Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 56 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyLun 1 Déc - 12:02

j'aime les deux, comme ça ... mais si tu es partie sur la deuxième version, j'adhére, niaveux coupine pour Katherine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyMar 2 Déc - 13:51

Waw ! ça c'est un sacré gabarit. la poupée finale va être rudement lourde, à moins que tu n'ai prévu des pièces ultra-creuses ?
http://imaginailes.fr
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyMer 3 Déc - 18:39

Je vote pour les grosses fesses aussi. ^^
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyMer 3 Déc - 20:01

c'est sûr que d'un point de vu financier ça revient plus cher à couler les grosses dindes, mais qu'est ce que j'aime les bjd bien lourdes ! (comme mes ibyangin, ça fait vraiment gros bébé ^^)
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyJeu 4 Déc - 16:15

Noya a écrit:
C'est curieux, bien que le premier dessin soit un simple agrandissement de tes poupées habituelles, ça faisait effectivement beaucoup "excès de Nutella". La choupitude ne joue plus à 40cm?

Possible Wink

Limë a écrit:
Tiens bah pour le coup je préfère le premier croquis, je trouve qu'il a plus de "caractère" et qu'il se démarque plus de ce qui se fait dans ce style de dolls. Je lui trouve juste les bras un peu courts xD (avec les grosses hanches ça amplifie le truc).

Pour la résine tu peux limiter la casse en ayant un max de pièces très creuses. Autant sur les petites ça ne vaut pas le coup d'évider au max, mais sur cette taille là ça peut te faire gagner pas mal Smile

Je comprends pour le côté plus de caractère! Pour finir elle aura peut-être un poil plus de hanche que sur le second dessin mais quand même pas autant que le premier. Au final je trouvais ça marrant mais pas si harmonieux que ça. Les bras sont effectivement un peu court mais c'est voulu Smile Et pour les pièces je vais effectivement tenter de les creuser au maximum, tout du moins celles du haut (tête, bras, torse, bassin) Vu la taille de la tête je vais essayer de garder les jambes assez lourdes! Mais bon, je vais devoir faire des tests Smile Pour être honnête niveau coût c'est pas tellement la résine qui me fait peur mais surtout le silicone (une pièce comme le bassin du premier dessin à mon avis c'est presque un coup à 75$ le moule, faut pas se louper quoi...)

_Lucile_ a écrit:
Je préfère aussi le premier croquis pour les même raison de Limë en fait (sauf que j'aime bien la taille des bras, je les trouves mignon quand ils sont courts comme ça ^_^)

Dommage si tu lui fais pas un gros popotin, moi je suis fan daisy

Comme dit, possible qu'elle retrouve un peu de gras au passage en volume, on verra Wink

Riiko a écrit:
Ben moi je préfère la seconde version! Les proportions sont beaucoup plus harmonieuses je trouve: la silhouette reste massive tout en ayant des courbes plus douces, c'est parfait! amour

ps: je vendrais mon âme au diable pour savoir dessiner comme toi XD

Arf c'est gentil console Pour tout dire le dessin me manque beaucoup en ce moment, c'est pour évacuer un peu de cette frustration que j'ai même mis un peu de couleur sur le concept XD Pour les formes en tout cas je suis assez d'accord sur le côté plus harmonieux! Mais quoiqu'il arrive je veux qu'elle reste imposante^^

Belin a écrit:
j'aime les deux, comme ça ... mais si tu es partie sur la deuxième version, j'adhére, niaveux coupine pour Katherine ^^

Haha c'est gentil^^ Ça va lui faire une grosse copine Very Happy EN tout cas je suis comme toi je préfère qu'elles soient bien lourdes (tant qu'elles restent posables, et ça va être le gros du challenge!)

Anne-So a écrit:
Waw ! ça c'est un sacré gabarit. la poupée finale va être rudement lourde, à moins que tu n'ai prévu des pièces ultra-creuses ?

Hop, comme dit a Limë je prévois du très creux sur les parties "hautes" et probablement du plus lourd sur les jambes^^ À voir après au niveau des tests! Mais elle risque de peser son poids, oui Smile

Liiva a écrit:
Je vote pour les grosses fesses aussi. ^^

Bon elles divisent du monde ces fesses, je vais devoir proposer un gros postérieur en option XD
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyJeu 4 Déc - 21:56

J'adore vraiment Suzette ! Ses petites mains sont trop mimis *-*
Et j'ai hâte de voir le début de ta grande ! En tout cas moi j'aime tes deux croquis.
Oui tu vas devoir faire plusieurs tailles de popotin en option XD
Bref, toutes tes poupées sont trop choux ! =3
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyMer 17 Déc - 6:56

Coucou tout le monde!!

Tales of Wool, merci tout plein pour ton commentaire console

Je viens donner quelques nouvelles de la petite Suzette Smile La miss avance lentement mais sûrement, et je passe à la vitesse supérieure depuis quelques jours, histoire d'espérer l'envoyer à l'usine fin février au maximum, pour avoir le temps de refaire une pré-order récupérable au LDoll, comme cette année.

Et donc, voici quelques photos de la demoiselle qui commence sérieusement à prendre forme! Les joints des cuisses ne me convenaient pas car les jambes ne pouvaient pas pivoter dans tous les sens comme je voulais, donc j'ai refait les pièces et apporté quelques modifications au niveau du bassin. On ne voit pas trop la différence comme ça mais pose bien mieu Smile Et ça commence à me plaire comme ça, donc je commence le peaufinage!Toutes les pièces que vous voyez sont bien évidemment en mode "brut de décoffrage" et vont être affinées/ améliorées/ ajustées (notamment les pieds qui sont un peu choquants pour le moment, les trous des articulations qui sont percé n'importe comment...) Je suis contente des mains -et croyez moi ça se fête champagne - donc elles resteront comme ça, si j'arrive à ne pas les casser entre temps, haha!

Breffle, photos photos Razz

La miss hier soir, avant de commencer à poncer :

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette009

Et voilà, première couche de surfacer posée, plus qu'à attaquer le ponçage! (En fait mes photos dates d'un peu avant donc vous ne la verrez pas encore toute lisse Razz)

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette001

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette002

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette006

Le profil de madame :

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette003

Parce que je veux absolument qu'elle puisse poser en tailleur :

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette005

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette008

Assise (là elle a tendance à tomber un peu en arrière, j'ai corrigé ça entre temps!)

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette007

Bisou?

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 WIP_Suzette004

Et voilà pour le petit reportage photo Smile À très vite!!
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyMer 17 Déc - 7:07

Hé bin, ça promet ! Very Happy
Et genre elle arrive à s’asseoir en semi lotus? *.*
Elle a l'air très conquérante, le genou plié sur sa motte de glaise, c'est la chef de la Compagnie des Radis? Mr.Red
Bravo, bravo !
http://tchouck.deviantart.com/
_Lucile_

_Lucile_

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyVen 19 Déc - 20:22

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih amour

Je fond melt

(Ces smileys expriment tellement bien ma réaction ^^)
Kumi

Kumi

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyMer 24 Déc - 16:16

Une vraie bouille à bisous Smile
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptySam 27 Déc - 18:28

Gniiiiii!!!!
A mouru!

Déjà que j'aime les petites que dis-je, j'adoooore, mais là, ça sent le craquage immédiat!!
Fea

Fea

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyDim 28 Déc - 11:06

Je fond toujours autant sur sa petite bouille !
Finalement je trouve ta seconde version du bassin plus harmonieuse, bien que j'aimais bien aussi la première.
http://www.asweetfairytale.net/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyVen 16 Jan - 20:25

Coucou tout le monde merci pour vos petits mots Smile

Je suis désolée je passe en gros coup de vent car je suis en pleine préparation des prochaines pre-order, mais je voulais juste signaler à ceux qui ne lisent pas régulièrement la section news des compagnies que j'ai ouvert un concours pour gagner une (et certainement deux) poupée(s) Smile

Toutes les infos sur mon sujet officiel, ici : Lien

À très bientôt console
Peach

Peach

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyDim 18 Jan - 13:19

Elle est adorable. Je suis fan de sa petite bouche coquine amour
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 EmptyDim 18 Jan - 13:33

Je suis très impatiente de voir la suite de cette petite suzette. J'aime beaucoup ces petits doigts on dirait qu'elle nous montre .
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 53 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 53 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 56 ... 60  Suivant