| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 5 Juil 2016 - 18:07 | |
| oooooh mon dieu un chihuahua...non c'est pas possible ça... Y a comme un air canaille de famille avec mon Chips XD | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 5 Juil 2016 - 23:51 | |
| superbe trop mignonne sur le corps de Raclette | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 7 Juil 2016 - 20:05 | |
| J'ai un gros appétit moi, j'aimerai me faire tous les bons tits plats que tu proposes.
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 4 Oct 2016 - 15:55 | |
| J'arrive 12 ans après la bataille, déjà félicitation pour Méloïse, c'est adorable comme prénom, pis bon, c'est adorable tout court !!
J'avais oublié Croziflette, je retombe par hasard dessus.... et je craque xD encore !!
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 4 Oct 2016 - 20:08 | |
| j'adore Amande sur le corps raclette, elle est trop chou | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Virginie
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/11/2016
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 26 Nov 2016 - 23:06 | |
| Bonjour marine je trouve tes créations sublimes. je crois que je craque et que des que je pourrais je passerais commande | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 31 Déc 2016 - 6:53 | |
| Hey coucou tout le monde Me revoilà après une longue absence (pour changer- promis un jour je change de speech XD) Je plaide coupable, c'est plus simple et rapide de mettre à jour ma page Facebook et j'ai tendance à oublier le forum :/ Mais je ne vous oublie pas et je viens quand même vous donner quelques nouvelles Déjà, un grand merci pour tous vos adorables messages <3 Et voilà donc les nouvelles toutes fraîches (plus ou moins ) Déjà, Amande et Croziflette sont en ce moment à l'usine, prêtes à être moulées (je suis un peu hystérique haha) Concernant les nouvelles faceplates s'adaptant sur le corps Raclette/Paupiette -Rillette et Ciboulette donc- elle sont terminées, sorties et d'ailleurs actuellement en précommande! Après tant d'attente je suis soulagée qu'elles soient enfin là^^ Et puis la partie fun : les work in progress Vous vous rappelez peut-être de Melba : un projet de poupée MSD qui me donne énormément de fil à retordre ç__ç J'aime bosser sur des petits formats, je galère réellement dès que je dépasse les 22-23cm... Mais il me tient à cœur depuis des années de réussir un jour à terminer une "grande" doll (bon soyons réalistes, ce sera une petite MSD, hein XD) J'ai encore une tonne de boulot sur le corps, que je veux vraiment posable, mais ça prend forme doucement J'ai changé 25 fois les jambes -qui vont l'être encore, elles sont devenues trop courtes à mon goût (je HAIS les jambes)- donc le bassin est à revoir, etc... Bref, du travail en perspective mais je suis motivée! Et et et! Parce que j'aime commencer 15 trucs en même temps, je vous présente Flaune, grande soeur de Raclette et super-grande sœur de Croziflette J'ai été super rapide sur celle-ci mais maintenant on attaque ma partie préférée *ironie*, à savoir le peaufinage, le travail des articulations et les finitions. Je vous dis à dans 3 ans, donc XD Plus sérieusement, j'espère la finir très rapidement (mon objectif c'est février) mais comme je ne veux pas envoyer à l'usine une poupée bâclée, il va falloir que je mette les bouchées doubles^^ Je vous mets quelques photos qui rendent compte de sa progression! Et un petit comparatif de tailles : | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 31 Déc 2016 - 11:44 | |
| Croziflette est adorable :3 Et Melba est magnifique, j'adore sa bouille ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 31 Déc 2016 - 19:21 | |
| Toutes ces créations sont superbes. J'espère qu'il y aura d'autres préorders de Rillette et Ciboulette car j'aime beaucoup leurs bouilles. J'aime aussi particulièrement ta msd. Je trouve son visage très beau. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 3 Jan 2017 - 12:29 | |
| Quel nez cette melba, j'adore sa tête! Hâte de voir le corps fini.
Et la croziflette est trop choupie, on a envie de la croquer.
Faut arrêter de faire des modèles aussi mignons, ça va pas arranger nos portes-monnaies. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 3 Jan 2017 - 15:24 | |
| tout, absolument tout, me fait craquer. Tes poupées sont plus mignonnes et adorables les unes que les autres, je ne sais plus où donner de la tête | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 7 Jan 2017 - 22:34 | |
| melba est superbe, j'adore *.* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 10 Jan 2017 - 10:16 | |
| Je.te.hais.d'amour !
Déjà que bon, Raclette me faisait fondre, que je suis hystérique à l'idée de voir Croziflette moulée, là le format m'arrache presque le coeur tellement c'est top !! Elle est plus élancée que Raclette (dont la grosse tête me freinait un peu) et aussi mignonne que Crozi (qui a volé mon coeur il y a quelques mois déjà).... C'est splendide ! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|