| Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes | |
|
+18Ilya Anwen Nano Lalouve pikaplume Barbier Nyu. Ayaline Alia Zanetsu Sunshine Shimiro Funkysweet Rochel maryhell Nephtys Junjun Calimello Lady Coco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Ven 13 Mai 2016 - 7:30 | |
| Merci Ayaline. C'est ma préférée. La première que j'ai eu, et je ne suis pas prête de m'en lasser | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Ven 13 Mai 2016 - 18:42 | |
| Les tenues de Ellana sont hyper chouettes, j'aime beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Lun 16 Mai 2016 - 8:23 | |
| Merci ^^
Faudrait que je couse plus souvent... et déjà que je finisse la tenue de mon K ^^'. Et celle de ma Riven, qui ne ressemble a rien et celle de mon RPK, qui est toujours demi a poils et... trop de choses en attente . :p | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Lun 16 Mai 2016 - 9:06 | |
| J'aime la dignité résignée du K cul nu Ta Ellana est ttrès belle, les fringues sobt vraiment sympa. Et j'adore le diorama de tes minus ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Mer 18 Mai 2016 - 8:00 | |
| hu hu hu. Et je comprend pas, dès que je suis sur l'ordi, il me fixe sans jamais bouger d'un cil - qu'il n'a pas le pauvre- comme s'il m'accusait d'un truc. ( genre trainer sur le net au lieu de lui coudre un caleçon ) Et Merci de ton message Barbier Le micro diorama c'est fait avec des re-ments dans une caisse de vin. Zero bricolage. La seule difficulté c'est d'avoir une bonne descente | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Sam 22 Oct 2016 - 19:23 | |
| J'ai pris quelques photos pour un questionnaire de swap, autant vous en faire profiter ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Dim 23 Oct 2016 - 18:16 | |
| *_* Sympaaaaa | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Mar 25 Oct 2016 - 18:19 | |
| Merci Alia ^^ Toi tu as lu jusqu'au bout mon questionnaire 18+ pour être arrivé ici ;pPour une fois que j'ai fait une tenue et une photo qui ne me déplaisent pas trop, voici : Sorcière EliseAbracada'... Non! Par le pouvoir du cran'... Non plus! Pampul'... Toujours pas!
Et pendant ce temps, quelqu'un ce rince l’œil, mais pas celui qu'on aurait pensé: | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Mer 26 Oct 2016 - 8:27 | |
| Elle est super cette sorcière !! Et ton Ellana est fabuleuse, tu la sublimes avec les tenues que tu lui as cousu !! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Un conte d’halloween ( Riven, Ellana, presque K ) Dim 30 Oct 2016 - 13:31 | |
| ^^ Merci Pika. A suivre les aventures halloweenesque de mes 2 sorcières et des pectoraux de mon K Mais avant: - instant 3615 ma vie de couturière maudite:
Oui, j'ai besoin de râler un bon coup :p Pour faire la foutue tenue de sorcière maudite de ma chère One:
- Vendredi matin, j'ai commencé par lui faire un chapeau trop petit.
- Vendredi midi, j'en ai fait un trop grand, qui ressemble a un bonnet de schtroumpf.
J'ai abandonné l'idée dans faire un correct
- Elle aurait du avoir un serre taille comme Elise, mais j'ai commencé a y mettre 3 oeillet avant de me rendre compte que ce que je croyais être le 4eme et dernier œillet, était en faite 2 fois la partie avant. J'ai tenté d'aller en racheter près de chez moi, pour me planter et en acheter des moins bien( très influencée par la vendeuse au mieux incompétente... )
- Du coup, hier, j'ai profité qu'on devrait aller près de saint Lazare, pour aller dans une boutique mode et travaux toute proche ( que je déconseille. Si des articles vous y intéresse, a l'exception les coupons de tissu, tous y est moins cher en commandant sur leur site, pour récupérer les article la bas ) pour apprendre qu'il ne faisaient pas les œillets que je voulais, mais uniquement ceux que j'avais déjà achetés vendredi ...
N'ayant ni le temps ni le courage d'aller du coté du sacré coeur, j'ai abandonnée l'idée de finir sa ceinture... Il faudra que je commande mes oeillets sur le net, pour ne les avoir je ne sais pas quand.
- Et pour finir, j'ai aussi foiré son short. Je ne me souvenais pas que le patron que j'avais fait comprenait les marges de couture, du coup j'en ai ajouté, et il est trop large ^^'
Et maintenant, place aux photos: Un conte d'Halloween 1/3Par une sombre et terrifiant nuit d'Halloween le ciel avait décidé de faire des farces digne de lui: Il tombait des cordes,
Non!
Des hallebardes,
Non plus!
Des...
Des...
Potirons
(on fait ce qu’on peut)Elise: "Quel belle nuit! il pleut des pétales de fleurs"
( La narratrice -myope- avait abusée du pinard avant de se lancer dans cette histoire. Ne lui demandez pas d'être cohérente )
Elise: " ..." *
* ( la narratrice, sans inspiration, n'a pas de réplique à lui faire dire. Mais elle voulait poster cette photo, ainsi que celle qui suit, alors elle laisse votre imagination faire le boulot et y incérer une blague/chanson/proverbe ou toute autre chose qui vous fera plaisir! )
Elise: " ..." *
* ( voir plus haut. je vais quand même pas vous le répéter 2 fois *_* )
Pendant ce temps, non loin de là:
One: " Je ne sais pas pourquoi je tend la main ainsi, mais je suis sûre que ce n’est pas sans raison. "
One: "..." *
*( la narratrice cette feignasse, 3eme )
Elise « peut être pleut il des potirons? »
( Ah ah ah ah! s’esclaffe la narratrice fière d’elle !)
( tout ça pour ça, se demande le public?)
( A suivre, immédiatement, réplique la narratrice vexée! )
Dernière édition par Sucre Roux le Dim 30 Oct 2016 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Dim 30 Oct 2016 - 13:33 | |
| Un conte d'Halloween 2/3
Elise: « One, vient donc là, jouer avec moi les potiches aux potirons »
One " potiches? J'aurais dit courges! "
One « Tiens, mais qui va là, la bas, au loin, qui avance vers nous, dans cette direction çi, et s'approche à grand pas dans cette direction là? »
One « N’est ce pas ce merveilleux et mystérieusement beau homme sans nom qui illuminera ma nuit déjà rempli de trop de citrouilles? »
One " Là, c'est trop! Moins de lumière SVP"
One: " C'est étrange, je n'arrive pas à le reconnaitre... "
"NOOOOoooo ooooooo
ooooonnnn nnnnnnnnnnn !!!!!! " Cri-t-elle déçue qu'il ne s'agisse pas de lui.
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Dim 30 Oct 2016 - 13:36 | |
| Un conte d'Halloween Fin Point d'homme sans nom! Mais Un homme sans tête! Lui: "grouphgrouphgrouph" ( bruit d’estomac) * Elise "il ne semble pas méchant, mais il m’inquiète un peu..." One "Juste un peu?" * traduction "ça Tfarte** les filles?" ** Traduction exacte, défaut de prononciation compris. "grouphgrouphgrouph" * Elise " Tu as compris ce qu’il nous veut?" One " Je crois qu'il parle de courge... " ( * la narratrice ne veut plus traduire. C’est trop ... trop... cheloud** pour elle ) (** pardon aux jeunes, la narratrice est restée coincée dans les années 80 ) - Fin réservé aux gens qui n’ont peur de rien:
Patatra " @@@ " * *( traduction: N’ouvrez pas ce spoiler! vous n’avez vraiment pas envie de voir ça ) - ce ROUGE, je vous assure que vous n’avez pas envie de le voir :
One « Tu te demande toujours ce qu’il veut? » Elise "pitié pas ça! " One: "Il parlait bien d'une courge !" C’était la légende de Slip Yolo
FIN**(Fin, parce que la narratrice, rouge de honte, a préféré filer sans rien ajouter à cette histoire )
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Lun 31 Oct 2016 - 11:59 | |
| J'ai beaucoup riz rit, surtout de la chute qu'on ne doit surtout pas trop voir ! C'est dingue le talent de la narratrice pour meubler les photos sans objet fixe en dehors de révéler qu'elle possède deux magnifiques demoiselles en résine... Et un torse de K fort hospitalier et entreprenant. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Lun 31 Oct 2016 - 12:44 | |
| ... J'ai vu le spooooileeeeer ♥ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes Lun 31 Oct 2016 - 12:55 | |
| XD le spoileeeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes | |
| |
|
| |
| Sucre Glacé: des petites dolls à casquettes | |
|