Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Kazimir Austère [Dollclans Vezeto] Mar 30 Déc 2014 - 22:58 | |
| Sublime ! De la poupée aux photos, tout est superbe ! | |
|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Kazimir Austère [Dollclans Vezeto] Mar 30 Déc 2014 - 23:14 | |
| Tout pareil ! Je suis soufflée par le travail, de la doll et sa custo, à l'enchainement des photos, leur traitement et leur composition *^*. Je m'installe . | |
|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Kazimir Austère [Dollclans Vezeto] Mer 31 Déc 2014 - 19:51 | |
| Je ne suis pas fan des Dollclans mais alors le tien *.* mon Dieu qu'il est charismatique. Et tes photographies lui font honneur, elles sont sublimes. Vraiment magnifique comme série. | |
|
rotten
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Russie/USA Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Kazimir Austère [Dollclans Vezeto] Jeu 1 Jan 2015 - 16:46 | |
| - Sjota a écrit:
- Je ne suis pas fan des Dollclans mais alors le tien *.* mon Dieu qu'il est charismatique. Et tes photographies lui font honneur, elles sont sublimes. Vraiment magnifique comme série.
Ah, merci! Je ne suis pas fan des DC soit, mais Vezeto est tres beau! Et son nez! Son visage est très réaliste et expressif, j'ai juste eu à ajouter quelques cicatrices et taches. Il est très agréable de savoir que vous aimez mes photos, parce que je suis un grand fan de vos poupées, j'ai suivi votre flickr pour longtemps <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazimir Austère [Dollclans Vezeto] | |
| |
|