ahhh mon dieu ce topic m'a completement chavirée lol
)))
mes souvenirs et les photos reunis j'ai plein d'images de mon enfance ki me sont revenus
))))
mon dieu
)))
donc en fait moi j'ai eu assez peu de poupées officiellement
)))
ma mere avait peu de sous alors si j'avais une barbie plus un habit par an c'etait du bol, plus une fois ma grand mere lol
justement c'est elle ki m'avait offert la barbie crystal, je la trouvais magnifike!!!!! pourtant ca a l'air surfait comme ca sur les photos mais sous mes yeux c'etait magike
)
ma mere m'a acheté en tout deux trois barbies (et hop fabie merciii je retrouve les noms graca a tes photos
)))
entre autre la barbie tropicale avec ses longs cheveux
x
je me souviens que je passais des heures a la coiffer ds un train en descendant ds le sud de la france
)))
comme elle n'avait rien sur le dos, ma mere m'avait laissé choisir un vetement et je suis encore folle de ce pauvre disparu (bah vi chaque fois kelle a pu apres elle m'a fait donner mes jouets pour faire de la place chez elle parce ke je devenais grande
((
c'etait une maginifike robe sans manche de soiree, elle etait vert emeraude avec un bustier blanc ou blanc cassé recouvert de dentelles je crois
et une veste ronde au tour du buste l'accompagnait
(((( ahh je ne l'ai jamais oublié cet ensemble
(((
pour la plupart des autres poupées que j'ai eu (pas bcp lol)
je me suis debrouillée entre argent de poche exceptionnel et yeux doux aux amis car ma mere a vite décrété vers mes 10, 11 ans que j'etais trop grande
((
alors il y a eu la skipper Island fun (mais bon ai pas craqué
((
plus tard j'ai eu la nouvelle skiper plus grande avec un visage plus rond mais je ne me souviens pas de ses habits et nom
(
ahhhhh il y a eu les midge et barbie sensations!!!! je me souviens encore de leurs vestes et lunettes c dingue j'avais completement oublié jusque la
))
ca a du etre tardif car vers mes 12/13 ans je cherchais une rousse desesperemment (avec les californie, mais midge n'est jamais arrivée en france
(( donc si ca se trouve je l'ai eu apres ou en suisse lors du voyage ou enfin j'ai eu une black (en maillot je crois mais c le corps que je voulais lol
)
ce sont mes plus beaux souvenirs cette colletion (sensation) ;-)
maintenant que je sais qu'on peut retrouver d'anciennes collections sur ebay je vais fantasmer pour les retrouver cette fois les 4 avec les meubles
(((
en bon etat apes tout ce temps
(( fin bon lol
))
(dire ke c mon pere qui a jeté a la poubelle ma black et mes deux sensations un jour de colere ou voir une coloree chez lui a été la goutte d'eau en trop lol
)))
enfin j'ai souvent fantasmé sur plein des autres modeles (devais retourner regulierement re chercher des catalogues parce k'avec toutes mes croix de wish liste ils etaient plus lisibles avant la fin de la semaine)
mon plus grand desir inassouvi lol, ma frustration d'enfance ca aura été la collection rock star et la collection de vetements assortis
)))
c tombé en pleine periode jem et les hologrammes dont j'etais dingueee et les revoir la arrghhhhhhh
lol, je crois ke finalement qd j'aurai des sous je mettrai pas tout ds les my scene cet été vais me faire une cagnotte beaux souvenirs lol, et commencer a etudier chez kels vendeurs trouver ce genre de chose
)
x
en tout cas ce topic est une vraie magieee et merciii pour toutes ces infos et photossssss
x