| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 1:23 | |
| Merci beaucoup pour tous vos petits mots La motivation est bel et bien revenue, plus qu'à préparer le plan de travail et je pourrai m'y remettre (J'ai aussi plein de retard à rattraper sur vos sujets!) Je vais essayer de faire vite pour vous montrer un peu de concret!! Et puis vu l'heure, bonne nuit
Dernière édition par Marine le Mer 8 Mai 2013 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 10:39 | |
| Oooh ça fait plaisir de te revoir avec ton ptit radis ! Elle a l'air de super bien poser en tout cas, j'ai hâte de la voir terminée ! Tout plein de courage ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 10:43 | |
| - Marine a écrit:
- La motivation est bel et bien revenu, plus qu'à préparer le plan de travail et je pourrai m'y remettre (J'ai aussi plein de retard à rattraper sur vos sujets!
Sinon j'ai un coup de pied au cul prêt juste pour toi <3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 13:35 | |
| Merci Funkysweet Magnetic Ducklink : Sans problème (mon copain s'en charge aussi un peu, niark^^) | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 15:12 | |
| Je suis totalement fan de ton petit radis Je te souhaite plein de courage pour le terminer (j'espère en avoir un jour à la maison ) ! Je crois que tu as des fans ici prêts à t'encourager ! Allez Marine, Allez le petit Radis ! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 17:23 | |
| Désolée de ne mettre un comm qu'aujourd'hui, mais je suis l'avancée de cette petite depuis un bye en fait.
Ta radinette est juste géniale !!! J'aime tout d'elle, sa bouille avec son ptit air pas commande, et toutes ces rondeurs. Elle a un charme fou, j'ai vraiment hate que la fin approche et que tu nous fasses les tirages résine ^^
Je souhaite pouvoir en papouiller une un jour. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 17:26 | |
| elle est superbe !! <3 hauts les coeurs pour la suite !!! ^___^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 21:56 | |
| Merci encore pour vos messages Promis, je vais tout faire pour qu'elle devienne tripotable Et une petite photo pour prouver que les affaires ont repris | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 8 Mai 2013 - 22:11 | |
| C'est super que ta motivation soit revenue! Je suis pressée de voir ton petit radis fini, il est tellement chou! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Mai 2013 - 10:18 | |
| Je suis heureuse pour toi que tu puisses t'y remettre! C'est super, on va bientôt le voir fini ce petit radis! Courage!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Mai 2013 - 10:44 | |
| C'est la saison du radis! Profitons-en.. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Mai 2013 - 10:52 | |
| tu es OBLIGE de finri, j'en veux trop une moi... et puis surtout j'en veux trop plein (la carotte, le choux, le maïs, enfin tout le potager quoi \o/) pleins de bon courage, on est mille derrière toi! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 9 Mai 2013 - 14:56 | |
| Iiiih, trop contente de le revoir et de te revoir ! Courage powa des légumes pour te remettre ! En tout cas, il avance, il avance... Toujours aussi choutement *je vous jure que ce mot existe pour un tel radis.* | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 10 Mai 2013 - 14:40 | |
| Merci encore j'ai pas mal bossé dessus, et même si vu de loin on a l'impression que ça n'avance pas des masses, j'ai déjà corrigé pas mal de problème de symétrie au niveau des jambes Je vous ferai des photos dès qu'on verra un peu mieux la différence avec les dernières^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 10 Mai 2013 - 23:51 | |
| Vouiii le petit radis is back!!!! Contente de te voir t'y remettre!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|