aurait dû me mettre la puce à l'oreille!! Merci beaucoup en tout cas console J'espère vraiment qu'elle te plaira Smile

Celynette : Haha le retour en enfance d'un coup, ça fait bien 10-15 ans que je n'ai pas ouvert un petit Spirou!! (Coup de vieux, hum...) Ce serait presque marrant de tenter une custo, tiens Very Happy

Barbier : Un peu, mais pas n'importe quel poney!! Le genre qui éternue des paillettes et fait caca des arc-en-ciels, si tu vois ce que je veux dire... (Je me sens poète de bon matin Very Happy)
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:19

Rhoooo la msd *.* j'adore ! vivement qu'elle soit finie, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire *.*
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 56 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 56 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant