Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)

+217
Alexandra (Shasha)
velkane
kulukala
Virginie
Keny & Jy
Kikiwaï
Iridel
Ayaline
Cya
Aepique
Minuit
melu
Carlota
Liiva
Anne-So
Imo
Koikokoro
Callisto
Inaka
Anne-Laure
CreepyBunnYy
_Lucile_
Maman poule
Eglantine
Keiko29
Doudours
BBELO
Chiisa
Libellune
Sunshine
Zeuh
Phoby *Opa*
Nyu.
pikrounouk
rose thé
Elenwë
Soliloque
Earill
Baby Doll
Emmie
faïk
Kahlane
MamzelleCulotte
celynette
kirane
Tchouck
lillycat
marquise83
Koala Krash
karasu
Nyonyo
Dollink_
Lychee
Eris
Lilac
Andie Lewis
typathy
Athénaïs
Barbier
BlackFiriel
Moino
Bababaloo
kocinelle
Le Tama
Shimiro
Sandra
Tandoori
Aqualine d'Aquarius
Sendell
Saphir
Grenat
Bouboulina
Shéris
Jahyra
Meclya
Amboise
Elfe
Blah
Zelda.H
lorrainebmcfly
khaarmila
gommette
Himekojo
Lolotte
Miyashi
Chosette
Doliane
Laetichoup
Magnetic Duckling
Mijbil Creatures
Alix FUTUR
edhelwen
LNFée
Matcha
Kaominy
Juneluchan
Lalaloulou5
Takuya
Mayaane
Plasma
woodolls
tinkybell
maryjo
Fea
Axolotl
keikossecrets
Loofthewood
SweetNeat
Løu
Nekochaton
Ephemere
ithilienne
Dainty
Lux
Cyrielle1
Aline Potiron
etoilebleue
Avrilenmars
Ju"
Penny
Lyouba
Vanilla Ice Cream
Apple
canelle
Rico
NieLs
Valandra
kaori
apple-face
Chante-Sel
k6
monkeykim
Avicularia
pourSacha
Seto
lollie
Llysewein
Jesliedolls
ALICIA9191
Funkysweet
Cendre
Chise
Limë
Heroysa Monster
Rushi
Liberty.
Calliope
Skimo
[IchigØ]
Lolminol
cureilona
Noweria
ehowinn
Lily of the Graveyard
Noya
Themys
Estellanara
Gabrielle
Rozenng
Naelle
Yurika
Mirving
Laure.
Luneah
Lyly Pie
Poukraaam
NDA
PaM
Anasthasia
Tales of Wool
poucette
Cassiel
stephani-E
Bakhtine
nabiki
VENICIA
Cookie
Célina
Bluu
Nae-chan
Mewy.
gill
lady-colette
Lumina
fanouchka
laura rats
Dia Roberts
Enaibi
anthromon
Lex
Anko
Rockette
alicette
Follow-the-Wind
dark_angel
Kirsty
GreenApple
mewiefish
Ceres
Belin
kitsune
pandalilou
Thémis
klaode
HP
seminole
llyan
Schizocry
LittleMiky
Nyo
Mister Minou
Amethyst Dream
Lillune
Peach
Kumi
MiniVega
Marine
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:43

Je déterre un peu le sujet, ouch^^

Maintenant que les preorders sont lancées j'ai enfin un peu de temps pour continuer mes projets en cours!!

Voici donc quelques photos de l'avancement de Suzette et le petit nouveau de la fratrie : Mr. Quenotte le renardeau daisy

La demoiselle mesure environ 21-22cm, et le petit bonhomme quant à lui environ 13-14cm (un peu plus petit que Paupiette et Raclette donc)

Niveau avancée je me concentre pour l'instant sur Suzette, dont la tête devrait passer au moulage la semaine prochaine! Le reste du corps suivra ensuite très vite Smile Le coulage se fera peu après, j'attends juste de recevoir ma résine de France. J'ai hâte de passer au make-up *__*

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 16045848501_54df412e71_z

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Suzette002

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Mrquenotte002

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Mrquenotte001

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:48

Monsieur Quenotte est merveilleux amour
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:43

Monsieur Quenotte ? Pour un renard ? J'aurais vu ça pour un rongeur plutôt. ^^
Il est fort mignon, hâte de le voir fini.

Quant à Miss Crêpe Suzette, que dire ? Hâte de la voir finie et si possible un jour en vrai.
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 2:20

Je craque pour ma part pour Mr Quenotte! amour
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 7:41

Nooon, Suzette et Mr. Quenotte sont de vrais petits bijoux, j'aime tellement les formes que tu donnes aux corps de tes réalisations. On a envie de leur grattouiller le ventre!
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:06

Gniih Mr. Queunotte amour (qui n'a pas de quenottes?!) bon j'avoue quand même que je me demandait ce que c'était comme bêbête avant de relire ton post... avec la queue ça sera plus évidant je pense ^^

Juste une petite question comme ça, tu sculpte tes visages à froid en une fois ou tu fais plusieurs temps de cuisson?
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:32

J'aime vraiment la bouille de ce monsieur Quenotte. Son sourire a quelque chose de ... pétillant.

Dernière édition par Anne-So le Sam 21 Fév 2015 - 18:42, édité 1 fois
http://imaginailes.fr
Fea

Fea

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:39

Mr. Quenotte le renardeau est vraiment choux Smile
http://www.asweetfairytale.net/
melu

melu

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:15

le dernier petit bonhomme est trognon comme tout
http://www.mgpstudio.com
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:20

Ils sont merveilleux amis
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:26

C'est superbe, j'adore la forme des yeux de Suzette!

CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:58

J'aime beaucoup ton travail. Tes petits personnages tout potelés sont vraiment adorables daisy
http://www.chibi-neko.fr/
Aline Potiron

Aline Potiron

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:26

Tes poupées sont tellement adorables, ça donne envie de leur croquer les oreilles, le nez et leurs petits ventres tout ronds !
Continue à nous faire rêver !
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:37

Merci infiniment tout le monde pour tous vos messages <3

Je suis vraiment désolée de toujours mettre des semaines à répondre, je me laisse souvent un peu dépasser par le travail et j'oublie carrément parfois que j'ai mis mon sujet à jour u___u En tout cas comme d'habitude vos commentaires sont mon moteur et je suis vraiment contente que les demoiselles (et damoiseaux maintenant!!) vous plaisent au moins un peu Smile

Voici quelques nouvelles du front où ça travaille dur pour que tout parte à l'usine le plus rapidement possible!

Mr Quenotte (qui va probablement changer un peu de nom)

Voilà où en est la bestiole ce matin! J'ai vraiment bien avancé dessus et je pense pouvoir passer au moulage dès la semaine prochaine.

J'ai décidé au final de changer ses jambes articulées en petits jambonneaux pour plusieurs raisons : parce que je préfère esthétiquement des micro patounes, et parce que j'aime l'idée d'une toute petite BJD que je pourrais (normalement) proposer à un prix plus raisonnable (je dois encore voir avec mon fabriquant de ce côté là mais j'ai bon espoir^^) Mais la tête reste grosse (un peu plus qu'une Paupiette/Raclette) et laisse donc de bonnes possibilités de custo Smile

Ce qu'il me reste à faire dessus : Un peu de ponçage, du surfaçage, l'articulation de la queue et modifier un poil les oreilles qui sont un peu trop brouillon à mon goût.

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Mrquenotte003

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Mrquenotte004

Suzette

La miss a bien avancé aussi, je ne suis plus très loin du moulage complet!! Elle a pris beaucoup de retard car j'ai en fait décidé de refaire son bassin et les joints des cuisses car j'avais au départ une légère asymétrie que j'ai largement empiré en voulant rectifier le tir au fil des semaines argh Donc tant qu'à faire, j'ai tout repris depuis le départ. Elle gagne donc un peu en finesse et reste courte sur pattes comme j'aime, mais cette fois elle tient debout sans problème et pas une fois sur 5, haha^^

Pour le moment sa faceplate, son headback, son torse et une partie de ses bras sont moulés et coulés en résine. Niveau boulot, il me reste du ponçage (ma passion), un tout petit peu de perçage, un gros travail sur les pieds et les articulations des genoux (ça fonctionne mais c'est pas beau^^), un coup de surfaçage et zou, moulage!!

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 WIP_Suzette018

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 WIP_Suzette019

Et une photo de groupe (affreuse) pour vous aider à situer l'échelle de tout ce petit monde Smile

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Groupe11

Projet (petite) MSD

Et voilà un petit test dans un coin que je continuerai une fois Suzette et le petit renard envoyés à l'usine Smile Elle mesure environ 35cm pour le moment, et j'ai hâte de l'avancer!!

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Msd001
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:01

Je fais partie des admiratrices de ton talent, je suis encore une fois époustouflée par la créativité et la minutie de tes réalisations. Toutes ces rondeurs ça me donne envie d'être gâteuse. J'aime beaucoup l'idée que M. Quenotte ait des petites jambes boudinées, c'est tellement gentil de ta part de penser aux petits budgets tout en gardant l'originalité et la délicatesse de tes modèles:) Il a une petite frimousse forcément adorable, on a envie de le cajoler.

J'ai un énorme coup de cœur pour Suzette, elle a un regard tellement tendre avec une petite moue souriante et légèrement timide. Et ses petites pommettes toutes rondouillettes et rosées amour, j’adore !

Ton projet semble très prometteur, c'est vraiment sympa de te découvrir dans un autre style qui reste tout de même proche de ce que tu réalises. Le rendu est plus féminin, plus mature mais reste superbement craquant, son visage va être adorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)   [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) - Page 54 Empty

[La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
Page 54 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60  Suivant