| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 14:36 | |
| Arg, dodu nez, dodues mains, dodues pieds, dodu dodu dodu\o/ Tu as du être super contente de voir le radis debout! Ça prend forme!!!! courage pour la fin (moi j'ai hâte\o/) | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Radis Dim 10 Fév 2013 - 15:53 | |
| Très Joli petit radis <3 tu vas lui faire un petit chapeau végétal ? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 19:02 | |
| aaah il est trop choupi !! le petit bras est mieux comme ça ! avec un poignet plus fin, les courbes sont plus jolies je trouve ! ^^ c'est trop bieeen, j'ai trop hâte de le voir fini !! <3<3
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 22:06 | |
| Oh la la ta reine des radis est absolument fantastique !!!
Les proportions sont géniales et sa bouille est a croquer. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 22:34 | |
| Ohlàlà le petit radis dodu! J'adore! Elle a vachement bien avancée et je la trouve bien harmonieuse à ce stade! Tu as fait du bon boulot! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 22:38 | |
| C'est trop chou de voir ton radis prendre pleins de poses! Tu avance bien sur lui, c'est génial. J'adore vraiment cette nouvelle version, elle me fait craquer! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 11 Fév 2013 - 15:16 | |
| *couine*
(trop mignon les poses, j'ai vraiment hâte de voir la suite^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 11 Fév 2013 - 21:33 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 elle est trop chouuuuuuuuuuuuuu Le post de sauvage que tu nous a sorti a 5h du mat' | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 12 Fév 2013 - 15:27 | |
| Oh, mais elle est tellement petite et potelée! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 12 Fév 2013 - 17:59 | |
| Graor ! Toujours autant amoureuse ! Trop belle ! Tu avances bien et tu es douée ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 5 Mai 2013 - 23:26 | |
| Re-bonjour tout le monde, et désolée pour cette longue absence... Il y a énormément de messages auxquels je n'ai pas répondu, je suis vraiment désolée >< Vraiment merci beaucoup de me donner vos avis et vos retours J'ai traversé une petite (plutôt longue en fait) période de remise en question, mélange de déprime du chômage et de "mais qu'est-ce que je vais faire de ma vie?" Mais à priori tout ça est terminé, et donc la compagnie va reprendre du service!! Enfin voilà, encore une fois un énorme merci, je lis tous vos messages et ça me met un gros coup de pied aux fesses!! Histoire de ne pas poster complètement à vide, je vous mets quelques petites photos prises avant ma "pause"... Ya encore du boulot mais on approche de la fin | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 5 Mai 2013 - 23:55 | |
| Elle est vraiment super, je suis trop impatiente de voir la version résine !! Courage pour ta phase de remise en question, mais ne doute pas de tes créations en tout cas et continue à nous émerveiller | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Mai 2013 - 8:22 | |
| Il ne manque plus qu'une main! Courage^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Mai 2013 - 8:26 | |
| Elle est adorable ! Contente que tu ailles mieux ! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 6 Mai 2013 - 10:12 | |
| Allez tu es sur le bon chemin !! ta puce et adorable continue à nous émerveiller ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|