| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 26 Jan 2013 - 10:43 | |
| hum merci c'est parfait, après être allé voir tes illustrations, il va falloir que je puisse avoir à la maison en bjd chacun des reines que tu as dessiné tellement elles sont extra ... tu n'as pas fait d'histoire illustrée de tout ce petit monde par hasard? <3
en tout cas je t'encourage à mille pourcents, j'en veux!!! :p | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 26 Jan 2013 - 22:48 | |
| J'adore trop ton petit radis, je te suis depuis le début, j'ai donc pu voir son évolution au fil des mois et j'aime vraiment beaucoup la version actuelle, bien choue et tout potelée. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 30 Jan 2013 - 3:44 | |
| Pompompom Il est 3h36 du matin et le mollet 2 du radis est au four, poumpoudoum (oui, depuis que monsieur est en recherche d'emploi on vit de façon un peu décalée, humhum) Enfin, j'en profite pour faire un petit tour par ici Encore une fois, vos messages m'ont beaucoup motivée et m'ont permis de trouver la force de poncer encooore et encooooore^^ Pas de photos car pas de modifications très visibles pour le moment; je cherche surtout à rectifier cette fichue symétrie et donc je modifie les pièces existantes avant d'en entamer de nouvelles. Pas évident mais ça commence à venir Luchan : Merci beaucoup J'espère vraiment pouvoir réaliser les mini reines en volume Dans un futur que j'espère proche, j'aimerai au moins avoir une faceplate pour les miss tomate, carotte et choux-fleur! tout un programme Pas d'histoire illustrée pour le moment mais j'ai un projet de collaboration avec une amie auteure très talentueuse qui se base sur le même principe! Kaominy : Merci beaucoup Je vous retourne les bonnes ondes pour vos deux petites merveilles Allez, plus que 6 minutes de cuisson et go dodo Bises tout le monde^^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 8 Fév 2013 - 10:13 | |
| Sur tes dernières photos, elle a encore gagné en choupitude Courage à toi, pour tes poupettes et tes autres projets, et surtout ne t'arrête pas :3 :3 :3 | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 8 Fév 2013 - 10:47 | |
| Trop bien! J'avais justement une amie qui m'as demandé si y'avais des cochons en BJD, je vais pouvoir lui répondre que oui il y en a, et u'en plus ils sont craquant <3 | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 7:43 | |
| Ce radis est toujours aussi croquant craquant...et s'il est fort dodu, il semble quand même plutôt posable... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 8:10 | |
| Ce petit radis debout est tout mignon, ça fait comme une petite boule toute ronde^^ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 10:02 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est kikinou !! Surtout sur la photo où il touche son visage ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 10:58 | |
| Bravo!!! ce petit radis ferait-il ses "premiers pas"? ^_^ Tu utilises quoi comme pate pour avoir cette jolie couleure?
| |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 11:08 | |
| Sublime !
Heu j'aime beaucoup l'heure à laquelle sont postées les photos ;-) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 13:23 | |
| Génial!! C'est vraiment super de le voir debout! J'aime beaucoup les attitudes à genoux, ça met en valeur ses jolis petits petons! Ce radis a de la classe! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 13:30 | |
| Woow... Tu fais des nuits blanches ? o.o Bref, j'adore ce p'tit radis :3 L'est trop mignon, c'est génial qu'il tienne debout ! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 14:00 | |
| Un petit capuchon avec 3 feuilles de radis dessus ce serait chouette ^-^ (/sort) Bravo, c'est toujours touchant quand ça veut bien se mettre debout !! bonne continuation à toi, le radis est mignon tout plein ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 14:03 | |
| Rho la la, je suis complétement gaga de ses proportions !!!! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 10 Fév 2013 - 14:30 | |
| J'aime déjà beaucoup tes illustrations mais comme Kaominy, j'adore ton petit Radis potelé ! J'ai déjà hâte de voir son évolution ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|