luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: makeup Junior Ai Mar 23 Déc 2014 - 17:04 | |
| J'ai déjà réalisé quelques make-up sur mes dolls sans en être totalement convaincue. Mais j'avoue que je trouvais que le makeup stock de ma Aidoll (la plus ancienne de mon troupeau de MSD!!) était un peu fad, et j'avais du mal à lui trouver une vraie personnalité même après 4 ans. Après de longues hésitations (bien que fad, le maquillage était bien réalisé), j'ai décidé de lui ôter, et d'en refaire un un peu plus prononcé. N'hésitez pas à me donner vos avis, je suis preneuse de tous les conseils susceptibles de me faire progresser! Avant: Lux-avant by luxatica, on Flickr Maintenant: Lux (2) by luxatica, on Flickr Lux by luxatica, on Flickr Lux (10) by luxatica, on Flickr Lux (9) by luxatica, on Flickr Lux ( by luxatica, on Flickr | |
|
Lou Ciole
| Sujet: Re: makeup Junior Ai Jeu 25 Déc 2014 - 21:47 | |
| Vraiment j'aime beaucoup ! Je trouve que ça change complètement la poupée ! Ses sourcils sont peut être un peu trop "agressifs" à mon goût ? :/ | |
|
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: makeup Junior Ai Lun 29 Déc 2014 - 20:43 | |
| Merci! J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec les sourcils, j'aurais peut-être du les faire un peu moins foncés, à moins que ce ne soit la forme... Enfin pour l'instant je pense que je ne vais pas me lancer dans trop de modifications de peur de tout massacrer, mais j'essaierai de songer à les adoucir un peu pour un futur makeup! | |
|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: makeup Junior Ai Lun 29 Déc 2014 - 21:34 | |
| On dirait un tout autre modèle ! Tu t'es bien débrouillée | |
|
luxatica
| Sujet: Re: makeup Junior Ai Lun 5 Jan 2015 - 19:06 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: makeup Junior Ai | |
| |
|