| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Potiron
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 27 Avr 2015 - 14:59 | |
| Ses petites papattes sont trop adorables ! Bravo bravo ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 8 Juin 2015 - 22:01 | |
| Oh lala SUZETTE <3
Elle est juste trop mignonne <3 <3 <3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 13 Juil 2015 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 14 Juil 2015 - 19:29 | |
| tes poupées sont vraiment superbe | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 14 Juil 2015 - 20:21 | |
| Rooh Melba est vraiment toute choupinette <3 Et je bave toujours autant devant Suzette | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 14 Juil 2015 - 23:43 | |
| J'aime beaucoup Suzette. Et je suis toujours aussi fan de Monsieur Quenotte. La petite dernière a l'air prometteuse également. | |
|
| |
Cya
Nombre de messages : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 19 Aoû 2015 - 23:48 | |
| Je me demandais s'il y avait des artistes BJD au Québec, c'est Noya qui m'a soufflé ton nom. Tes petites demoiselles sont à croquer, on les dirait tout droit sorties d'un conte! Je suivrai ça de près. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 24 Aoû 2015 - 14:36 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur Facebook mais vraiment, à chaque fois que je vois Melba, je craque sur sa ressemblance avec Lucy dans "Moi, Moche et Méchant" ! Déjà que la petite Paupiette me faisait penser à Agnès, là on reste dans le thème | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 8 Déc 2015 - 20:19 | |
| Merci tout plein
Et parce que ça fait looongtemps que je n'étais plus passée par ici, quelques news fraîches du front
Déjà donc, petite Suzette revenue de l'usine et disponible en ce moment en preorder en coloris light tan^^
- - - - - -
Le petit Quenotte est quant à lui toujours à l'usine mais ne devrait plus tarder à en sortir <3
- - - - - -
Et pour ce qui est des WIP, quelques petites photos!
D'abord Tartiflette, avec un corps à la même échelle que celui des Raclette et Paupiette mais avec des proportions et des articulations un poils différentes du premier La forme des oreilles est toujours "in progress"
Et puis touuut plein de faceplates qui vont bientôt partir à l'usine Au programme : Des Rillettes, de la Ciboulette, des Chouquettes (sleeping et open eyes pour cette dernière!) Elles sont toutes entamées depuis un moment mais je suis en train de les refondre un peu, beaucoup de choses ne me convenaient pas dessus. Je les affine donc un peu, sans pour autant changer l'allure générale. J'espère qu'elles vous plairont, j'ai hâte de vous en montrer plus Et puis un autre projet que l'on peut apercevoir sur la photo mais dont je vous parlerai un peu plus tard, nyark nyark!!
| |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 9 Déc 2015 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 9 Déc 2015 - 20:02 | |
| Je suis tellement fan de tes dolls. J'ai une petite Paupiette à la maison et j'attends une jolie Suzette. J'avoue que Quenotte me fait de l'oeil aussi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 9 Déc 2015 - 21:17 | |
| Suzette : elle me fait penser à la Suzette du petit Spirou ^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 9 Déc 2015 - 21:53 | |
| Ca sentirai pas un peu le poney, ton nouveau projet ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 12 Déc 2015 - 16:07 | |
| Anaclara : Merci J'ai reçu des photos de Quenotte de la part de l'usine, il ne devrait pas tarder à en sortir J'ai hâte de vous le montrer!!! Peach : Ooooh mais quelle nouille je ne t'ai pas reconnue dans ta commande..... Du coup je te vouvoie tout du long haha x) Pourtant ton prénom aurait dû me mettre la puce à l'oreille!! Merci beaucoup en tout cas J'espère vraiment qu'elle te plaira Celynette : Haha le retour en enfance d'un coup, ça fait bien 10-15 ans que je n'ai pas ouvert un petit Spirou!! (Coup de vieux, hum...) Ce serait presque marrant de tenter une custo, tiens Barbier : Un peu, mais pas n'importe quel poney!! Le genre qui éternue des paillettes et fait caca des arc-en-ciels, si tu vois ce que je veux dire... (Je me sens poète de bon matin ) | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 12 Déc 2015 - 16:19 | |
| Rhoooo la msd *.* j'adore ! vivement qu'elle soit finie, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|