| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 1 Déc - 12:02 | |
| j'aime les deux, comme ça ... mais si tu es partie sur la deuxième version, j'adhére, niaveux coupine pour Katherine ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 2 Déc - 13:51 | |
| Waw ! ça c'est un sacré gabarit. la poupée finale va être rudement lourde, à moins que tu n'ai prévu des pièces ultra-creuses ? | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 3 Déc - 18:39 | |
| Je vote pour les grosses fesses aussi. ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 3 Déc - 20:01 | |
| c'est sûr que d'un point de vu financier ça revient plus cher à couler les grosses dindes, mais qu'est ce que j'aime les bjd bien lourdes ! (comme mes ibyangin, ça fait vraiment gros bébé ^^)
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Déc - 16:15 | |
| - Noya a écrit:
- C'est curieux, bien que le premier dessin soit un simple agrandissement de tes poupées habituelles, ça faisait effectivement beaucoup "excès de Nutella". La choupitude ne joue plus à 40cm?
Possible - Limë a écrit:
- Tiens bah pour le coup je préfère le premier croquis, je trouve qu'il a plus de "caractère" et qu'il se démarque plus de ce qui se fait dans ce style de dolls. Je lui trouve juste les bras un peu courts xD (avec les grosses hanches ça amplifie le truc).
Pour la résine tu peux limiter la casse en ayant un max de pièces très creuses. Autant sur les petites ça ne vaut pas le coup d'évider au max, mais sur cette taille là ça peut te faire gagner pas mal Je comprends pour le côté plus de caractère! Pour finir elle aura peut-être un poil plus de hanche que sur le second dessin mais quand même pas autant que le premier. Au final je trouvais ça marrant mais pas si harmonieux que ça. Les bras sont effectivement un peu court mais c'est voulu Et pour les pièces je vais effectivement tenter de les creuser au maximum, tout du moins celles du haut (tête, bras, torse, bassin) Vu la taille de la tête je vais essayer de garder les jambes assez lourdes! Mais bon, je vais devoir faire des tests Pour être honnête niveau coût c'est pas tellement la résine qui me fait peur mais surtout le silicone (une pièce comme le bassin du premier dessin à mon avis c'est presque un coup à 75$ le moule, faut pas se louper quoi...) - _Lucile_ a écrit:
- Je préfère aussi le premier croquis pour les même raison de Limë en fait (sauf que j'aime bien la taille des bras, je les trouves mignon quand ils sont courts comme ça ^_^)
Dommage si tu lui fais pas un gros popotin, moi je suis fan Comme dit, possible qu'elle retrouve un peu de gras au passage en volume, on verra - Riiko a écrit:
- Ben moi je préfère la seconde version! Les proportions sont beaucoup plus harmonieuses je trouve: la silhouette reste massive tout en ayant des courbes plus douces, c'est parfait!
ps: je vendrais mon âme au diable pour savoir dessiner comme toi XD Arf c'est gentil Pour tout dire le dessin me manque beaucoup en ce moment, c'est pour évacuer un peu de cette frustration que j'ai même mis un peu de couleur sur le concept XD Pour les formes en tout cas je suis assez d'accord sur le côté plus harmonieux! Mais quoiqu'il arrive je veux qu'elle reste imposante^^ - Belin a écrit:
- j'aime les deux, comme ça ... mais si tu es partie sur la deuxième version, j'adhére, niaveux coupine pour Katherine ^^
Haha c'est gentil^^ Ça va lui faire une grosse copine EN tout cas je suis comme toi je préfère qu'elles soient bien lourdes (tant qu'elles restent posables, et ça va être le gros du challenge!) - Anne-So a écrit:
- Waw ! ça c'est un sacré gabarit. la poupée finale va être rudement lourde, à moins que tu n'ai prévu des pièces ultra-creuses ?
Hop, comme dit a Limë je prévois du très creux sur les parties "hautes" et probablement du plus lourd sur les jambes^^ À voir après au niveau des tests! Mais elle risque de peser son poids, oui - Liiva a écrit:
- Je vote pour les grosses fesses aussi. ^^
Bon elles divisent du monde ces fesses, je vais devoir proposer un gros postérieur en option XD | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 4 Déc - 21:56 | |
| J'adore vraiment Suzette ! Ses petites mains sont trop mimis *-* Et j'ai hâte de voir le début de ta grande ! En tout cas moi j'aime tes deux croquis. Oui tu vas devoir faire plusieurs tailles de popotin en option XD Bref, toutes tes poupées sont trop choux ! =3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 17 Déc - 6:56 | |
| Coucou tout le monde!! Tales of Wool, merci tout plein pour ton commentaire Je viens donner quelques nouvelles de la petite Suzette La miss avance lentement mais sûrement, et je passe à la vitesse supérieure depuis quelques jours, histoire d'espérer l'envoyer à l'usine fin février au maximum, pour avoir le temps de refaire une pré-order récupérable au LDoll, comme cette année. Et donc, voici quelques photos de la demoiselle qui commence sérieusement à prendre forme! Les joints des cuisses ne me convenaient pas car les jambes ne pouvaient pas pivoter dans tous les sens comme je voulais, donc j'ai refait les pièces et apporté quelques modifications au niveau du bassin. On ne voit pas trop la différence comme ça mais pose bien mieu Et ça commence à me plaire comme ça, donc je commence le peaufinage!Toutes les pièces que vous voyez sont bien évidemment en mode "brut de décoffrage" et vont être affinées/ améliorées/ ajustées (notamment les pieds qui sont un peu choquants pour le moment, les trous des articulations qui sont percé n'importe comment...) Je suis contente des mains -et croyez moi ça se fête - donc elles resteront comme ça, si j'arrive à ne pas les casser entre temps, haha! Breffle, photos photos La miss hier soir, avant de commencer à poncer : Et voilà, première couche de surfacer posée, plus qu'à attaquer le ponçage! (En fait mes photos dates d'un peu avant donc vous ne la verrez pas encore toute lisse ) Le profil de madame : Parce que je veux absolument qu'elle puisse poser en tailleur : Assise (là elle a tendance à tomber un peu en arrière, j'ai corrigé ça entre temps!) Bisou? Et voilà pour le petit reportage photo À très vite!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 17 Déc - 7:07 | |
| Hé bin, ça promet ! Et genre elle arrive à s’asseoir en semi lotus? *.* Elle a l'air très conquérante, le genou plié sur sa motte de glaise, c'est la chef de la Compagnie des Radis? Bravo, bravo ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 19 Déc - 20:22 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Je fond (Ces smileys expriment tellement bien ma réaction ^^) | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mer 24 Déc - 16:16 | |
| Une vraie bouille à bisous | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 27 Déc - 18:28 | |
| Gniiiiii!!!! A mouru!
Déjà que j'aime les petites que dis-je, j'adoooore, mais là, ça sent le craquage immédiat!! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 28 Déc - 11:06 | |
| Je fond toujours autant sur sa petite bouille ! Finalement je trouve ta seconde version du bassin plus harmonieuse, bien que j'aimais bien aussi la première.
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 16 Jan - 20:25 | |
| Coucou tout le monde merci pour vos petits mots Je suis désolée je passe en gros coup de vent car je suis en pleine préparation des prochaines pre-order, mais je voulais juste signaler à ceux qui ne lisent pas régulièrement la section news des compagnies que j'ai ouvert un concours pour gagner une (et certainement deux) poupée(s) Toutes les infos sur mon sujet officiel, ici : LienÀ très bientôt | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 18 Jan - 13:19 | |
| Elle est adorable. Je suis fan de sa petite bouche coquine | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 18 Jan - 13:33 | |
| Je suis très impatiente de voir la suite de cette petite suzette. J'aime beaucoup ces petits doigts on dirait qu'elle nous montre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|